“Un vrai bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Angkor Palm

Angkor Palm
Classé n° 255 sur 739 Restaurants à Siem Reap
Cuisines : Asiatique, cambodgienne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Singapore
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un vrai bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Un vrai moment culinaire !!!
Il faut y aller les yeux fermer et se laisser aller au fil des plats de la grande assiette proposée.
Le poisson était délicieux, de plus les produits sont très frais. En pleins coeur du quartier animer de Siem Reap, cela reste mon meilleur moment (et surtout un vrai bonheur culinaire!!!)

Prenez 5 minutes pour discuter avec le patron, il vous expliquera d'ou vienne ses produits.

Super service, très accueillant et très disponible.

• Visité en mai 2012

Bordeaux, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Acceuil pas très agréable, la rue est par ailleurs très passante, évitez donc les tables qui sont sur le trottoir si vous ne voulez pas manger avec les Tuk Tuk et les badauds qui déambulent.

Les plats sont d'une qualité très moyenne (et encore je suis gentil), l'Amok Fish baigne dans l'eau et le reste n'a pas de goût.

Les prix sont dans la moyenne du night market mais autant s'éloigner un peu du centre pour trouver mieux et moins cher.

• Visité en mars 2012
La Rochelle, France
“très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Accueil très professionnel, serviettes fraicheurs sur la table, large fauteuil en osier, on se pose et on a plus qu'à profiter!
Nous avons commandé l'assiette de dégustation pour 2 ce qui permet en un repas d'avoir une synthèse de la cuisine cambodgienne. Tout est assez bon même si ce n'est pas forcément le meilleur amok que j'ai pu manger au Cambodge. Les prix restent correctes vus les prestations; bref une bonne adresse si on veut se faire un petit peu plaisir car nous voyageons plus dans un esprit de manger pour 2$ typiquement local... (en gros ici c'est un vrai restaurant, pas de chaises en plastique ou de serviettes en papier dans le distributeur sur le coin de la table!). tout dépend de ce que l'on recherche.

• Visité en novembre 2011
Nanterre
“Tres bon et a un prix tres abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous y sommes allé 2 fois, chaque fois le repas était très bon. Les prix sont abordables et la cuisine semble authentique, ça change des pièges à touriste. Le personnel est très sympa et très serviable, ils sont allé chercher en cuisine un des ingrédients dont nous ne comprenions pas le nom pour nous le montrer.

• Visité en novembre 2011
la rochelle
“joli restaurant, plats très bons et cours de cuisine sympa"”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

joli restaurant, qui ne désemplit pas (c'est un signe...), tenu par un Cambodgien (rare dans dans ce quartier où beaucoup d'hôtels et de restaurants sont tenus par des expatriés). Poisson amok délicieux, présentation soignée et jolie. Propose aussi des cours de cuisine très sympas, avec visite du marché. On choisit se recette dans la carte.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Angkor Palm ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Angkor Palm ? Partagez vos expériences !