Suites and Sweet Resort Angkor
122 $US
105 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Anantara Angkor Resort(Siem Reap)
214 $US
157 $US
116 $US
Expedia.com
152 $US
146 $US
  • Parking gratuit
Sarai Resort & Spa(Siem Reap)
152 $US
88 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 janvier 2011

Nous avons trouvé cet hôtel par hasard grâce à trip advisor car pour le moment il n'est pas dans les guides (ouverture il y a 1 an). Nous y avons séjourné 5 nuits durant notre voyage de noces et nous n'avons pas été déçus. Certes, il est un peu éloigné du centre (10min en tuk-tuk) mais son isolement permet de se retrouver dans ce petit paradis et ça vaut le coup.
Piscine privative avec terrasse très agréable.
Cuisine délicieuse, massage très agréable après une journée de visite.
Manager français très sympa, donnant des conseils et explications sur le pays!
Belle adresse...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2010

Sweet &Suite est un hôtel de type lodge assez original qui vous plonge immédiatement dans l'ambiance cambodgienne.
Un peu éloigné du centre ville (la ville n'a rien d'extraordinaire) il est bien placé par rapport aux temples et surtout en plein milieu de la nature. Nous y étions en fin de mousson et la nature y était très verte.
Les chambres sont sobrement décorées mais très spacieuses (prenez une seule chambre si vous avez deux enfants) avec un beau balcon et une piscine pour soi.
Le personnel est très avenant et communique aisément en anglais et bredouille quelques mots en français. Le directeur est français. La cuisine Khmère est vraiment très bonne (pas pris de plats européens), fraîche et appétissante.
Un bon rapport qualité prix et un séjour de 3 nuits très sympa.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2010

Ici, pas de grande piscine mais par contre une petite piscine (eclairee la nuit) pour chaque chambre. Le top ! La terrasse ou nous prenions nos petits dejeuners est sur pilotis au-dessus d''un etang qui rappelle les plans d'eau japonais avec des nenuphars et des lotus qui fleurissent chaque matin. Au reveil, des couleurs apparaissent dans l'eau (rose, blanc. jaune ....) presque assorties avec les poissons. On aurait presque envie que l'hotel prete des cannes a peche.
Le resort est de taille moyenne en bordure de ville et a proximite des temples. Comme le dit la publiicite du resort, le Cambodge est reellement le pays du sourire eternel. Nous avons pu en juger par nous memes avec un personnel extraordinairement accueillant et prevenant. Suites And Sweet devrait etre membre des relais du silence, la douceur de vivre meme. Tout est en harmonie: les villas, la decoration, les jardins, la delicatesse du staff, la paillote pour les massages. Nous serions bien restes a nous faire dorloter quelques jours de plus.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2010

Ce bel hôtel construit autour d un étang de nénuphars est vrai petit coin de paradis.
Après une journée dans les temples on peut profiter du calme et de la sérénité du lieu sur la terrasse de son bungalow, ou encore se rafraichir dans sa piscine privée!
Le personnel est très accueillant.
Petit bémol : sa position éloignée du centre ville ( mais l hôtel propose des tuk tuk gratuit le soir, on vous recommande Mister Chéa!)

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2010

Apres deux semaines de plage en Thailande avec ma femme et nos deux enfants, nous voulions absolument ne pas manquer la visite des temples d'Angkor (finalement a cote ). Enfin l'Asie authentique !! Pour terminer nos vacances, nous voulions un hotel de charme et de qualite ou nos deux bambins puissent etre libres et profiter de l espace. Par chance, sur Trip Advisor nous avons trouve Suites And Sweet. Wouah....quel etablissement !! Meme si le prix etait un peu plus eleve que notre budget, Suites And Sweet merite le detour.
Tout est parfait. L'endroit est d'un romantisme exquis. De grandes chambres joliment decorees, une terrasse sur pilotis et surtout pour les enfants une petite piscine attenante seulement pour eux (et pour nous aussi) ! Trois jours relaxant (quotidiennement un massage) dans une atmosphere de douceur, avec un personnel d'une gentillesse incroyable. Le directeur de l'hotel (breton) se plie en quatre pour vous rendre le sejour agreable et connait la region comme sa poche. Nos amis qui ont vus les photos veulent venir.
Un resort qui gagne a etre connu. Bravo !!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille