“Havre de paix” 5 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN Suites and Sweet Resort Angkor

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
BEST WESTERN Suites and Sweet Resort Angkor
N° 157 sur 339 Hôtels à Siem Reap
Aquitaine, France
“Havre de paix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons séjourné 5 nuits en octobre 2012 dans ce Best Western.
Nous avons tout particulièrement apprécié :
- le cadre très agréable dans un jardin tropical très bien entretenu autour d'un lac ornemental.
- le calme absolu sans aucune nuisance sonore.
- la capacité : seulement 18 suites qui en font un lieu convivial
- l'espace et le confort : la suite est spacieuse avec une zone salon et beaucoup de rangements, grande salle de bain
- mobilier de qualité et literie très confortable
- climatisation silencieuse, efficace et bien placée pour ne pas subir l'air glacé sur la tête la nuit.
- une terrasse avec salon de jardin et petite piscine privative cachée dans les plantes permettent de se rafraîchir au retour d'excursion.
Le personnel très attentif. Song le chef prépare les plats du soir en fonction de nos envies
et Sambo le serveur est aux petits soins.
Certes le prix du restaurant est un peu élévé mais les produits sont frais, choisis et la qualité est là.
Le propriétaire, français, présent lors de notre séjour, est soucieux de la qualité, du bien être et de la satisfaction de ses hôtes.
Il nous à même conduit au bus le dernier jour avec sa voiture personnelle.
L'éloignement du centre ville n'est absolument pas un problème, à peine 10 minutes en tuk tuk fourni par la réception.
La nouvelle manager, très attentive, parlant un anglais parfait est présente 24/24h, puisqu'elle réside sur place.
Nous y reviendrions avec plaisir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

FRANCE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

On a vraiment aimé cet hébergement. Au calme, les suites sont spacieuses (2 adultes et 2 enfants : impeccable), la petite piscine privée bien agréable, le pdj excellent. On se sent rapidement chez soi ! Personnel trés sympa, directeur adorable qui font tout pour que ça se passe bien.
Vraiment pas un soucis d'être un peu éloigné du centre de la ville d'autant plus que le tuk tuk est offert de 18h à 22h pour aller en ville.
Seul petit bémol : les tarifs du restaurant sont assez prohibitifs, ce qui fait que pas grand monde n'y mange. Dommage, le cadre s'y prête pourtant bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons passé notre premier anniversaire de mariage au Cambodge à l'hôtel Suites & Sweet où notre séjour s'est admirablement bien passé tant toute l'équipe était à nos petits soins. Tout était parfait. Le top c'est la piscine attenante à notre chambre extrêmement spacieuse. Le soir c'est que du bonheur de faire un petit plongeon après une dure journée sur les temples.
Nous recommandons à 200% cet hôtel plein de charme où il fait bon vivre..et où le personnel est d'une gentillesse inouïe .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

Une véritable petite suite, piscine privée et terrasse donnant sur le lac de l'hôtel, dans un cadre reposant et fort agréable.
L'équipe, qui vous accueille toujours avec le grand sourire, ne limite pas les efforts pour rendre votre séjour inoubliable.
La distance par rapport à la ville n'est vraiment pas un problème. Une petite dizaine de minutes jusqu'au marché central de Siem Reap. A savoir qu'après 18:00 l'hôtel prend en charge le transport en tuk tuk, mais le coût en est de toute facon très raisonnable si l'envie vous prend d'y aller avant...
Un hôtel à conseiller à ceux qui cherchent une expérience différente de celle qu'on trouve dans ces hôtels impersonnels et standardisés.

• Séjour du mars 2012
Plouguernevel, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2012

Nous venons de rentrer de quelques jours de voyage en asie et avons séjourné 5 jours dans cet hôtel; tout était parfait, nous avions pris le package "romantique", tout était très bien organisé, la réception a pris le temps d'organiser avec nous notre planning pour les 3 jours où nous avions la voiture, nous a trouvé un guide français (le guide est à mon avis indispensable vu la grandeur du site d'Angkor, il connait bien son sujet vous emmène à l'essentiel et fait gagner du temps), hôtel bien situé à l'écart de la ville et de son charivari, toutes les suites sont très bien équipées, nous avons apprécié la piscine en fin de journée pour la détente, la possibilité de se faire transporter gratuitement de et vers Siem Reap le soir en Tuk tuk. Avant 18h il sera facturé 6$ AR, le chauffeur vous attendra dans Siem Reap à l'heure convenue pour vous ramener. Bref un enchantement à prix plus que raisonnable vu les prstations offertes.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Chatillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Date du sejour : 1 au 4 septembre 2011

Une équipe très accueillante et d’une remarquable gentillesse, notamment avec les enfants. Nous avons passé trois jours très reposants et inoubliables. Ce petit hôtel offre un confort de bon niveau, avec de grandes suites bien équipées et cette petite piscine où l’on appréciait de se plonger surtout en fin de journée. Un bon rapport qualité prix pour une famille d’autant que les services et la restauration sont abordables. Attention à la profondeur de la piscine pour les jeunes enfants. Nous conseillons sans hésiter cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2011

Nous avons l'habitude de voyager à l'étranger dans des hôtels de charme de petite taille et nous avons été surpris en arrivant de voir le logo de Best Western. Très vite, nous nous sommes aperçus que suite and suite n'avait pas perdu son âme et son exotisme tant vantés par nos voisins qui y avaient séjournés l'an dernier. D'ailleurs nous ne sommes pas habitués à donner notre avis à des revues ou sur Trip Advisor mais notre séjour a été tellement réussi que nous souhaitons témoigner pour les prochains voyageurs. Franchement parfait; Chambres spacieuses, personnel à vos petits soins, cuisine locale ou occidentale exquise...Les plus : piscine privée pour chaque chambre et les massages réellement super. Mille merci au personnel (Socca, Sanbeau et l'on en oublie....) qui parlent quelques mots de Français en plus d'un anglais très correct.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux