“Excellent rapport qualité/prix pour ce restaurant école”

Ecole hôtelière Sala Baï
Classé n° 65 sur 913 Restaurants à Siem Reap
Cuisines : Asiatique, cambodgienne, Européenne, Internationale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 1 avril 2014

Nous avons pu apprécier ce restaurant par deux fois, au repas de midi et au repas mensuel organisé en soirée avec l'aide de grands chefs : les mets sont fabuleux. Le manageur de cette école mérite tous nos encouragements.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ecole hôtelière Sala Baï
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 février 2014

Rien à dire sur ce restaurant, tout était très bien de l'arrivée au départ !
Bravo et bon courage aux élèves qui sont concentrés et tremblotants pour nous servir le mieux possible.

Avis publié: 22 février 2014

Des plats très fins et des saveurs originales dans ce petit restaurant d'apprentissage. (La présence en cuisine du chef conseil français cette semaine-là y était peut-être pour quelque chose..).
On se régale les papilles et, en plus, on participe à la formation professionnelle de jeunes qui ont envie de s'en sortir. Un passage par ce petit restaurant devrait faire partie du programme de tout-un chacun. En tout cas, il semble qu'il soit le point de rendez-vous d'une communauté d'habitués qui s'y retrouvent avec plaisir.

Avis publié: 2 février 2014

cet hôtel restaurant école, forme chaque année, gratuitement, 100 jeunes environ, tous venant de milieux défavorisés. Ils sont formés au métiers de l'accueil, le service en salle, en chambre, et cuisine.
Nous y avons séjourné 3 nuits. très bien. L'accueil des élèves, leur motivation, leur sourire, font tellement plaisir à voir. Il y a 4 chambres au total, il vous faut donc vous y prendre un peu en avance pour une réservation. En plus, cet établissement est très bien situé, en centre ville.

Avis publié: 30 janvier 2014 par mobile

Sans doute la meilleure expérience de restauration que nos avons eu au Cambodge! Carte simple avec une poignée de plats seulement, possibilité de prendre un menu (occidental ou asiatique) a un prix très raisonnable. Le personnel est évidemment inexpérimenté mais très sympathique et serviable. Les plats sont assez originaux mais faits avec des produits locaux, bien exécutés et très goûteux. Il faut le faire au moins une fois pendant votre séjour. Seul bémol, le resto n'est pas ouvert le soir!

Les voyageurs ayant consulté Ecole hôtelière Sala Baï ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Ecole hôtelière Sala Baï ?