“Excellent”

MotherHome Guesthouse
Avis publié : 17 février 2013

Tout a été parfait lors de notre séjour, un taxi est venu nous chercher à la frontière, accueil avec une boisson et des lingettes rafraîchissantes,la chambre propre avec toutes les commodités dignes d'un grand hôtel (sèche-cheveux,nécessaire à toilette...) et le petit plus; un personnel aux petits soins pour ses clients avec des prix très corrects.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 8 février 2013

Nous avons passé 5 nuits à MotherHome Guesthouse, située dans une petite rue calme à 10 min à pied du centre ville. Le personnel est parfait, souriant, aux petits soins. La chambre très confortable, propre, nettoyée chaque jour, idéal quand on reste aussi longtemps. Des ordinateurs sont à disposition des clients. Le petit déjeuner est inclus dans le prix sous forme de buffet bon et varié. Le restaurant n'est pas cher et très bon aussi.
L'hôtel propose une "carte" avec des prix très abordables pour les tuk tuk selon le circuit choisi: petit circuit, grand circuit, autres temples plus éloignés, villages flottants, etc. Inutile de se casser la tête à aller négocier dans la rue. Notre chauffeur de tuk tuk était très sympa et parlait parfaitement anglais (mieux que nous!). En prenant un tuk tuk de l'hôtel pendant 3 jours, vous avez le coucher du soleil gratuit (le tuk tuk vous emmène le soir acheter votre carte pour angkor puis voir le coucher le soleil, vous suivez la foule (il y en a!) en montant, c'est magnifique même par temps un peu couvert. Pas de majoration de prix pour voir le lever du soleil sur Angkor Wat. Magique!
L'hôtel propose aussi des massages à bas prix, nous avons essayé celui aux huiles, excellent pour seulement 10 dollars.
Vraiment enchantés par notre séjour à MotherHome Guesthouse.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2012

Le guest house est idéalement situé : 10 min à pied du centre ville.
Accueil parfait!
Tous les membres de l'hôtel sont très agréables, et toujours prêts à vous renseigner
Le rapport qualité/prix est imbattable : 20 US$ par nuit.
La chambre est spacieuse et confortable.
Le breakfast est inclus sous forme de buffet avec un large choix.
Mise à disposition gratuite : de vélos, d'internet (postes dans le hall) et du WIFI dans les chambres.
Je recommande vivement!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2012

Cet hôtel a un excellent rapport qualité-prix (20 dollars / nuit). Dès notre arrivée, on est accueilli par un petit jus. Le personnel est toujours souriant et aimable. Qund on revient à l'hôtel après une excursion, on recoit une petite serviette fraiche parfumée.

Le wifi marchait bien et il y aussi deux ordinateurs dispos et gratuits à la réception.

La chambre est chouette (un coin bureau + un frigo + sèche-cheveux + baignoire).

Le restaurant est très bon avec un service excellent et des prix assez bas : excellent amok (plat cambodgien à base de poisson et de coco servi dan s une feuille de banane) pour 3,75 dollars. Excellent green cury-chicken pour 3,50 dollars.

Le buffet du petit-déjeuner est très varié : toasts, beurre, confiture, peanut butter, oeufs brouillés, différents jus de fruits...

Situé un peu en dehors du centre-ville mais on y a accès en 15 minutes à pied. Sinon, prenez le tuk-tuk pour 1 dollar.

Bref, on ne voulait plus quitter le Motherhome. Quand nous sommes allés à Phnom Penh, nous avons pris un hôtel dans la même catégorie de prix et nous avons été très décus.

On y retournea sans hésiter.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

Personnel d'une serviabilité et d'une gentillesse hors norme, chambres impeccables, toutes les activités / les transports sont indiqués avec un tarif transparent et très raisonnable: pas besoin de négocier dans la rue! Tres bon restaurant, internet gratuit, ... Tout simplement parfait, avec un rapport qualité / prix imbattable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2012

Un prix dérisoire pour un service impéccable ! Dés l'arrivée, vous êtes acceuillis avec une serviette fraiche à poser sur le visage, quand je suis arrivée dans la chambre, il y avait un coeur en pétales de fleurs sur le lit, des fleurs magnifiques dans le bain qui était déjà coulé. Une chambre spacieuse, très agréable que nous avons partagé avec un petit gheko adorable ! Le responsable de l'hôtel nous avit arrangé le transport de la frontière jusqu'a l'hôtel, un taxi nous attendait et nous avons payé 25 dollars pour plus ou moins 250 Km. Le petit déjeuné est varié, l'hôtel est bien situé. Je le recommande les yeux fermés !!!
Si j'ai un conseil à donner pour ceux qui viennent de Thaïlande, prenez contact avec le responsable de l'hôtel et demandez lui de vous arranger le transfert jusqu'à l'hôtel, ça vous évite de vous faire embarquer "par la mafia local de taximans ou de bus" qui vous arrêtent d'office à un bureau de change où je vous déconseille d'échanger de l'argent vu le taux ;op

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

C'etait notre deuxieme fois et nous y sommes restes une semaine debut novembre
La situation, le confort des chambres et la nourriture sont excellents
Les bicyclettes sont pretees gracieusement. Internet est gratuit
Et surtout, TOUT le personnel est d'une gentillesse et d'un professionalisme EXCEPTIONNELS

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple