“C est une initiative à saluer”

Ecole hôtelière Sala Baï
Classé n° 74 sur 944 Restaurants à Siem Reap
Cuisines : Asiatique, cambodgienne, Européenne, Internationale
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 novembre 2013

100 jeunes gens issus de villages pauvres trouveront un métier après une seule année d étude...Chapeau! On les sent maladroits parfois mais il est touchant de les voir expérimenter leur futur métier, assistés de leurs professeurs qui montrent patience et pédagogie...Et puis les plats sont excellents. Courez vite soutenir cette belle initiative!

Sala B, Manager de Ecole hôtelière Sala Baï, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Merci beaucoup de votre bienveillance à l'égard des étudiants de Sala Baï. Ils ont effectivement 11 mois pour maîtriser parfaitement leur futur métier en hotellerie-restauration, métier dont ils ignorent tout à leur arrivée en septembre. C'est donc un réel défi pour les 100 élèves, sélectionnés chaque année parmi les jeunes les plus déshérités du Cambodge, défi qu'ils ne sauraient relever sans une motivation à toute épreuve et une équipe enseignante dynamique et dévouée !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre restaurant d'application.

Avis publié : 19 octobre 2013

Votre visite est rafraîchissante. Les élèves issus de la très grande pauvreté se donnent un mal inouï pour vous satisfaire et y parviennent. Ce lieu donne un goût différent á la vie.

Sala B, Manager de Ecole hôtelière Sala Baï, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Merci beaucoup pour ce commentaire si positif. Bien que notre établissement soit une école de formation professionnelle à vocation humanitaire et sociale, offrir un service de qualité à nos clients est très important ! C'est la voie de l'apprentissage pour nos élèves qui ensuite travailleront dans les plus grands hôtels et restaurants du Cambodge.

Avis publié : 17 juillet 2013

Si vous séjournez à Siem Reap, il faut aller au moins manger une fois dans ce restaurant. Attention, pensez à réserver.
L'initiative est tout à fait réussie, l'acceuil est vraiment sympathique et il y a une évidente volonté de bien faire dans tous les domaines : acceuil, service, cuisine.
Nous avons très bien mangé, les plats sont élaborés avec soin, la présentation est digne d'un grand restaurant.
Nous n'avons pas eu l'impression d'être dans une école hôtelière.
Pour ceux que cela intéresse,il y a également quelques chambres et un service d'hôtellerie à tester, mais nous ne pouvons pas émettre d'avis sur ce point.

Avis publié : 18 juin 2013

Une ecole hotelier en plein centre ville formant plus de 100 jeunes par an. Une nouriture tres bonne, une ambiance chaleureuse. Que demandez vous de plus?

Avis publié : 10 mai 2013

Les plats sont délicieux, très bien présentés et à petits prix. Le restaurant est propre et le cadre très agréable. Quant au personnel de Sala Baï, il est très souriant et serviable: les élèves sont en effet très appliqués et ont envie de bien faire pour faire plaisir aux clients (et ils y réussissent à merveille!). Un grand merci pour votre gentillesse et vos sourires: je ne manquerai pas de revenir lors d'un prochain voyage à Siem Reap :-) Marc

Les voyageurs ayant consulté Ecole hôtelière Sala Baï ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Ecole hôtelière Sala Baï ?