“ne jamais vivre sur ses acquis!” 2 sur 5 bulles
Avis sur The River Garden

The River Garden
Créteil, France
“ne jamais vivre sur ses acquis!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

excellente aura c ce qui prédominait dans les avis! 1 chambre a 2 grands lits car il nen restait pas dautres!sale, avec 1 salle de bain douteuse sans savon , ni gel douche pour 90 euros par jour on aurait pu sattendre a mieux. un personnel charmant . mais 1 petit dejeuner lamentable pain local pas" amazing" du tout!! (ecolo) buffet sans mesure dhygiene; faux beurre trainant sur la desserte; si on arrive a 07 du mat c ok sinon apres attention a la tourista!je ne parle même pas d'1 frigidaire ou etaient stockées 4 jours durant les mêmes cremes , gateaux etc...la seule chose positive le jardin et la piscine. quant au calme merci pour le mariage commencant a 05h du matin juste a lhotel a cote!aucune comparaison avec des hotels charmants et moins chers avec piscine a phnom penh ,bangkok,ou chaing mai....voila vous etes prevenus!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2011

Un ami m'a fait découvrir le River Garden au cours d'un déjeuner et j'ai eu le plaisir de découvrir un lieu très charmant dans un long jardin ombragé fort agréable.
Nous avons déjeuné au bord de la piscine, les plats sont très bons et à des prix très abordables, pour ma part j'ai pris un plat khmer excellent et mon ami un plat occidental tout aussi excellent.
Ensuite nous avons profité de la jolie piscine pour nous rafraichir et nous relaxer un peu. La piscine est suffisamment spacieuse et semble très bien entretenue.
Je n'ai pas d'avis à donner sur les chambres car je n'ai pas été les visiter.
Bref un moment très agréable passé au River Garden.

Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
wuhan
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2011

Nous avons eu une chambre familiale très decevante par rapport aux photos du site : 4 murs avec une petite porte vitrée sans beaucoup de lumière, 4 lits , une télé, une salle de bain moyenne et c'est tout. Sombre et triste.
Le personnel bien que souriant n'est pas toujours au point.
Les prestations de visites sont à des prix exorbitants par rapport à la réalité.
Une connection internet wifi qui ne fonctionne pas très bien.
Pour une chambre à 100 $, on peut trouver mieux.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Monthey, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2010

j ai reservé cet hotel suite aux commentaires positifs sur le site, malheureusement sauf 2 ou 3 belles chambres et un beau jardin et piscine, les autres chambres moins chères n'étaient vraiment pas très chaleureuses, ça ressemblait à une cave, une fenetre donant sur un mur, pas de TV et pas de coffre-fort et le pire derriere l armoire un passage séparant notre chambre de celle de nos voisins avec une minuscule planche nous séparant, nous entendions tout, aucune intimité, nous avons visités 4 autres hotels de cette gamme au Cambodge, toujours très contents, mais le Rivergarden fut le plus mauvais et decevant. Nous avons du payer dès notre arrivée, pour les autres hotels nous avons toujours payés a la fin de notre sejour sinon nous serions parti après notre premiere nuit deja, vraiment pas terrible, vous aurez mieux ailleurs pour moins cher!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2010

Le river garden est une oasis très agréable situé dans une rue tout aussi agréable, à peu de distance du site d'Angkor Vat. Le lieu est vert et très bien entretenu. Les chambres sobres et agréables. La nourriture proposée au restaurant - bien que adaptée aux besoins des occidentaux - est d'un très bon niveau. Le seul bémol est sans doute le rapport à l'argent des gestionnaires. Une étrange obsession du dollar supplémentaire, le paiement d'avance, la caution pour les clés, la peur des employés quand ils n'ont pas obtenu la signature du client lors d'une prestation ... Tout cela donne l'impression que le River Garden considère ses clients comme de potentiels voleurs.
L'impression devient mitigée alors même que le lieu tient ses promesses. Dommage ... Je recommande cependant le River Garden qui offre une alternative aux hôtel à touristes qui poussent partout à Siem Reap.
A noter enfin la présence de très nombreuses grenouilles.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Alsace
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2009

Nous rentrons du Cambodge et avons passé qqs jours au River Garden;
Notre avis est très mitigé sur cet endroit;

Les réservations n'étaient pas conformes à la réservation à notre arrivée (prix modifiés et pas les bonnes chambres réservées) , nous avions pu régler ce point dès le départ;

J'ai été choquée de devoir payer les chambres d'avance et donner 20 USD de caution pour la clé de la chambre ( c'est le seul endroit hôtelier où j'ai vu ces pratiques)

Le personnel est gentil acceuillant mais particulièrement lent et nonchalant
exple lits refait bien après 12H, quand vous venez vous installer au restaurant il faut attendre qu'on vienne débarraser la table , les verres vides des cocktails du bar piscine étaient toujours en place avec nos papiers de bonbons 3h plus tard

Qualité des chambres....
Moutons sous les lits
Insonorisation déplorable ( sol en simple planche, on entend la télé du voisin du dessous avec les sons amplifiés) lui entend le moindre de vos mouvements.
Coupures d 'eau fréquentes ( mot d'excuses sur le lit) d'éléctricité
Quartier très bruyant la nuit (même si on ne peut influer sur les chiens qui hurlent un moment)

Bref, pour des prix de chambre double à partir de 79 USD la nuit (55 pour le khmer cottage) on peut s'attendre à de bien meilleures prestations

L'aspect positif reste la fraicheur de la piscine, son jardin,et la proximité des temples d'Angkor.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux