“incroyable”

Cuisines : Asiatique, cambodgienne, Européenne, Internationale
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 24 juin 2014

super projet mis en place pour aider les jeunes cambodgiens défavorisés.
l'accueil, le service, les repas sont super.
nous y mangeons tres bien, a un prix plus qu'abordable.
tout le monde doit y aller.
en plus c'est pour la bonne cause. donc pas d'excuses

Sala B, Responsable relations clients de Ecole hôtelière Sala Baï, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Merci beaucoup de votre soutien. Il nous est précieux !

Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Service agreable et courtois, plats tres bien presentes
Mais absence de saveurs en sachant bien que se sont des eleves qui cuisinent.., cependant les enseignants devraient etres un peu plus presents autant en salle qu en cuisine mais dans l ensemble merite d 'etre soutenu

Sala B, Manager de Ecole hôtelière Sala Baï, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Merci de votre commentaire. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été entièrement conquis par votre plat, d'autant plus qu'il est très rare que nos clients ne soient pas satisfaits de la cuisine.
Quoiqu'il en soit, nous vous remercions de votre indulgence à l'égard de nos étudiants, et sachez qu'en tant qu'école, nous nous efforçons de leur enseigner l'excellence, et que nous prenons très au sérieux la qualité du service fait à nos hôtes.
Nous espèrons vous recevoir à nouveau et avoir l'occasion de nous rattraper.

Avis publié : 17 avril 2014

Proche de mon hôtel au calme carte peu garnie mais le plats sont bons. Le prix est correct. Bon rapport qualité prix. Ouvert au petit déjeuner et déjeuner. Ferme le weekend.

Sala B, Manager de Ecole hôtelière Sala Baï, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Bonjour et merci beaucoup de votre commentaire. En tant qu'école, la formation est notre grande priorité et nous favorisons effectivement une carte simple mais variée, qui permet à nos étudiants en cuisine de s'entraîner au quotidien sur tous les classiques de la restauration asiatique et occidentale. Par ailleurs, nous avons deux menus entrée-plat-dessert que nous changeons toutes les trois semaines, avec toujours comme objectif que nos élèves puissent acquérir de nouvelles techniques toute au long de l'année.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre plat, un encouragement de plus pour nos élèves qui, à 3 mois de la fin de leur formation, sont bientôt prêts à rejoindre les cuisines des plus grands hotels et restaurants du Cambodge.

Avis publié : 16 avril 2014

Nous avons mangé au restaurant Sala Bai de Siem Reap le 8 avril 2014. Nous avions entendu parler de cette école crée par une ONG française qui forme des élèves, particulièrement des filles, aux métiers de la restauration. Nous voulions par notre participation encourager cette initiative. Et nous avons fait un excellent repas avec des plats typiques réalisé par les élèves pour une somme modique (10 dollars par personne) dont une partie sert à financer les études des élèves. Le service en salle aussi était assuré par des élèves et très soigné. Nous recommandons aux visiteurs de faire une halte dans ce restaurant qui permet à une centaine d'élèves de se former chaque année. L'école dispose aussi d'un hôtel que à notre grand regret nous n'avons pas testé.

Merci beaucoup de votre commentaire. Votre adhésion à notre programme nous fait chaud au coeur et effectivement, en déjeunant dans notre restaurant d'application, non seulement vous participez activement à la formation de nos élèves, en cuisine comme en salle, mais en plus la totalité des recettes va au financement du programme et donc à la formation de nos élèves.
Par ailleurs, nous rappelons à cette occasion que les pourboires laissés par les clients servent intégralement à financer le voyage de fin d'année pour nos 100 étudiants. Une très belle façon de les féliciter pour le travail qu'ils ont effectué toute au long de l'année dans le cadre de leur formation !
Merci donc une fois encore de votre venue !

Avis publié : 1 avril 2014

Nous avons pu apprécier ce restaurant par deux fois, au repas de midi et au repas mensuel organisé en soirée avec l'aide de grands chefs : les mets sont fabuleux. Le manageur de cette école mérite tous nos encouragements.

Les voyageurs ayant consulté Ecole hôtelière Sala Baï ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Ecole hôtelière Sala Baï ?