“un sejour exquis”

La Palmeraie d'Angkor
Avis publié : 22 mars 2012

Nous avons apprécié la qualité des contacts par mail pour la phase de reservation puis le sejour d'une semaine qui correspondait tout à fait aux attentes: chambre élégante, spacieuse et joliment décorée, terrasse et jardin très plaisants; piscine d'eau salée absolument délicieuse pour un bain tardif sous les étoiles. L'accueil de l'équipe de jeunes femmes au petit déjeuner ou le soir est charmant: on a l'impression de rentrer à la maison! Et les services de M. Savout et de son tuk tuk sont irréprochables. Yves est un hôte accueillant, attentif et qui veille à votre plaisir chez lui.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 30 janvier 2012

Les plus /
- hotel de dimension modeste
- joli cadre
- bon rapport qualité-prix
- possibilité de louer une villa separement (avec piscine privative)
- la disponibilité du proprietaire
- le personnel
Les moins /
- le "manager" et son désastreux sens du service
- l'éloignement du centre ville
- pas de restauration sur place (eventuellement vous pouvez vous faire livrer du restaurant Mme Butterfly, appartenant au meme proprietaire, et distant de 5 min en voiture)
- le petit dejeuner, basique (cf. sujet restauration sur place)
En un mot, bien mais pourrait etre encore tellement mieux.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2011

Les chambres sont superbes, spacieuses, avec terrasse privée. Petite structure de 5 chambres et une maison de 4 chambres dans un jardin tropical avec une piscine par structure, type maison d'hôte, seulement voilà, nous n'avons absolument pas ni l'accueil, ni la qualité de service de ce type d'hôtellerie. Un bureaucrate pas communiquant pour deux sous vous "accueille"........ Les bagages restent plantés au milieu du jardin finalement quelqu'un s'en charge et vous les dépose dans la chambre, accompagné du "bureaucrate" qui ne vous donne aucune info sur les différents fonctionnements du lieu. Chaque demande d'information semble le déranger........ Les réponses: "je ne sais pas", mais jamais j"e vais essayer de me renseigner et vous donner une réponse au plus vite".
Le petit déjeuner continental uniquement, est médiocre, jus de fruit en conserve dans un pays qui croule sous les fruits! Pain et viennoiseries de qualité très moyenne. Pas d'alternative possible, ni céréales, oeufs, yaourth etc.......
Enfin 2 défauts majeurs: on y croise que des français et cela est très déprimant à 12 heures de vol de la France. Très éloigné du centre, 15 mn de tuk-tuk ce qui augmente de manière sensible le budget. Aucune restauration possible sur place, même la plus basique. Pour une glace, un café il faut aller au centre, coût 6 $ AR.
Il manque un hôte ou une hôtesse digne de ce nom, un minimum de service sur place et un petit déjeuner plus copieux et varié avant d'aller crapahuter sur les sites.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 23 octobre 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans ce petit hôtel de charme. Hotel très bien situé proche des temples et de la ville tout en étant à l'écart et au calme. L'accueil est très chaleureux, les chambres sont très agréables avec une déco très soignée. Le jardin et la piscine sont très agréables. Yves, le patron nous a donné de nombreux conseils très précieux.
Une excellente adresse.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2011

Nous avons séjourné à La Palmeraie d'Angkor le mois dernier ou nous avons passé un 5 nuits exceptionnelles ! La décoration est raffinée, le personnel est super agréable et compétent, le patron est adorable ! La situation un peu à l'écart de la vie effervescente de Siem Reap est très reposante ! (5-10 min en Tuk Tuk du Night Market).
Je recommande vivement l'endroit et incite à suivre tous les conseils de Yves le patron pour réussir votre séjour.
Bref ... Allez-y les yeux fermés !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2011

Bonjour, nous sommes allé dans cet hotel à 5 m de l'aéroport et 10m des temples. 7 m de la ville touristique...
Voyez les photos et juger par vous-même..... de plus Yves , le patron , si vous le demander viens avec son SUV vous prendre gratuitement et avec le sourire à votre arrivée.....
Hotel style bungalow et aussi villa privative pour ceux que cela interresse.
Bon marché , acceuillant, souriant, sans nuisances et très préocccupé par votre bien être: allez y!!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2011

Nous en sommes à la fin de notre séjour au Cambodge, après 4 nuits fantastiques à la Palmeraie d'Angkor... la tête remplie de merveilleux souvenirs! Cet endroit est tout à fait charmant! En retrait de la ville, dans un atmophère de calme et de détente, ce tout petit resort a su répondre, haut la main, à toutes nos attentes. Le propriétaire, monsieur Yves, également propriétaire du somptueux restaurant Madame Butterfly, situé non loin du resort, est on ne peut plus charmant et accueillant, ainsi que son personnel!
En plus d'être un endroit confortable et reposant, le décor y est magnifique et raffiné.
Et que dire de la succulente cuisine, à la fois traditionnelle et recherchée... humm, quel délice! Sans aucun doute, un endroit à découvrir et revisiter! Âa kune tchroeun monsieur Yves!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille