“magnifique sejour.....” 5 5 étoiles

N° 138 sur 311 Hôtels à Siem Reap
Le Mage
“magnifique sejour.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

hotel plein de charme, tres convivial, agreable. Nous avons ete bien accueilli, les chambres sont spacieuses et tres propres, le personnel charmant.
On se sent tout de suite bien comme en famille.
les petits dejeuners sont copieux et bons.
Je recommande vraiment cet hotel, ou je reviendrai certainement.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes faces a une piece d'eau, donc tres agreables, ce qui donne un cote tres zen au...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Best Western S, Owner de Suites And Sweet Resort Angkor, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chers clients,

Un grand merci pour votre temoignage toujours precieux pour nous. Bonne continuation dans votre periple indochinois. Cordialement.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Le personnel est remarquablement aimable et disponible et les chambres avec terrasse et mini piscine privées sont géniales (vue sur le plan d'eau central, c'est adorable).
Trois choses sont cependant à regretter (sans du tout gâcher le séjour) : nourriture vraiment pas terrible au petit déjeûner / bruits de l'environnement immédiat (airco, grenouilles, geckos, musique des mariages voisins, il faut des boules quies ... mais c'est sans doute encore bien pire au centre ville) / distance par rapport au centre (5 minutes en tuk-tuk sur des routes qui restent assez dangereuses de nuit)
Bref, un superbe séjour auquel il manque très peu pour faire partie de la liste des 'super références'

Astuce pour la chambre : Toutes les suites sont identiques, avec la même vue sur le plan d'eau central Ne pas oublier de...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Best Western S, Owner de Suites And Sweet Resort Angkor, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Chers clients,

Merci d'avoir pris le termps de 'poster' vos commentaires sur Trip Advisor. J'ai pris bonne note de toutes vos remarques. Pour le petit dejeuner je crois me souvenir que vous comptiez parmi les 'derniers' clients a etre servi? Je regrette sincerement que vous ne m'en ayez pas parle de vive voix. Portez- vous bien et a bientôt j' espere! Christian
Shanghai, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel, vraiment bien conçu.
Il est au calme et agréable et possède une végétation tropicale, entretenue à merveille.
Le personnel est agréable, souriant et aux petits soins, les villas sont romantiques à souhait.
Que du bonheur avec les tuk tuk nocturnes de 18h à 22h mis à disposition si ce n'est... la présentation du petit déjeuner.
Le buffet n'a rien d'un buffet et l'oeil attentif pour remplacer les jus ou fruits épuisés n'y est pas. Dommage! La formule proposée une ou 2 fois pendant notre séjour de servir chaque client directement à la table est plus convivial et beaucoup mieux.
Malheureusement, nous n'avons pas eu la joie de rencontrer le patron français si merveilleux!!!!!
Nous espérons avoir ce plaisir lors d'un prochain séjour.
Merci en tous les cas à tous pour ce merveilleux séjour et à chacun pour sa gentillesse.
Les Cambodgiens sont accueillants et les temples d'Angkor un" must" d'architecture, un trésor à conserver soigneusement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Best Western S, Owner de Suites And Sweet Resort Angkor, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonjour Chers Clients et Amis,

Merci pour votre revue. Nous sommes particulierement sensibles aux commentaires de nos clients et les remercions vivevment de prendre de leur temps personnel pour nous remonter leurs remarques et avis. Certes, nous n' avons pas eu l'occasion ni le plaisir de nous rencontrer car, a cette periode la, j'etais en convalescence en France. Ce sera pour la prochaine fois!! Salutations .
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

après les visites de la journée, on a apprécié de se retrouver à l'écart du centre ville, au calme. Villas très sympas, très propres, très bien aménagées, au bord d'un superbe étang (aucun moustique) avec petite piscine privée. Le meilleur pour la fin: excellent accueil du patron, il a été aux petits soins pour nous, nous a préparé un super repas, et je ne peux pas tout dire pour ne pas faire de jaloux !!!!! Personnel également aimable, et très attentif. A recommander.Ici, vous ne serez pas un simple n° de chambre, hotel très convivial.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Best Western S, Owner de Suites And Sweet Resort Angkor, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Chers clients de France

Effectivement le patron est tres sympa ahaha !
Un grand merci pour votre temoignage qui nous touche beaucoup et nous incite a toujours nous surpasser.
Ce fut un plaisir de vous accueillir !
Cordialement
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Cet hôtel est a l'écart du centre ville de Siem Reap et garantit le calme absolu. Notre tuk tuk a eu quelques difficultés a le trouver le premier soir mais nous sommes finalement arrivés à bon port.
la petite piscine privée est fort appréciable après les journées a visiter les temples.
La villa est grande et confortable, pas de moustiques bien qu'au bord de l'eau.
Restauration du petit déjeuner était bien, avec la vue sur l'étang et ses fleurs de lotus. Par contre nous ne sommes pas restés le soir et avons préféré nous rendre en ville (environ 10 mn de tuk tuk ) pour profiter de l'animation.
Très satisfaits de notre choix car après presque 24 heures de voyage nous avons apprécié le confort et le calme qu'offraient cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Best Western S, Owner de Suites And Sweet Resort Angkor, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions de votre revue et sommes heureux de voir que vous avez passes un bon sejour au resort. Bien cordialement.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Une oasis à quelques centaines de mètres du centre de Siem Reap. Quel bonheur de profiter du calme de sa villa et de sa petite piscine après une journée dans les temples et avant le resto et le night-club market du soir. Nous avons beaucoup apprécié les 10 minutes du tuk-tuk chaque soir pour retourner à l'hotel! (Le tuk-tuk aller-retour entre 18h et 22h est gratuit quand on réserve sa chambre directement avec l'hotel!)
Grande villa avec coin chambre et coin salon. Salle de bain spacieuse. Le petit déjeuner est excellent avec choix d'oeufs, jus, tartine,...
Nous y sommes resté 5 nuits et n'avons pas regretté!

Seul détail : précisez bien à la réception la veille de votre départ le moyen de paiement que vous voulez utiliser car ils nous avaient débité sur la carte bleue qui avait servie à la réservation alors que nous aurions aimé utiliser notre cash.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Best Western S, Owner de Suites And Sweet Resort Angkor, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Cher Monsieur

Un grand merci d'avoir pris le temps de rediger cette revue. Nous sommes tellement heureux que vous ayez passe un excellent sejour au resort. Nous essayons de faire toujours mieux pour donner entiere satisfaction a nos clients. Notre plus belle recompense est votre retour d'experience. Cordialement.
Douvaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Des petites villas type khmères dispersées autour d'un plan d'eau rempli de fleurs de lotus mais aucun moustiques n'ayez peur!
Villa de bonne taille bien équipée: clim, coin salon, avec TV, salle de bain un peu en deçà du reste niveau standing avec douche italienne, terrasse avec vue sur l’étang et une piscine privée...Que demander de plus!
Un accueil souriant et un patron aux petits soin pour ses clients, merci Christian pour votre professionnalisme et votre accueil!!
Petit déjeuner simple mais correct inclus dans le prix. Petite restauration sur place à prix correct (même si un peu plus cher qu'en ville) si vous ne voulez pas aller en ville.
Le resort est un peu à l'écart du centre ville de siem reap, agréable pour se relaxer au calme après une journée de visites.
L'hôtel propose cependant un service de tuk-tuk gratuitement le soir de 18h à 22h pour rejoindre la ville en environ 10-15 min.
Une adresse a retenir, allez y les yeux fermés!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Best Western S, Owner de Suites And Sweet Resort Angkor, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Nos remerciements pour votre message. Cela nous encourage a faire toujours mieux pour nos Chers Clients a la decouverte des temples. Bien cordialement.
Voir également ces hébergements à Siem Reap ou ses environs
Angkor Miracle Resort & Spa
Angkor Miracle Resort & Spa
N° 57 sur 311 à Siem Reap
Sokhalay Angkor Residence and Spa
Sokhalay Angkor Residence and Sp...
N° 218 sur 311 à Siem Reap
Ree Hotel
Ree Hotel
N° 151 sur 311 à Siem Reap
Tresor d'Angkor Villa & Resort
Tresor d'Angkor Villa & Resort
N° 63 sur 312 à Province de Siem Reap

Vous connaissez Suites And Sweet Resort Angkor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suites And Sweet Resort Angkor

Établissement : Suites And Sweet Resort Angkor
Adresse: Phum Krous, Khum Svay Daungum, Siem Reap 93160, Cambodge (Anciennement BEST WESTERN Suites And Sweet Resort Angkor)
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°62 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°78 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°92 des hôtels Spa à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suites And Sweet Resort Angkor 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Booking.com, Asiatravel.com Holdings et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suites And Sweet Resort Angkor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suites And Sweet Resort Angkor Hotel Siem Reap