“au calme”

The Rose Apple Boutique Bed & Breakfast
“au calme”
Avis écrit le 11 avril 2014

nous avons séjourné deux nuits dans cette charmante chambre d'hôtes. Nous avons été bien accueillis et conseillés par l'hôte qui a également le mérite de parler français. La chambre d'hôte est située dans une petite ruelle au calme à proximité du marché de nuit( 10mns à pied) et des temples d'angkor (30mns en tuk tuk mais très agréable).
Il dispose d'une piscine très agréable pour se détendre. Si vous le demander un tuk tuk peut venir vous chercher gratuitement à l'aéroport ce qui est très agréable!
La cuisine du petit restaurant est excellente, nous avons pris plusieurs plats très bons! Le petit déjeuner est bon mais malheureusement pas assez copieux à notre goût. Si vous souhaitez aller tôt aux temples afin de voir le lever du soleil, un petit déjeuner à emporter peut vous être préparé pour le manger sur place. Encore une fois pas très copieux mais l'attention est sympathique.

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 27 mars 2014

L'hôtel est dans un petit chemin un peu à l'écart du centre ville, à 5min à pied. Le cadre est très agréable, la piscine un régal après les excursions à Angkor où il fait très chaud. Les chambres sont confortables et les propriétaires et le personnel sont très accueillants.
Une petite suggestion : un petit frigo dans la chambre et un petit-déjeuner avec des spécialités khmères rendraient cet établissement parfait !

• Séjour du mars 2014
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons passé grace à Ohn et Tim un séjour inoubliable. Maison très agréable, piscine divine, excellent petits-déjeuners cuisinés avec amour par notre hôtesse, service impeccable et extremement discret, propreté et grand confort des chambres confèrent à ce havre de paix que l'on y revienne indéfiniment.

Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Un petit havre de paix à Siem reap!!!!
Très proche du centre en étant toutefois au calme.
Le personnel est adorable et les gérants Tim et Ohn sont super sympathiques !!!!
L'accueil est très chaleureux, la cuisine est excellente.....
Quoi dire de plus le top des top à Siem Reap!!!!

Séjour du mars 2014
Bordeaux, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Guest house a l écart de la foule , simplicité , authenticité sont les maîtres mots de cet endroit tenu par un couple belgo cambodgien très sympathique et toujours prêts à vous rendre service
La piscine est très appréciable au retour d angkor
Une adresse recommandable et ....recommandée

Rouen, France
Avis écrit le 26 février 2014

Le TOP du TOP!!!
Accueille chaleureux et personnel du propriétaire. Délicieux petit déjeuner.
Proche du centre (à pied) de Siem Reap et au calme.
Magnifique terrasse avec piscine.
On ne veut plus partir de ce magnifique endroit si conviviale!!!

• Séjour du février 2014
villejuif
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Quel acceuil! Un tuk tuk est venu nous chercher au frais de l'hôtel à l'aéroport, a l'arrivée Tim s'occupe de tout (nous abions réserver 9nuits), il nous invite a nous assoir au restaurant, nous offre des serviettes toute fraîche qui sente trop bon pour nous debarbouiller, un jus de citron vert très frais, nous fais tout le résumé de ce qu'on doit savoir sur l'hôtel ainsi que sur la ville, on est déjà chez soit! Les chambres sont bien équipé, le personnel très sympa, le petit déjeuner préparer par sa femme extrêmement bon et surtout ne pas oublié d'y déjeuner ou dîner, c'est une des meilleure cuisine que j'ai jamais mangé! Je ne pourrai écrire toute les petites intention qu'ils ont eu pour nous, mais vous ne manquer de rien, c'est un sans faute, c'était parfait! Encore merci!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
TheRoseApple, Manager de The Rose Apple Boutique Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Bonjour Lovaasia,

Merci bien pour votre gentille description.
The whole team is happy to learn you have enjoyed your stay with us and your visit to Siem Reap.
It was a pleasure welcoming you here. And we hope to welcome you back with us in the future.
Merci beaucoup et bonne continuation.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Siem Reap
N° 2 sur 497 à Siem Reap
Diamond D'Angkor Boutique
Diamond D'Angkor Boutique
N° 24 sur 357 à Siem Reap

Vous connaissez The Rose Apple Boutique Bed & Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant The Rose Apple Boutique Bed & Breakfast

Établissement : The Rose Apple Boutique Bed & Breakfast
Adresse: Sok San road | Steung Thmei, Svay Dangkum, Siem Reap 17252, Cambodge (Anciennement The Rose Apple)
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 497 Auberges/B&B à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Rose Apple Boutique Bed & Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com, Agoda, HostelWorld, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Rose Apple Boutique Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.