“Une équipe à nos petits soins” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Suites And Sweet Resort Angkor

Prices are for 1 room, 2 adults
BEST WESTERN Suites And Sweet Resort Angkor a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Suites And Sweet Resort Angkor
4.0 sur 5 Hôtel   |   Phum Krous, Khum Svay Daungum, Siem Reap 93160, Cambodge   |
N° 100 sur 276 hôtels à Siem Reap
Asnieres-sur-Seine, France
“Une équipe à nos petits soins”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons passé notre premier anniversaire de mariage au Cambodge à l'hôtel Suites & Sweet où notre séjour s'est admirablement bien passé tant toute l'équipe était à nos petits soins. Tout était parfait. Le top c'est la piscine attenante à notre chambre extrêmement spacieuse. Le soir c'est que du bonheur de faire un petit plongeon après une dure journée sur les temples.
Nous recommandons à 200% cet hôtel plein de charme où il fait bon vivre..et où le personnel est d'une gentillesse inouïe .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Une véritable petite suite, piscine privée et terrasse donnant sur le lac de l'hôtel, dans un cadre reposant et fort agréable.
L'équipe, qui vous accueille toujours avec le grand sourire, ne limite pas les efforts pour rendre votre séjour inoubliable.
La distance par rapport à la ville n'est vraiment pas un problème. Une petite dizaine de minutes jusqu'au marché central de Siem Reap. A savoir qu'après 18:00 l'hôtel prend en charge le transport en tuk tuk, mais le coût en est de toute facon très raisonnable si l'envie vous prend d'y aller avant...
Un hôtel à conseiller à ceux qui cherchent une expérience différente de celle qu'on trouve dans ces hôtels impersonnels et standardisés.

• Séjour du mars 2012
Plouguernevel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Nous venons de rentrer de quelques jours de voyage en asie et avons séjourné 5 jours dans cet hôtel; tout était parfait, nous avions pris le package "romantique", tout était très bien organisé, la réception a pris le temps d'organiser avec nous notre planning pour les 3 jours où nous avions la voiture, nous a trouvé un guide français (le guide est à mon avis indispensable vu la grandeur du site d'Angkor, il connait bien son sujet vous emmène à l'essentiel et fait gagner du temps), hôtel bien situé à l'écart de la ville et de son charivari, toutes les suites sont très bien équipées, nous avons apprécié la piscine en fin de journée pour la détente, la possibilité de se faire transporter gratuitement de et vers Siem Reap le soir en Tuk tuk. Avant 18h il sera facturé 6$ AR, le chauffeur vous attendra dans Siem Reap à l'heure convenue pour vous ramener. Bref un enchantement à prix plus que raisonnable vu les prstations offertes.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Date du sejour : 1 au 4 septembre 2011

Une équipe très accueillante et d’une remarquable gentillesse, notamment avec les enfants. Nous avons passé trois jours très reposants et inoubliables. Ce petit hôtel offre un confort de bon niveau, avec de grandes suites bien équipées et cette petite piscine où l’on appréciait de se plonger surtout en fin de journée. Un bon rapport qualité prix pour une famille d’autant que les services et la restauration sont abordables. Attention à la profondeur de la piscine pour les jeunes enfants. Nous conseillons sans hésiter cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Nous avons l'habitude de voyager à l'étranger dans des hôtels de charme de petite taille et nous avons été surpris en arrivant de voir le logo de Best Western. Très vite, nous nous sommes aperçus que suite and suite n'avait pas perdu son âme et son exotisme tant vantés par nos voisins qui y avaient séjournés l'an dernier. D'ailleurs nous ne sommes pas habitués à donner notre avis à des revues ou sur Trip Advisor mais notre séjour a été tellement réussi que nous souhaitons témoigner pour les prochains voyageurs. Franchement parfait; Chambres spacieuses, personnel à vos petits soins, cuisine locale ou occidentale exquise...Les plus : piscine privée pour chaque chambre et les massages réellement super. Mille merci au personnel (Socca, Sanbeau et l'on en oublie....) qui parlent quelques mots de Français en plus d'un anglais très correct.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Nous y avons passé les 3 dernières nuits de notre voyage et ce fut vraiment un excellent choix d'hôtel. A 5 mn du centre de Siem Reap (prendre un touk-touk), un resort de charme à taille humaine, idéal après des journées de visite bien remplies. Accueil et service parfaits, grande suite grand confort, décorée avec beaucoup de soin. Petite piscine privée attenante à la terrasse pour se rafraîchir. Petit point à améliorer: la signalisation de l'hôtel n'est pas très visible de nuit. Directeur français très sympathique.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Très bien pour bien se reposer après les journées de visite.
Chambres très confortables, spacieuse, bien décorées avec une "french touch". Literie un peu meilleure que ce que l'on rencontre dans le pays. Grande salle de bains; patio privé avec piscine privé, un must de luxe. Il ne manque rien mais. Ce n'est pas un hotel de grand luxe mais de grand confort. Un peu éloigné du centre, donc calme. Mais 10 mn de taxi local du centre ville. Accueil charmant et presque familial.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults