BEST WESTERN Suites and Sweet Resort Angkor
N° 163 sur 337 Hôtels à Siem Reap
“Paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2010

Ce bel hôtel construit autour d un étang de nénuphars est vrai petit coin de paradis.
Après une journée dans les temples on peut profiter du calme et de la sérénité du lieu sur la terrasse de son bungalow, ou encore se rafraichir dans sa piscine privée!
Le personnel est très accueillant.
Petit bémol : sa position éloignée du centre ville ( mais l hôtel propose des tuk tuk gratuit le soir, on vous recommande Mister Chéa!)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2010

Apres deux semaines de plage en Thailande avec ma femme et nos deux enfants, nous voulions absolument ne pas manquer la visite des temples d'Angkor (finalement a cote ). Enfin l'Asie authentique !! Pour terminer nos vacances, nous voulions un hotel de charme et de qualite ou nos deux bambins puissent etre libres et profiter de l espace. Par chance, sur Trip Advisor nous avons trouve Suites And Sweet. Wouah....quel etablissement !! Meme si le prix etait un peu plus eleve que notre budget, Suites And Sweet merite le detour.
Tout est parfait. L'endroit est d'un romantisme exquis. De grandes chambres joliment decorees, une terrasse sur pilotis et surtout pour les enfants une petite piscine attenante seulement pour eux (et pour nous aussi) ! Trois jours relaxant (quotidiennement un massage) dans une atmosphere de douceur, avec un personnel d'une gentillesse incroyable. Le directeur de l'hotel (breton) se plie en quatre pour vous rendre le sejour agreable et connait la region comme sa poche. Nos amis qui ont vus les photos veulent venir.
Un resort qui gagne a etre connu. Bravo !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2010

Nous n'envisagions pas visiter le Cambodge et en particulier les temples d'Angkor en séjournant dans un hôtel (de type international) qui ne rappelle pas le charme et l'atmosphère du pays. Nous avons eu beaucoup de chance de découvrir sur le net Suites and Sweet" et franchement la réalité à dépasser nos espérances. Tout simplement exceptionnel.
Que des louanges à faire sur ce resort récemment ouvert: chambre, décoration, environnement, piscine privée et terrasse où nous avions l'habitude de prendre notre petit déjeuner et un cocktail le soir ....tout était parfait. Le personnel et le manager: discrets, compétents et plein d'attentions avec le sourire en plus (non commercial). Un séjour inoubliable qui restera marqué dans nos mémoires. Bravo !!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2010

Un séjour magnifique et inoubliable au cœur de la culture Khmère. Suites ans Sweet est un hôtel original et charmant aux abords de Siem Reap ; villas individuelles décorées avec soin disposant d’une piscine privatisée et d’une terrasse en bois exotique… Sublime ! Nous n’oublierons pas le dévouement extraordinaire du personnel, toujours souriant et disponible. Un grand sens du service et des attentions délicates.
Pierre et moi-même vous adressons notre plus chaleureux et sincère « Akoun » ! Nous reviendrons…. Agnès Salgues de La Brande – France

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
SuitesAndSweet, Manager de BEST WESTERN Suites and Sweet Resort Angkor, a répondu à cet avis, 11 juin 2010
Bonjour et merci de votre très aimable commentaire sur le site de Tripadvisor et pour nous conseiller auprès des autres voyageurs. J'espère que vous etes bien rentré au Havre et que nous vous reverrons très bientot dans notre hôtel.
J'en profite également pour remercier tous les autres invités qui ont écris les commentaires élogieux ci-dessous.
Japon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2010

Je passe beaucoup de temps dans beaucoup d'hotels 4 ou 5 * et peu d'hotels me laissent l'envie d'y retourner sans hesitation. Le personnel de cet hotel etait parfait, le patron chaleureux et l'hotel super sympa, calme et classe. Le reglement s'est effectue sans surprise, la facture etant tres detaillee. L'hotel est un peu excentre mais c'est le prix a payer pour le calme et vu le prix des moyens de locomotion, il n' a pas besoin de s'en priver .
Quel dommage que nous n'ayons pas eu plus que ces 3 jours a Suites and Sweet. Peut etre un autre fois.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 5 nuits. Je recommande vivement cet établissement.

Il se trouve à l'écart des grands boulevards et du centre ville, il vous faudra donc utiliser les services d'un tuk-tuk lorsque vous désirez vous rendre en ville (trajet d'environ 10 minutes). Je trouve personnellement que c'est un point fort pour cet hôtel car après avoir visiter des temples toute la journée, pouvoir être au calme n'est pas du luxe.

Chaque chambre dispose de sa piscine privée, les chambres (toutes des suites) sont très spacieuses et confortables. Les photos que vous trouverez sur le site de l'hôtel sont réelles et vous donnent donc une idée précise de ce que vous allez recevoir.

Le directeur est français, très professionnel et sympathique. N'hésitez pas à le contacter pour répondre aux questions que vous pourriez avoir.

Le personnel de cet établissement est charmant!

Vous ne regretterez pas votre séjour dans cet établissement. En plus si vous réservez en direct avec l'hôtel vous aurez un tuk-tuk à votre disposition toute la journée !!! (à vérifier lors de votre réservation au cas où la politique changerait).

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux