“L'escale parfaite”

Suites and Sweet Resort Angkor
N° 182 sur 361 Hôtels à Siem Reap
Avis publié: 10 octobre 2013

Une oasis à quelques centaines de mètres du centre de Siem Reap. Quel bonheur de profiter du calme de sa villa et de sa petite piscine après une journée dans les temples et avant le resto et le night-club market du soir. Nous avons beaucoup apprécié les 10 minutes du tuk-tuk chaque soir pour retourner à l'hotel! (Le tuk-tuk aller-retour entre 18h et 22h est gratuit quand on réserve sa chambre directement avec l'hotel!)
Grande villa avec coin chambre et coin salon. Salle de bain spacieuse. Le petit déjeuner est excellent avec choix d'oeufs, jus, tartine,...
Nous y sommes resté 5 nuits et n'avons pas regretté!

Seul détail : précisez bien à la réception la veille de votre départ le moyen de paiement que vous voulez utiliser car ils nous avaient débité sur la carte bleue qui avait servie à la réservation alors que nous aurions aimé utiliser notre cash.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Best Western S, Owner de Suites and Sweet Resort Angkor, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2013

Cher Monsieur

Un grand merci d'avoir pris le temps de rediger cette revue. Nous sommes tellement heureux que vous ayez passe un excellent sejour au resort. Nous essayons de faire toujours mieux pour donner entiere satisfaction a nos clients. Notre plus belle recompense est votre retour d'experience. Cordialement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Suites and Sweet Resort Angkor
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2013

Des petites villas type khmères dispersées autour d'un plan d'eau rempli de fleurs de lotus mais aucun moustiques n'ayez peur!
Villa de bonne taille bien équipée: clim, coin salon, avec TV, salle de bain un peu en deçà du reste niveau standing avec douche italienne, terrasse avec vue sur l’étang et une piscine privée...Que demander de plus!
Un accueil souriant et un patron aux petits soin pour ses clients, merci Christian pour votre professionnalisme et votre accueil!!
Petit déjeuner simple mais correct inclus dans le prix. Petite restauration sur place à prix correct (même si un peu plus cher qu'en ville) si vous ne voulez pas aller en ville.
Le resort est un peu à l'écart du centre ville de siem reap, agréable pour se relaxer au calme après une journée de visites.
L'hôtel propose cependant un service de tuk-tuk gratuitement le soir de 18h à 22h pour rejoindre la ville en environ 10-15 min.
Une adresse a retenir, allez y les yeux fermés!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Best Western S, Owner de Suites and Sweet Resort Angkor, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Nos remerciements pour votre message. Cela nous encourage a faire toujours mieux pour nos Chers Clients a la decouverte des temples. Bien cordialement.

Avis publié: 13 juin 2013

J’ai fais un rêve et voilà qu’en arrivant à l’hôtel il était réalité…..

Hôtel de petites maisons autour d’un étang qui à cette époque est couvert de fleurs de lotus, suite spacieuse, confortable, climatisée, décorée avec goût, terrasse donnant sur le plan d’eau avec chacune sa piscine privée, quel plaisir d’en profiter après une journée de visite des temples. Le nécessaire est fait pour qu’il n’y ait pas de moustiques. Tout est très propre. Le petit déjeuner copieux avec jus de fruits frais et la cuisine typique du pays faite à partir de produits locaux Le personnel est compétent, attentionné et discret, merci à Jimmy pour les excursions qu’il nous a conseillé ainsi qu’au directeur “Christian“ pour sa gentillesse, sa simplicité et qui a l’avantage d’être français ce qui aide bien lorsque l’on n’est pas bilingue. Ici on a le sentiment d’être entre amis.
L’hôtel est très calme et se trouve peu éloigné du centre de Siem Reap où l’on peut s’y rendre en tuk-tuk mis, le soir, à notre disposition gratuitement. Nous avons beaucoup apprécié le calme doux et .la conduite prudente de Mr Pich que nous avons gardé tout notre séjour.
Je n’ai qu’un regret, ne pas y être encore mais j’espère y revenir un jour, c’est un petit paradis !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Merci d'avoir pris le temps de nous temoigner votre satisfaction. Si nous avons contribue un peu a realiser votre reve nous en sommes ravis. Bien cordialement

Avis publié: 25 mai 2013

Une vingtaine de villas khmer contemporaines avec tous le confort adapté au pays, petite piscine privée accolée à chaque suite, implantées autour d'un étang arborés et fleuri, une petite merveille à découvrir où l'on s'y retrouve au calme après la visite des sites en compagnie de Christian, le patron français et son personnel accueillant et disponible devant un cocktail ou autour d'un repas khmer pour rester dans l'ambiance. Puis il y a les plus inclus dans le prix, le breakfast copieux et jus de fruits frais, le transport en ville à 5' en tuk tuk, la wifi, les conseils et la réservation pour les promenades. On y parle anglais et français, Ouvert à Tous, je suis globe- trotter retraité et j'y étais avec ma femme, je donne l'excellence à cet établissement.
Daniel et Paula Rodez Aveyron

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Best Western S, Owner de Suites and Sweet Resort Angkor, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2013

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Votre revue est notre meilleure publicité. Votre excellente évaluation nous motive aussi à poursuivre nos efforts afin de donner le Meilleur à nos Clients. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour s'est bien passé. Le personnel s'associe à moi pour vous remercier. Cordiales salutations.

Avis publié: 27 janvier 2013

Charme et tranquillité.
Belle structure à taille humaine.
Les logements de style kmer, spacieux et très confortables avec belle terrasse et piscine privée sont répartis autour d'une lagune.L'ensemble est parfaitement entretenu et donc pas ou peu de moustiques.
Le lieu a beaucoup de charme et sa situation à quelques Km de le bouillonnante Siem reap apporte une tranquillité et un calme appréciables.
Le tuk tuk mis gratuitement à disposition permet de rejoindre la ville en fin de journée pour le diner par exemple.
Le propriétaire français est discret, efficace et sympatique.
Une excellent adresse que je recommande chaudement.

Avis publié: 13 janvier 2013

Pour notre séjour aux temples d'Angkor nous avons choisi cet hôtel par internet.
Déjà, sur l'écran, le lieu nous avait semblé parfait pour passer notre nuit du 31 décembre. Mais une fois sur place, nous nous sommes réellement félicité de notre choix!
En effet, le lieu est magique!!! Entièrement pensé et façonné par Christian, le patron français, ce lieu est harmonieux et reposant.

Situé un peu en dehors de la ville agité de Siem Reap, point de départ pour visiter les Temples, il permet de profiter du calme et de la sérénité de l'endroit tout en étant très proches du centre animé et très touristique.
L'hôtel met par ailleurs à disposition des tuk-tuk gratuits entre 18h et 22h pour pouvoir aller diner en ville. En ce qui nous concerne nous avons délaissé cette option car la cuisine de l'hôtel est vraiment très bonne et de grande qualité pour des prix tout a fait corrects.
D'autant plus que le service, parfait, est assuré par Mr Sambo dont nous n'oublierons ni le professionnalisme, ni le sourire et l'humour.
Mr Yim à l'accueil est de très bons conseils. Ancien conducteur de tuk-tuk, il nous a lui même concocté notre parcours de 3 jours dans les temples: résultat parfait.

En bref une chambre extrêmement confortable et propre, zéro moustique, un décor sobre et de très bon goût, et, cerise sur le gâteau, une petite piscine privée pour chaque suite.

Pour un séjour parfait entre repos et découverte des temples c'est LA bonne adresse.

Petite pensée particulière pour Christian, la maître des lieux très sympa qui tient parfaitement son établissement et qui a apporté un véritable plus à notre séjour.

Un grand merci à lui et au plaisir de revenir dans ce petit paradis ;)

Avis publié: 11 janvier 2013

Avons apprécié la piscine privée au retour de la visite des temples. La propreté de l'ensemble du domaine, l'absence de moustiques malgré le charmant étang se trouvant au milieu des villas.
Le patron, français, est vraiment super sympa et toujours disponible. Les employés sont également souriants et efficaces. Le club sandwich est à tomber. Un seul regret, celui d'avoir dû quitter cet endroit idyllique.