“tout était parfait !”

The Rose Apple Boutique Bed & Breakfast
“tout était parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Une super adresse à Siem Reap.
Chambres hypers cleans, avec clim, très bon accueil du propriétaire qui parle très bien français. Belle piscine d'eau salée, idéale pour se rafraichir aux heures les plus chaudes.
Possibilité de petit déjeuner à emporter pour les départs matinaux. Très bon conseils pour explorer les temples.
Transfert depuis l'aéroport jusqu'à la chambre d'hôte gratuit à l'arrivée.
Les chauffeurs de tuk-tuk travaillant avec l'hôtel sont briefés pour ne pas nous amener dans des restos hors de prix (où ils toucheraient une commission), et boutiques de souvenirs. Donc vous paierez peut-être quelques dollars en plus que pour un tuk-tuk pris en ville, mais au moins vous serez tranquilles. Ainsi, notre chauffeur a tout de suite compris que nous ne voulions pas aller dans les restaurants hors de prix du site d'Angkor, et nous a amené dans une petite adresse uniquement fréquentée par des locaux, et où nous nous sommes régalés !
Très bien situé, à 5 minutes à pied du centre ville et du marché de nuit.
Un sans faute !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

nous avons séjourné deux nuits dans cette charmante chambre d'hôtes. Nous avons été bien accueillis et conseillés par l'hôte qui a également le mérite de parler français. La chambre d'hôte est située dans une petite ruelle au calme à proximité du marché de nuit( 10mns à pied) et des temples d'angkor (30mns en tuk tuk mais très agréable).
Il dispose d'une piscine très agréable pour se détendre. Si vous le demander un tuk tuk peut venir vous chercher gratuitement à l'aéroport ce qui est très agréable!
La cuisine du petit restaurant est excellente, nous avons pris plusieurs plats très bons! Le petit déjeuner est bon mais malheureusement pas assez copieux à notre goût. Si vous souhaitez aller tôt aux temples afin de voir le lever du soleil, un petit déjeuner à emporter peut vous être préparé pour le manger sur place. Encore une fois pas très copieux mais l'attention est sympathique.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

L'hôtel est dans un petit chemin un peu à l'écart du centre ville, à 5min à pied. Le cadre est très agréable, la piscine un régal après les excursions à Angkor où il fait très chaud. Les chambres sont confortables et les propriétaires et le personnel sont très accueillants.
Une petite suggestion : un petit frigo dans la chambre et un petit-déjeuner avec des spécialités khmères rendraient cet établissement parfait !

• Séjour du mars 2014
Neuilly-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons passé grace à Ohn et Tim un séjour inoubliable. Maison très agréable, piscine divine, excellent petits-déjeuners cuisinés avec amour par notre hôtesse, service impeccable et extremement discret, propreté et grand confort des chambres confèrent à ce havre de paix que l'on y revienne indéfiniment.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Un petit havre de paix à Siem reap!!!!
Très proche du centre en étant toutefois au calme.
Le personnel est adorable et les gérants Tim et Ohn sont super sympathiques !!!!
L'accueil est très chaleureux, la cuisine est excellente.....
Quoi dire de plus le top des top à Siem Reap!!!!

Séjour du mars 2014
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Guest house a l écart de la foule , simplicité , authenticité sont les maîtres mots de cet endroit tenu par un couple belgo cambodgien très sympathique et toujours prêts à vous rendre service
La piscine est très appréciable au retour d angkor
Une adresse recommandable et ....recommandée

Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Le TOP du TOP!!!
Accueille chaleureux et personnel du propriétaire. Délicieux petit déjeuner.
Proche du centre (à pied) de Siem Reap et au calme.
Magnifique terrasse avec piscine.
On ne veut plus partir de ce magnifique endroit si conviviale!!!

• Séjour du février 2014
N° 5 sur 486 à Siem Reap
Khmer Mansion Boutique Hotel
Khmer Mansion Boutique Hotel
N° 2 sur 486 à Siem Reap

Vous connaissez The Rose Apple Boutique Bed & Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant The Rose Apple Boutique Bed & Breakfast

Établissement : The Rose Apple Boutique Bed & Breakfast
Adresse: House 361A, Sok San road | Steung Thmei, Khum Salakamrek, Siem Reap, Cambodge (Anciennement The Rose Apple)
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 486 Auberges/B&B à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Rose Apple Boutique Bed & Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Agoda, Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Odigeo, HotelsClick, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Rose Apple Boutique Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.