“Bel hôtel, mais pourquoi si sombre?”

Shining Angkor Boutique Hotel
N° 169 sur 342 Hôtels à Siem Reap
Copenhague, Danemark
“Bel hôtel, mais pourquoi si sombre?”
Avis écrit le 27 juillet 2013

Près de l'entrée du site des temples , ce qui est bien le matin pour partir tôt, Mais loin de la ville et de ses restaurants, ce qui demande de faire appel à un tuck tuck pour sortir le soir.
L'hôtel est très bien, très propre et calme. Les chambrées sont grandes et ont un petit balcon couvert en cas de pluies! Deux petit bemols: le déjeuner n'est pas terrible, le cuisinier à tendance à tout passer dans l'huile y compris les french toast ! Et l'intérieur de l'hôtel est très sombre avec des meubles en bois partout au point que l'on se sent .....chez un marchant de meubles! (Ceci dans les couloirs, c'est moins excessif dans les chambres). Autrement une réceptionniste adorable et efficace. Une bonne adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Signes, France
Avis écrit le 16 mai 2013

Ici, l'intérieur de l'hotel est superbe, les chambres également tout est en bois; c'est juste magnifique ! j'etais dans une chambre très propre, le personnel est très sympa et propose un tuk tuk pour la journée, demie journée ou deux, trois jours, etc.. ce que nous avons fait pour la visite des temples d'Angkor. Solution idéale, tuk tuk fiable, et parlant anglais. A noter qu' un tuk tuk se prévoit avant 19h car les tuk tukers de l'hotel c'est 7h-19h.

Petit déjeuner varié, mais concernant les repas , pas beaucoup de diversités.Mais ça dépanne, nous , on y a déjeuner à 14h et c etait bon.

Bonne adresse

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Vietnam
Avis écrit le 6 mars 2013

J'avais réservé 3 nuits en ayant pris en compte les commentaires trouvés sur différents sites. Donc, je suis arrivé à siem reap à 22h~ après 7h de bus, autant dire assez fatiguée. Je téléphone 1h avant d'arriver à siem reap voir si l'hotel peut m'envoyer un tuk tuk, réponse: non ce n'est pas possible, il est trop tard. Bon, je me dis que j'ai peut être téléphoné un peu tard et qu'ils n'avaient personne de disponible... J'ai donc trouvé un chauffeur en arrivant à la station (que j'ai gardé pendant tout mon voyage d'ailleurs) qui m'a conduite à l'hotel pour 4$.
Arrivée à l'hotel je montre donc ma réservation (que j'avais faites via booking). On me conduit à ma chambre, et là, problème: j'avais réservé une chambre deluxe avec balcon, et je me retrouve dans ce qu'il me semble être une chambre supérieure et donc sans balcon. Je vais à nouveau à la réception faire part du problème et là j'ai droit à un: Montrez moi votre réservation. Pouvez vous me montrer où est ce qu'il y a marqué que votre chambre a un balcon? Là je répond que ce n'est pas marqué sur la réservation puisqu'il y a juste indiqué que j'ai réservé une chambre deluxe. Mais que le site booking indique que toutes les chambres deluxe ont un balcon. Le réceptionniste me répond alors: bon, je veux bien vous changer de chambre pour ce soir mais je dois vérifier ce que vous dites.... Là, plus qu'agacée, je remonte dans la chambre, je prend mon pc, vais sur le site booking pour lui coller la description de la chambre sous les yeux. Problème résolu.
Autre problème: en arrivant le lundi soir j'avais demandé à réserver un guide français + une voiture pour faire un des circuits sur angkor le mercredi matin. On m'a répondu "oui oui pas de problèmes, c'est noté". Le lendemain, mardi, je leur remémore à nouveau ma demande (avec quelques modifications sachant que je n'avais besoin que du guide ayant gardé le mm chauffeur de tuk tuk), afin d'être sûre qu'elle ait bien été prise en compte. On me répond à nouveau "oui oui pas de problème tout est noté". Arrive mercredi matin: rdv à 8h normalement, 8h10 personne, je demande où est le guide, on me demande de patienter. 8h30 tj personne, je vais à la réception à nouveau et là, le réceptionniste me dit: "oh, en fait nous avons oublié de booker votre guide, donc aucun guide français n'est disponible"! (on m'a proposé un guide anglais mais ma famille ne parlant pas anglais....bref) Lamentable.... Nous sommes donc parti visiter angkor sans guide (ce qui est quand même fort regrettable) et plus que furieux.
Pour couronner le tout, le ménage dans la chambre durant notre séjour a été zappé 2 jours (les lits étaient refaits, les serviettes de bain changées - elles étaient d'ailleurs très douteuses niveau propreté -, mais pas de serpillère ou aspirateur passé - ce qui aurait été quand mm très apprécié le sol étant collant au vu de la qté de spray anti moustiques utilisée).
Après les chambres en elles mm sont assez sombres mais jolies, le lit confortable. Par contre l'hotel est mal insonorisé, donc nous avons eu droit ttes les nuits aux aboiements de chiens, ce qui est assez dérangeant (apportez des boules quies!).
Le petit déjeuner est très moyen et très limité en quantité. Les jus d'orange et café sont très mauvais. Autant aller le prendre ailleurs donc.
Conclusion: l'hotel est beau, de style cambodgien, et c'est tout! Passez votre chemin!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 30 juin 2011

La chambre est agréable et le lit très confortable. Mais lors de mon arrivée j'ai été très déçue par le hall d'entrée très sombre et froid. Il manque de chaleur et de couleur. La piscine est très petite. Je ne restais dans cet hotel que pour dormir. Quant au personnel, bien qu'étant très chaleureux, il n'était pas vraiment d'une grande aide concernant mes questions sur les visites et les bons restaurants.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons sejournés 4 nuits au Shining, les chambres sont belles, la piscine agreable,
le personnel est super gentil aussi ! prenez le temps de manger aussi au moins un soir au restaurant en prenant le poisson Hamok... c'est un delice ainsi que d autre de leur plat, leur chef cuisinier est vraiment top ! seul defaut de l hotel, le cadre du resto a coté de l allée, ce ptit resto devrait etre a coté de la piscine !
Avons été decu aussi par leur service de Tuk tuk, les chauffeurs etant payée par l hotel, certes ils sont gentils mais suivent le programme donné la veille a la reception et donc on a préferé notre tuk tuc des 3 jours suivants chopés au coin de la rue qui était plus a l ecoute et surtout qui parlait mieux anglais
quoiqu'il en soit, l hotel est super bien placé pour visiter angkor, belle chambre, connexion internet rapide ! jolie petite pisine ! bon restaurant et formule massage pas cher ! un agreable séjour, l etoile manquante non donnée est uniquement pour leur service de tuk tuk pas performant

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 avril 2011

rien à redire..... très bon restaurant avec des bons tarifs (moins chers qu'en ville et bien meilleur), personnel charmant à la disposition des clients.

piscine magnique

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux