“Au calme”

River Village Manor
Phnom Penh, Cambodge
“Au calme”
Avis écrit le 28 juin 2012

Nous avons choisi cet hôtel après avoir lu nombre de commentaires élogieux sur celui-ci , et nous n’avons pas été déçu !!! Tout est parfait dans ce lieu, de la déco aux petits déjeuners à la carte à l’accueil.
Tout le personnel était très sympathique. L'anglais est un peu léger mais tous faisaient de leur mieux pour nous aider et nous conseiller. La chambre était très joliment meublé et très propre. Un très bon choix pour se faire plaisir dans un petit hôtel sympa.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Brabant Wallon
Avis écrit le 4 février 2012

nous avons passé 3 jours et nuits superbes grâce à notre hôte Matt
Malgré nos 3 heures de retard, nous étions attendu par Saron et son tuk tuk de à l'aéroport, Saron super charmant nous a ramené au River Manor et est resté à notre disposition pendant tout le séjour.
La chambre était très grande et confortable, le petit déjeuner savoureux.
Grâce aux conseils de Matt nous avons pu pleinement profiter de nos 3 jours à Siem Repp pour visiter les merveilleux temples d'Angkor et tout cela avec Saron et son tuk tuk qui nous a fait découvrir des petits restaurants bien sympa et avait toujours de l'eau fraîche à disposition.
Le soir nous étions au calme et en moins de 20 minutes, Saron nous amenait dans le centre, au marché et dans la rue où se situe la majorité des restaurants.
River Manor un endroit à recommander

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 19 décembre 2010

Très mal situé: loin du centre-ville, au bord d'une rivière qui est en fait de l'eau stagnante immonde remplie de détritus! Les tuk-tuk du centre ville ne connaissent pas l'adresse tellement c'est loin, c'était toujours la galère pour rentrer le soir.
La douche de la salle de bain n'a pas de cloison, on éclabousse tout quand on se lave et en plus de ça, il y avait une odeur de moisi horrible!
Le propriétaire n'est sympa qu'avec les Australiens. On ne sait pas surfer tranquillement sur internet, il y a toujours qulqu'un qui fait semblant de faire les poussières ou qui passe derrière pour regarder ce que l'on fait.
Seul point positif: la propreté.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Siem Reap
The Rose Apple Boutique Bed & Breakfast
The Rose Apple Boutique Bed & Br...
N° 3 sur 495 à Siem Reap
N° 8 sur 495 à Siem Reap
Le Tigre Hotel
Le Tigre Hotel
N° 24 sur 495 à Siem Reap

Vous connaissez River Village Manor ?

Informations supplémentaires concernant River Village Manor

Établissement : River Village Manor
Adresse: East River Road | Slokrum Commune, Village Trang, Siem Reap 0000, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 32 sur 495 Auberges/B&B à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — River Village Manor 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Agoda, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de River Village Manor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
River Village Manor Hotel Siem Reap