“Best Western donne le meilleur en Extrême Orient”

Suites and Sweet Resort Angkor
N° 177 sur 354 Hôtels à Siem Reap
“Best Western donne le meilleur en Extrême Orient”
Avis écrit le 8 avril 2011

Nous avons l'habitude de voyager à l'étranger dans des hôtels de charme de petite taille et nous avons été surpris en arrivant de voir le logo de Best Western. Très vite, nous nous sommes aperçus que suite and suite n'avait pas perdu son âme et son exotisme tant vantés par nos voisins qui y avaient séjournés l'an dernier. D'ailleurs nous ne sommes pas habitués à donner notre avis à des revues ou sur Trip Advisor mais notre séjour a été tellement réussi que nous souhaitons témoigner pour les prochains voyageurs. Franchement parfait; Chambres spacieuses, personnel à vos petits soins, cuisine locale ou occidentale exquise...Les plus : piscine privée pour chaque chambre et les massages réellement super. Mille merci au personnel (Socca, Sanbeau et l'on en oublie....) qui parlent quelques mots de Français en plus d'un anglais très correct.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 mars 2011

Nous y avons passé les 3 dernières nuits de notre voyage et ce fut vraiment un excellent choix d'hôtel. A 5 mn du centre de Siem Reap (prendre un touk-touk), un resort de charme à taille humaine, idéal après des journées de visite bien remplies. Accueil et service parfaits, grande suite grand confort, décorée avec beaucoup de soin. Petite piscine privée attenante à la terrasse pour se rafraîchir. Petit point à améliorer: la signalisation de l'hôtel n'est pas très visible de nuit. Directeur français très sympathique.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 28 février 2011

Très bien pour bien se reposer après les journées de visite.
Chambres très confortables, spacieuse, bien décorées avec une "french touch". Literie un peu meilleure que ce que l'on rencontre dans le pays. Grande salle de bains; patio privé avec piscine privé, un must de luxe. Il ne manque rien mais. Ce n'est pas un hotel de grand luxe mais de grand confort. Un peu éloigné du centre, donc calme. Mais 10 mn de taxi local du centre ville. Accueil charmant et presque familial.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
VILLE D'AVRAY
Avis écrit le 2 février 2011

'Quelle douceur de vivre ressent-on dans cet hôtel de charme entouré de végétation tropicale avec ses frangipaniers et bougainvilliers qui embaument les lieux au petit matin (curieusement frais mais tellement agréable). Prendre son petit déjeuner sur sa terrasse surplombant le lac puis se plonger dans sa piscine privée quel bonheur. Ici on se sent revivre et chouchouté par le personnel de service visiblement heureux de vous faire plaisir. Pourquoi avoir mis une télévision dans les chambres alors que le spectacle est autour de soi. Le style des chambres est assez dépouillé et de bon goût et l’espace, même avec 2 jeunes enfants, est largement suffisant. Nous nous sommes sentis comme à la maison et étions un peu triste (que dire des enfants) lorsqu’il a fallu dire adieu ou plutôt à bientôt à Sweet & Sweet.' Mille merci a nos amis Sokun, Socka, Sanbo...que des noms en S comme sourire. '

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 7 janvier 2011

D'habitude nous choisissons des chaines hotelières "standards" afin d'éviter toute mauvaise surprise pour un séjour à Noël avec notre fils Tom, 13 ans.
Cette fois nous sommes sortis de nos sentiers battus et avons passé un très agréable sejour. Nous cherchions un de ces "boutiques-hôtels" et nous avons été très agréablement surpris. Le personnel était très attentionné, la chambre grande et confortable.
L'ambiance était très relax, nous avons fait beaucoup de promenades à vélo aux alentours à travers les rizières. La campagne est magnifique à cette époque, il y a beaucoup d'artisans typiques.
Bref, un beau Noël, zen, relax et très dépaysant !!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous avons trouvé cet hôtel par hasard grâce à trip advisor car pour le moment il n'est pas dans les guides (ouverture il y a 1 an). Nous y avons séjourné 5 nuits durant notre voyage de noces et nous n'avons pas été déçus. Certes, il est un peu éloigné du centre (10min en tuk-tuk) mais son isolement permet de se retrouver dans ce petit paradis et ça vaut le coup.
Piscine privative avec terrasse très agréable.
Cuisine délicieuse, massage très agréable après une journée de visite.
Manager français très sympa, donnant des conseils et explications sur le pays!
Belle adresse...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 novembre 2010

Sweet &Suite est un hôtel de type lodge assez original qui vous plonge immédiatement dans l'ambiance cambodgienne.
Un peu éloigné du centre ville (la ville n'a rien d'extraordinaire) il est bien placé par rapport aux temples et surtout en plein milieu de la nature. Nous y étions en fin de mousson et la nature y était très verte.
Les chambres sont sobrement décorées mais très spacieuses (prenez une seule chambre si vous avez deux enfants) avec un beau balcon et une piscine pour soi.
Le personnel est très avenant et communique aisément en anglais et bredouille quelques mots en français. Le directeur est français. La cuisine Khmère est vraiment très bonne (pas pris de plats européens), fraîche et appétissante.
Un bon rapport qualité prix et un séjour de 3 nuits très sympa.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille