La Palmeraie d'Angkor
  • Parking gratuit
Asarita Angkor Resort & Spa(Siem Reap)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 mai 2011

Nous en sommes à la fin de notre séjour au Cambodge, après 4 nuits fantastiques à la Palmeraie d'Angkor... la tête remplie de merveilleux souvenirs! Cet endroit est tout à fait charmant! En retrait de la ville, dans un atmophère de calme et de détente, ce tout petit resort a su répondre, haut la main, à toutes nos attentes. Le propriétaire, monsieur Yves, également propriétaire du somptueux restaurant Madame Butterfly, situé non loin du resort, est on ne peut plus charmant et accueillant, ainsi que son personnel!
En plus d'être un endroit confortable et reposant, le décor y est magnifique et raffiné.
Et que dire de la succulente cuisine, à la fois traditionnelle et recherchée... humm, quel délice! Sans aucun doute, un endroit à découvrir et revisiter! Âa kune tchroeun monsieur Yves!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2011

Nous sommes tombés sous le charme de ce petit hôtel non loin des temples d'Angkor.
L'accueil fut chaleureux, les repas excellents et le cadre avec ses piscines enchanteur.
Vraiment une très bonne adresse loin du tumulte de la ville de Siem Reap et des grands resorts impersonnels. Pour les golfeurs, le golf est juste à côté.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2011

merveilleux et charmant hotel à taille humaine, idéal pour visiter les temples d'ANGKOR. nous avons passé 4 jours en famille dans le" family bungalow". les chambres étaient parfaites, très propres et la salle de bain idylliques! l'accueil était charmant de la part des cambodgiens comme de Yves qui a tout fait pour que notre séjour se passe au mieux. La réservation du TUK TUK à la journée par l'hotel est très pratique et pas onéreuse. il ne faut pas oublier le restaurant de Yves, Madame Butterfly, à quelques encablures de Tuk tuk, absolument délicieux.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 janvier 2011

Découvrez un passionné par son métier. Yves Polouët est un homme de gout et un homme de coeur, attentif au bien-être de ses clients. Il nous a permis de découvrir les temples d' Angkor sans se soucier de l organisation. Son Hotel renferme des trésors de l'art local et le restaurant Mme Buterfly qui en dépend nous a permis de nous régaler.

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 15 janvier 2011

Très agréable d'être dans une petite structure, accueil chaleureux, cadre tranquille et magnifique dans la verdure, jolie piscine, chambre spacieuse et joliment décorée. Personnel accueillant et manager très compétent qui nous a organisé un beau programme. Hôtel un peu à l'écart du centre de Siem Reap mais un service de tuk tuk est assuré. Tenancier très sympa qui gère également le restaurant Madame Butterfly à ne manquer sous aucun pretexte! En bref : la dernière étape de notre voyage qui s'est terminé en apothéose avec le séjour dans cet établissement

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple