“SUPER ADRESSE”

et 1 autre site !
MotherHome Guesthouse
Avis publié : 29 mai 2014

guest house qui vaut un hotel 3 étoiles !! grande propreté des chambres spacieuses ,meublees avec gout , avec TV écran plat ,S d B immpeccable , petite terrasse fort agréable ....

Le petit dejeuner est servi sous forme de buffet tres complet : vous pouvez vous faire preparer soupe locale en choisissant vous meme vos ingredients , omelette ou autres cuissons des oeufs ,grand choix de fruits frais et PATISSERIES (croissants ,donuts ,etc ...un régal !! ) et SURTOUT un accueil chaleureux ...bien agréable la petite serviette parfumée qui vous est offerte à votre retour de promenade ...! le staff est souriant , parle un anglais correct et vous organise sorties dans la region ,excursions vers les temples (moins cher que si vous passez par une agence en ville ) et depart vers d autres destinations , et tout çà avec PATIENCE ET SOURIRE ...prete des vélos ce qui permet d aller au centre - ville tout pret ...sinon tuk tuk à la porte de la GH et pour revenir n hesitez pas à négocier celà ne doit pas vous couter plus que l équivalent d un euro !! celà est vite devenu un jeu entre les tuktuk drivers et nous car bien sur on se reconnaissait tous !!! je pense qu il vaut mieux reserver sa chambre à l avance par internet
le restaurant est ouvert midi et soir et apres quelqsuers deceptions dans les restaurants de la ville nous avons préféré diner à l hotel ou nous etions servis enfin dans des delais raisonnables (car c est une lenteur ahurissante en ville !! ) avec des plats bien cuisinés à des prix modiques

de loin LA MEILLEURE ADRESSE au cambodge au niveau confort ,situation , PROPRETE , prestations et extreme gentillesse du personnel par rapport au prix (moins de 30 euros /nuit avec super petit dejeuner / possibilité d y prendre ses repas de qualité à petits prix( nettement moins chers qu en ville !! )

Astuce pour la chambre : chaque chambre semble offrir le meme confort ; toutes sont desservies par un large couloir aux extre...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 avril 2014

Pour 28 dollars, le service ne pouvait pas être mieux car ça allait au délà de nos espérances.
Accueil nickel, petites attentions au quotidiens, toujours le sourire, des chambres impeccables (sauf peut être le moteur de la clim un peu bruyante).
Super également le chauffeur de tuk tuk de l’hôtel qui nous a fait découvrir les temples d'angkor...Bref c'était bien

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2014

Un vrai havre de paix à Siem reap.
Les chambres sont calmes, spacieuses, propres et la clim silencieuse.
La salle de bain est tres clean.
Seul point négatif, il est souvent compliqué de se faire comprendre du staff qui parle peu anglais et la chambre n'était jamais faite quand nous rentrions des temples. Rien de très grave donc.

Avis publié : 30 janvier 2014

Évidemment on peut trouver quelques détails qui clochent : une petite fuite à la baignoire, de la poussière derrière les meubles mais franchement j'aimerais trouver de telles prestations à chacune de mes étapes : pour 23& une grande chambre bien éclairée , des rangements,un coffre, un petit frigo , deux bouteilles d'eau tous les jours, des serviettes changées tous les jours , et un buffet tout a fait correct pour le petit déjeuner ;
Avec en prime des vélos déglingues ( mais gratuits ) qui vous permettront d'aller vous baigner gratuitement à la piscine du motherhome inn .....
Et par dessus tout un personnel d'un gentillesse extraordinaire, n'en déplaise à quelques grincheux ; ce n'est pas par calcul, ils sont simplement contents de vous satisfaire ....
Alors, surtout , ne changez rien ..

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2014

Car la perfection n'existe pas....
Mais ce Guesthouse n'en serait pas loin si les chambres etaient plus grandes.
Mais a ce prix, on ne peut pas tout avoir!
Peut-on trouver mieux dans cette ville?
C'est certainement tres difficile ...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits au Motherhome. Chambre très jolie, accueil très professionel (même s'ils en font un peu trop parfois), l'équipe est assez jeune mais ils sont vraiment soucieux de bien vous servir.
la nourriture de l'hôtel est vraiment bonne, le petit déj' inclu sous forme de buffet permet d'en avoir pour tous les goûts
Ils ont été d'une aide vraiment précieuse pour la suite de notre voyage (appel aux compagnies de bus car ce qu'on avait prévu n'était pas disponible...). Leurs chauffeurs de tuk-tuk sont hyper sympas et safe et arrangeant aussi.
On a testé le spa qui est adossé à l'hôtel, massage un peu rugueux.
si je dois retourner à Siem Reap j'irai là-bas à nouveau

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

Jolie petit guest house au prix vraiment pas cher. Cuisine excellente, petit déjeuner varié et très bon. Staff de l'hôtel très courtois, disponible, avec comme seul but de vous satisfaire.
Seul petit bémol, rideau de douche a changer ou nettoyer, mais un excellent rapport qualité/prix.
Salon de massage agréable et propre. Tres bon service de tuk tuk ( notre chauffeur était juste génial et d'une gentillesse incomparable)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille