“Ce pourrait être tellement mieux.........”

La Palmeraie d'Angkor
Avis publié : 29 décembre 2011

Les chambres sont superbes, spacieuses, avec terrasse privée. Petite structure de 5 chambres et une maison de 4 chambres dans un jardin tropical avec une piscine par structure, type maison d'hôte, seulement voilà, nous n'avons absolument pas ni l'accueil, ni la qualité de service de ce type d'hôtellerie. Un bureaucrate pas communiquant pour deux sous vous "accueille"........ Les bagages restent plantés au milieu du jardin finalement quelqu'un s'en charge et vous les dépose dans la chambre, accompagné du "bureaucrate" qui ne vous donne aucune info sur les différents fonctionnements du lieu. Chaque demande d'information semble le déranger........ Les réponses: "je ne sais pas", mais jamais j"e vais essayer de me renseigner et vous donner une réponse au plus vite".
Le petit déjeuner continental uniquement, est médiocre, jus de fruit en conserve dans un pays qui croule sous les fruits! Pain et viennoiseries de qualité très moyenne. Pas d'alternative possible, ni céréales, oeufs, yaourth etc.......
Enfin 2 défauts majeurs: on y croise que des français et cela est très déprimant à 12 heures de vol de la France. Très éloigné du centre, 15 mn de tuk-tuk ce qui augmente de manière sensible le budget. Aucune restauration possible sur place, même la plus basique. Pour une glace, un café il faut aller au centre, coût 6 $ AR.
Il manque un hôte ou une hôtesse digne de ce nom, un minimum de service sur place et un petit déjeuner plus copieux et varié avant d'aller crapahuter sur les sites.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 23 octobre 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans ce petit hôtel de charme. Hotel très bien situé proche des temples et de la ville tout en étant à l'écart et au calme. L'accueil est très chaleureux, les chambres sont très agréables avec une déco très soignée. Le jardin et la piscine sont très agréables. Yves, le patron nous a donné de nombreux conseils très précieux.
Une excellente adresse.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2011

Nous avons séjourné à La Palmeraie d'Angkor le mois dernier ou nous avons passé un 5 nuits exceptionnelles ! La décoration est raffinée, le personnel est super agréable et compétent, le patron est adorable ! La situation un peu à l'écart de la vie effervescente de Siem Reap est très reposante ! (5-10 min en Tuk Tuk du Night Market).
Je recommande vivement l'endroit et incite à suivre tous les conseils de Yves le patron pour réussir votre séjour.
Bref ... Allez-y les yeux fermés !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2011

Bonjour, nous sommes allé dans cet hotel à 5 m de l'aéroport et 10m des temples. 7 m de la ville touristique...
Voyez les photos et juger par vous-même..... de plus Yves , le patron , si vous le demander viens avec son SUV vous prendre gratuitement et avec le sourire à votre arrivée.....
Hotel style bungalow et aussi villa privative pour ceux que cela interresse.
Bon marché , acceuillant, souriant, sans nuisances et très préocccupé par votre bien être: allez y!!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2011

Nous en sommes à la fin de notre séjour au Cambodge, après 4 nuits fantastiques à la Palmeraie d'Angkor... la tête remplie de merveilleux souvenirs! Cet endroit est tout à fait charmant! En retrait de la ville, dans un atmophère de calme et de détente, ce tout petit resort a su répondre, haut la main, à toutes nos attentes. Le propriétaire, monsieur Yves, également propriétaire du somptueux restaurant Madame Butterfly, situé non loin du resort, est on ne peut plus charmant et accueillant, ainsi que son personnel!
En plus d'être un endroit confortable et reposant, le décor y est magnifique et raffiné.
Et que dire de la succulente cuisine, à la fois traditionnelle et recherchée... humm, quel délice! Sans aucun doute, un endroit à découvrir et revisiter! Âa kune tchroeun monsieur Yves!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2011

Nous sommes tombés sous le charme de ce petit hôtel non loin des temples d'Angkor.
L'accueil fut chaleureux, les repas excellents et le cadre avec ses piscines enchanteur.
Vraiment une très bonne adresse loin du tumulte de la ville de Siem Reap et des grands resorts impersonnels. Pour les golfeurs, le golf est juste à côté.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2011

merveilleux et charmant hotel à taille humaine, idéal pour visiter les temples d'ANGKOR. nous avons passé 4 jours en famille dans le" family bungalow". les chambres étaient parfaites, très propres et la salle de bain idylliques! l'accueil était charmant de la part des cambodgiens comme de Yves qui a tout fait pour que notre séjour se passe au mieux. La réservation du TUK TUK à la journée par l'hotel est très pratique et pas onéreuse. il ne faut pas oublier le restaurant de Yves, Madame Butterfly, à quelques encablures de Tuk tuk, absolument délicieux.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille