“Délicieux séjour!”

La Palmeraie d'Angkor
“Délicieux séjour!”
Avis écrit le 27 février 2013

Séjour très agréable! Accueil chaleureux d'Yves, au petits soins avec ses clients! Nous étions avec 2 jeunes enfants et c'est idéal! Possibilité de menus bébé sur place et même de babysitting!!!!
Chambres spacieuses et agréable, convivialité autour de la piscine et ambiance familiale au restaurant dans le lequel on se régal!
Seul petit bémol, l'environnement n'est pas des plus calmes.....
Une semaine merveilleuse, merci encore Yves!

• Séjour du février 2013

rouen
Avis écrit le 17 février 2013

Quatre jours au Paradis ...... une superbe palmeraie, très bien entretenue.L'accueil est généreux comme tout le reste , personnel, petits déjeuners et dîner, une très très bonne adesse au calme après le tumulte de la visite des temples
Le patron et son équipe vous guidera sur les bons plans de Siem Reap, et vous aidera dans toutes vos démaches de départ
l'endroit est intimiste, et très vite on prends ses marques et la beauté du site révèle le perfectionnisme du patron; la décoration y est chaleureuse juste ce qu'il faut là où il faut
n'hésitez pas, une des meilleurs places de notre séjours
un secret à partagé entre tous
cécile et claude

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 11 février 2013

Un accueil personnalisé, chaleureux et discret à la fois, aussi bien de la part du "patron" que du personnel. Des chambres magnifiques, spacieuses et décorées avec un gout certain. Un jardin luxuriant composé lui aussi avec gout autour d'une belle piscine. Enfin, son restaurant excellent : en 3 semaines de visite, nous n'avons pas trouvé mieux en terme de cuisine locale, mais agrémentée de desserts étonnants, comme les profiteroles délicieuses...
Pour ceux qui cherchent le charme, le confort, le silence, loin du tourisme de masse et des hôtels 4 étoiles impersonnels et froids, et pourtant tout prés du centre ville.
Notre meilleur souvenir en terme de logement.
Le patron se plie en quatre pour vous apporter son aide. Sa gentillesse fait le reste...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé 4 jours absolument délicieux dans cet hôtel intimiste et raffiné. Le patron est un homme avec un grand coeur, pas mal d'humour et une sacrée gouaille. Nous avons apprécié notre chambre aussi spacieuse que notre 3 pièces parisien, le jardin luxuriant avec une piscine très agréable, les petits dej et diners délicieux. Nous avons même, oh surprise, fêter la galette des rois, délicate attention! Un séjour réussi, vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du janvier 2013
Grenoble, France
Avis écrit le 31 décembre 2012

Ici vous vous sentez chez vous....et c'est pour ça qu'on revient. L'hotel est composée de deux maisons de 4 chambres ( dont une villa qu'on peut louer en intégralité pour les amis ou les familles). Chaque maison possède une piscine. Les chambres sont vraiment jolies, très bien décorées et très spacieuses.
Le personnel comme Yves le propriétaire y sont aux petits soins pour vous faire plaisir.
Pour ceux qui craignent d'être loin du centre, rassurez-vous c'est un atout et Yves, votre hôte, propose un service de tuk tuk pour aller retour en ville le soir ( attente incluse) pour 6 USD.....Le gros avantage c'est que la propriété est au calme de la bouillonnante et parfois insupportable SIEM REAP et de son night market ultra bruyant. On y est tellement bien que le soir on décide de goûter à l'excellente cuisine Khmer servie à l'hotel sur la terrasse.
Bref c'est une adresse qu'on garderait presque comme un secret !!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
Avis écrit le 18 décembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans ce petit havre de paix et de verdure situé a 10mn de Tuk-Tuk du centre ville de Siem Reap. Les chambres sont spacieuses et très bien aménagées et la piscine un vrai régal surtout après une journée de visite des temples.

Yves, le patron, nous fait se sentir comme a la maison et se plie en quatre pour qu'on ne manque de rien. Et son team est tout aussi avenant. Les petits déjeunés sont excellents avec des fruits frais, des vienoiseries, de la baguettes croquante ou encore des oeufs et des cereales. Les repas du soir étaient tout aussi excellents (essayez le fish amok).

Encore un grand merci pour cet excellent moment.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Sassenage, France
Avis écrit le 27 novembre 2012

A RECOMMANDER SANS L OMBRE D UN DOUTE
je crois que tout est dit dans les avis déjà écrits - ce n'est pas usurpé et il est important d'etre au bout du monde et de se sentir plus que comme chez soi
un message particulier pour ce petit hotel de charme où tout est fait avec beaucoup de raffinement pour se sentir un priviligié-notre hote Yves se fait un plaisir que nous faciliter notre sejour dans les moindres détails : navette à partir de l'hotel-si besoin adresse d'une bonne pharmacie-
la cuisine est excellente : -petit dej avec viennoiseries - repas faits sur place : tout est excellent j'ai essayé le plat de JJ Annaud -des plats kmeres-des grenouilles etc... les chambres sont plus que spacieuses et la salle de bain un havre de douceur après la visite des temples -

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux