“Excellent endroit en amoureux, mais un peu trop retiré du centre”

Suites and Sweet Resort Angkor
N° 187 sur 365 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 16 mars 2014

Le personnel est remarquablement aimable et disponible et les chambres avec terrasse et mini piscine privées sont géniales (vue sur le plan d'eau central, c'est adorable).
Trois choses sont cependant à regretter (sans du tout gâcher le séjour) : nourriture vraiment pas terrible au petit déjeûner / bruits de l'environnement immédiat (airco, grenouilles, geckos, musique des mariages voisins, il faut des boules quies ... mais c'est sans doute encore bien pire au centre ville) / distance par rapport au centre (5 minutes en tuk-tuk sur des routes qui restent assez dangereuses de nuit)
Bref, un superbe séjour auquel il manque très peu pour faire partie de la liste des 'super références'

Astuce pour la chambre : Toutes les suites sont identiques, avec la même vue sur le plan d'eau central Ne pas oublier de...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Best Western S, Owner de Suites and Sweet Resort Angkor, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Chers clients,

Merci d'avoir pris le termps de 'poster' vos commentaires sur Trip Advisor. J'ai pris bonne note de toutes vos remarques. Pour le petit dejeuner je crois me souvenir que vous comptiez parmi les 'derniers' clients a etre servi? Je regrette sincerement que vous ne m'en ayez pas parle de vive voix. Portez- vous bien et a bientôt j' espere! Christian

Avis publié : 16 février 2014

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel, vraiment bien conçu.
Il est au calme et agréable et possède une végétation tropicale, entretenue à merveille.
Le personnel est agréable, souriant et aux petits soins, les villas sont romantiques à souhait.
Que du bonheur avec les tuk tuk nocturnes de 18h à 22h mis à disposition si ce n'est... la présentation du petit déjeuner.
Le buffet n'a rien d'un buffet et l'oeil attentif pour remplacer les jus ou fruits épuisés n'y est pas. Dommage! La formule proposée une ou 2 fois pendant notre séjour de servir chaque client directement à la table est plus convivial et beaucoup mieux.
Malheureusement, nous n'avons pas eu la joie de rencontrer le patron français si merveilleux!!!!!
Nous espérons avoir ce plaisir lors d'un prochain séjour.
Merci en tous les cas à tous pour ce merveilleux séjour et à chacun pour sa gentillesse.
Les Cambodgiens sont accueillants et les temples d'Angkor un" must" d'architecture, un trésor à conserver soigneusement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Best Western S, Owner de Suites and Sweet Resort Angkor, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Bonjour Chers Clients et Amis,

Merci pour votre revue. Nous sommes particulierement sensibles aux commentaires de nos clients et les remercions vivevment de prendre de leur temps personnel pour nous remonter leurs remarques et avis. Certes, nous n' avons pas eu l'occasion ni le plaisir de nous rencontrer car, a cette periode la, j'etais en convalescence en France. Ce sera pour la prochaine fois!! Salutations .

Avis publié : 3 décembre 2013

après les visites de la journée, on a apprécié de se retrouver à l'écart du centre ville, au calme. Villas très sympas, très propres, très bien aménagées, au bord d'un superbe étang (aucun moustique) avec petite piscine privée. Le meilleur pour la fin: excellent accueil du patron, il a été aux petits soins pour nous, nous a préparé un super repas, et je ne peux pas tout dire pour ne pas faire de jaloux !!!!! Personnel également aimable, et très attentif. A recommander.Ici, vous ne serez pas un simple n° de chambre, hotel très convivial.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Best Western S, Owner de Suites and Sweet Resort Angkor, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Chers clients de France

Effectivement le patron est tres sympa ahaha !
Un grand merci pour votre temoignage qui nous touche beaucoup et nous incite a toujours nous surpasser.
Ce fut un plaisir de vous accueillir !
Cordialement

Avis publié : 21 octobre 2013

Cet hôtel est a l'écart du centre ville de Siem Reap et garantit le calme absolu. Notre tuk tuk a eu quelques difficultés a le trouver le premier soir mais nous sommes finalement arrivés à bon port.
la petite piscine privée est fort appréciable après les journées a visiter les temples.
La villa est grande et confortable, pas de moustiques bien qu'au bord de l'eau.
Restauration du petit déjeuner était bien, avec la vue sur l'étang et ses fleurs de lotus. Par contre nous ne sommes pas restés le soir et avons préféré nous rendre en ville (environ 10 mn de tuk tuk ) pour profiter de l'animation.
Très satisfaits de notre choix car après presque 24 heures de voyage nous avons apprécié le confort et le calme qu'offraient cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Best Western S, Owner de Suites and Sweet Resort Angkor, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Chers Clients,

Nous vous remercions de votre revue et sommes heureux de voir que vous avez passes un bon sejour au resort. Bien cordialement.

Avis publié : 10 octobre 2013

Une oasis à quelques centaines de mètres du centre de Siem Reap. Quel bonheur de profiter du calme de sa villa et de sa petite piscine après une journée dans les temples et avant le resto et le night-club market du soir. Nous avons beaucoup apprécié les 10 minutes du tuk-tuk chaque soir pour retourner à l'hotel! (Le tuk-tuk aller-retour entre 18h et 22h est gratuit quand on réserve sa chambre directement avec l'hotel!)
Grande villa avec coin chambre et coin salon. Salle de bain spacieuse. Le petit déjeuner est excellent avec choix d'oeufs, jus, tartine,...
Nous y sommes resté 5 nuits et n'avons pas regretté!

Seul détail : précisez bien à la réception la veille de votre départ le moyen de paiement que vous voulez utiliser car ils nous avaient débité sur la carte bleue qui avait servie à la réservation alors que nous aurions aimé utiliser notre cash.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Best Western S, Owner de Suites and Sweet Resort Angkor, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2013

Cher Monsieur

Un grand merci d'avoir pris le temps de rediger cette revue. Nous sommes tellement heureux que vous ayez passe un excellent sejour au resort. Nous essayons de faire toujours mieux pour donner entiere satisfaction a nos clients. Notre plus belle recompense est votre retour d'experience. Cordialement.

Avis publié : 21 juillet 2013

Des petites villas type khmères dispersées autour d'un plan d'eau rempli de fleurs de lotus mais aucun moustiques n'ayez peur!
Villa de bonne taille bien équipée: clim, coin salon, avec TV, salle de bain un peu en deçà du reste niveau standing avec douche italienne, terrasse avec vue sur l’étang et une piscine privée...Que demander de plus!
Un accueil souriant et un patron aux petits soin pour ses clients, merci Christian pour votre professionnalisme et votre accueil!!
Petit déjeuner simple mais correct inclus dans le prix. Petite restauration sur place à prix correct (même si un peu plus cher qu'en ville) si vous ne voulez pas aller en ville.
Le resort est un peu à l'écart du centre ville de siem reap, agréable pour se relaxer au calme après une journée de visites.
L'hôtel propose cependant un service de tuk-tuk gratuitement le soir de 18h à 22h pour rejoindre la ville en environ 10-15 min.
Une adresse a retenir, allez y les yeux fermés!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Best Western S, Owner de Suites and Sweet Resort Angkor, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Nos remerciements pour votre message. Cela nous encourage a faire toujours mieux pour nos Chers Clients a la decouverte des temples. Bien cordialement.

Avis publié : 13 juin 2013

J’ai fais un rêve et voilà qu’en arrivant à l’hôtel il était réalité…..

Hôtel de petites maisons autour d’un étang qui à cette époque est couvert de fleurs de lotus, suite spacieuse, confortable, climatisée, décorée avec goût, terrasse donnant sur le plan d’eau avec chacune sa piscine privée, quel plaisir d’en profiter après une journée de visite des temples. Le nécessaire est fait pour qu’il n’y ait pas de moustiques. Tout est très propre. Le petit déjeuner copieux avec jus de fruits frais et la cuisine typique du pays faite à partir de produits locaux Le personnel est compétent, attentionné et discret, merci à Jimmy pour les excursions qu’il nous a conseillé ainsi qu’au directeur “Christian“ pour sa gentillesse, sa simplicité et qui a l’avantage d’être français ce qui aide bien lorsque l’on n’est pas bilingue. Ici on a le sentiment d’être entre amis.
L’hôtel est très calme et se trouve peu éloigné du centre de Siem Reap où l’on peut s’y rendre en tuk-tuk mis, le soir, à notre disposition gratuitement. Nous avons beaucoup apprécié le calme doux et .la conduite prudente de Mr Pich que nous avons gardé tout notre séjour.
Je n’ai qu’un regret, ne pas y être encore mais j’espère y revenir un jour, c’est un petit paradis !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Merci d'avoir pris le temps de nous temoigner votre satisfaction. Si nous avons contribue un peu a realiser votre reve nous en sommes ravis. Bien cordialement