“Calme, sérénité et charme”

River Village Manor
“Calme, sérénité et charme”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Ce petit hôtel situé en bord de rivière à un charme indéniable. Le personnel Khmer est d'une gentillesse proverbiale. Un rapport qualité/prix imbattable. Seul, entre amis ou en famille, je ne peux que recommander ce petit bijou.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec 2 grands lits, une formule très avantageuse
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Chaumont-Gistoux, Belgique
Avis écrit le 27 février 2013

Belle trouvaille que cette demeure tenue par Matt. Manoir de type colonial assez typique avec de belles boiseries.
La situation est au calme mais peut effrayer au premier abord (en cas d'arrivée en soirée) car c'est localisé le long d'un petit fleuve et bordé de cabanons qui servent de boutiques aux locaux. Niveau sécurité cependant aucun problème, les Cambodgiens sont des gens très chaleureux.
La chambre était impeccable, grande et propre. Qualité/prix excellent. Nous avions choisi in package avec massage et verre à l'arrivée. Attention que les massages sont des massages typiques (donc rudes !). Les petits déjeuners sont classiques et bons, ce n'est pas le buffet d'un 4 étoiles mais là n'est pas le but non plus.
Matt a plusieurs connaissances dans les Tuk-Tuk et notre chauffeur a été très serviable et fiable durant tout notre séjour pour les différents déplacements (Aéroport, ville de Siem Reap ou Angkor).
A recommander vivement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Phnom Penh, Cambodge
Avis écrit le 28 juin 2012

Nous avons choisi cet hôtel après avoir lu nombre de commentaires élogieux sur celui-ci , et nous n’avons pas été déçu !!! Tout est parfait dans ce lieu, de la déco aux petits déjeuners à la carte à l’accueil.
Tout le personnel était très sympathique. L'anglais est un peu léger mais tous faisaient de leur mieux pour nous aider et nous conseiller. La chambre était très joliment meublé et très propre. Un très bon choix pour se faire plaisir dans un petit hôtel sympa.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Brabant Wallon
Avis écrit le 4 février 2012

nous avons passé 3 jours et nuits superbes grâce à notre hôte Matt
Malgré nos 3 heures de retard, nous étions attendu par Saron et son tuk tuk de à l'aéroport, Saron super charmant nous a ramené au River Manor et est resté à notre disposition pendant tout le séjour.
La chambre était très grande et confortable, le petit déjeuner savoureux.
Grâce aux conseils de Matt nous avons pu pleinement profiter de nos 3 jours à Siem Repp pour visiter les merveilleux temples d'Angkor et tout cela avec Saron et son tuk tuk qui nous a fait découvrir des petits restaurants bien sympa et avait toujours de l'eau fraîche à disposition.
Le soir nous étions au calme et en moins de 20 minutes, Saron nous amenait dans le centre, au marché et dans la rue où se situe la majorité des restaurants.
River Manor un endroit à recommander

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 19 décembre 2010

Très mal situé: loin du centre-ville, au bord d'une rivière qui est en fait de l'eau stagnante immonde remplie de détritus! Les tuk-tuk du centre ville ne connaissent pas l'adresse tellement c'est loin, c'était toujours la galère pour rentrer le soir.
La douche de la salle de bain n'a pas de cloison, on éclabousse tout quand on se lave et en plus de ça, il y avait une odeur de moisi horrible!
Le propriétaire n'est sympa qu'avec les Australiens. On ne sait pas surfer tranquillement sur internet, il y a toujours qulqu'un qui fait semblant de faire les poussières ou qui passe derrière pour regarder ce que l'on fait.
Seul point positif: la propreté.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux