“Guesthouse accueillante, impliquée dans le développement et l'éducation”

Seven Candles Guest House
Avis publié : 3 avril 2014

Excellent accueil dans un établissement bien situé dans Siem Reap. Hôtellerie impeccable, des conseils personnalises. Petits déjeuners et dîners possibles, service de blanchisserie ... Le plus, cet établissement participé au développement et aide à l'éducation des jeunes par le biais d'une fondation ( voir sur leur site). Excellente adresse

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

Accueil chaleureux, nombreux services (wifi, transport, laverie...), conseils de visites personnalises. Chambres confortables, propres je le recommande. Diffentes langues parlees par le personnel tres a l ecoute

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Nous y avons passé une semaine lors de notre visite de siem reap et d'Angkor.
Calme, propre, bien situé : ce fut un enchantement! Surtout après avoir rencontré la propriétaire, Marina...
Nous avons passé une soirée entière à papoter tous les trois au dernier étage, sur le toit-terrasse. Marina parle français et cela a facilité les échanges. Nous avons beaucoup appris sur le pays et sur la vie quotidienne. Une des meilleures soirées passées au Cambodge!
Marina fait la cuisine : c'est frais et bon. Le matin elle fait des crêpes et des pancakes... un délice ! !
Les tuk-tuk sont efficaces( par contre sachez le, ils vous conduisent sur place et c'est tout). Les prix des transports sont corrects.
Des vélos sont disponibles gratuitement mais attention, l'un des nôtres était cassé...faites un tour avant de partir pour Angkor car cela peut vite rendre la journée éprouvante...
Bémol : la jeune femme à l'accueil est très très peu souriante et agréable... on a sans arrêt l'impression de la déranger...
On recommande le lieu chaudement!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014 par mobile

Personnel chaleureux et accueillant. Les chambres sont propres et spacieuses. L'établissement est calme. A notre arrivée, un chauffer de Tuk Tuk est venu nous chercher a l'aéroport. Prix tout a fait correct. Rooftop très agréable. PC a chaque étage. Wifi fonctionne bien. Une bonne adresse sans nul doute.

Séjour en : février 2014
Avis publié : 29 octobre 2013

tres bonne adresse belles chambres avec ventilo et clim . petit dejeuner copieux... la patronnne a pleins d histoire sympa a raconter. ils pretent des velos pour aller a angkor et donnent des conseils et des adresses dans la ville. une doc dans la chambre avec des adresses.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2013

En arrivant à Siem Reap, je vous recommande de vous arrêter dans cette gest house très bien tenue. Les chambres sont calmes, décorées simplement ,et suffisamment grandes. Le soir le bruit de la rue disparait assez tôt. Le personnel est adorable. La propriétaire et sa soeur seront de bon conseils pour tout ce qui concerne les visites de temples d'Ankor,et pourront vous diriger vers un guide.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2013

le lieu est charmant , l'un des menbres de la famille qui gére ce lieu est aussi une guide qui parle français et tien un petit restaurant en terrasse où l'on peut s'initier à la cuisine khmer, marina ( c'est son prénom) est aussi amatrice de nature donc elle pourrat vous accompagner dans la découverte des trésors botaniques de sa région (notament les plantes utilisées dans la cuisine khmer), le service et la tenu de l'établisement sont d'un bon rapport qualité prix, notament la possibilité de faire laver et repasser son linge ( 1 dolar le kg) , ayant pendant notre voyage utilisé d'autres mode de logement celui ci est le plus confortable que nous ayons eut .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille