“y séjourner absolument !” 5 5 étoiles
Avis sur La Palmeraie d'Angkor

Prices are for 1 room, 2 adults
La Palmeraie d'Angkor a été ajouté à vos Favoris
La Palmeraie d'Angkor
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Phum Thnaol - Route Nationale 6 | Airport Road, Siem Reap, Cambodge   |
Montmorency, France
“y séjourner absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Superbe havre de paix. Tranquillité assurée. Service 5 étoiles dans un hôtel de charme .
Yves le patron mi breton mi normand nous fait nous sentir chez nous.
Nous vous recommandons de dîner au moins un soir à l'hôtel pour profiter à plein de cette quiétude après une journée de chaleur et de cohue autour des temples.
Si vous avez la chance comme nous d'avoir la maison principale ( 4 chambres ) et la piscine rien que pour vous c'est le rêve.
Reine Marie et J Jacques Montomrency 95

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Yves P, Propriétaire de La Palmeraie d'Angkor, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Bonjour, Reine Marie et J Jacques.

Merci de votre commentaire positif, nous le partagerons avec toute l equipe. C est toujours pour moi un grand plaisir de recevoir une famille comme la votre.
Sachez que j ai pris en compte votre remarque concernant la texture des matelas que vous trouviez un peu ferme (ce fut un choix des le depart, car en general notre clientele apprecie plutot ce type de literie), nous avons investis sur des surmatelas molletonnes que nous proposons a la demande si la personne le souhaite.
En esperant vous accuellir de nouveau a la Palmeraie

Mes meilleures sentiments, tres cordialement.
Yves

Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons passé à la Palmeraie 4 jours de bien être paisible aprè les visites des temples .; choyés par Yves le Seigneur des lieux et son Personnel . Les chambres sont très agréables, le jardin magnifique et les petits déjeuners et diners succulents. Merci encore pour ce merveilleux séjour. Noelle et Jean Marc . Annecy

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Yves P, Propriétaire de La Palmeraie d'Angkor, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Noelle et Jean Marc,

Nous sommes tres heureux de savoir que vous avez passe un agreable sejour a La Palmeraie.
Sachez que, pour nous c est egalement un reel plaisir de partager d agreables moments avec des gens aussi sympathiques que vous.

Cordialement

Yves.
Voisins-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Excellent accueil dans cet hôtel, havre de paix , de calme, et de repos, après les visites des temples. Yves , très chaleureux et attentif, conseille et veille à l'organisation de toutes les sorties. Le personnel est d'une grande gentillesse, souriant et discret. Le restaurant et les chambres sont à la hauteur du reste..... Un très bonne adresse à recommander chaleureusement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Très bon hôtel pour profiter de la ville et des temples alentour. L'accueil est parfait autant par le propriétaire Yves que par le personnel très attentif et d'une gentillesse remarquable avec les enfants. Le restaurant est excellent avec des plats khmers très fins et les cocktails sont à l'envie. On retrouve ici le calme et le repos après l'agitation de la ville et les visites des temples.
A essayer et à y revenir sans hésiter !!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Séjour très agréable! Accueil chaleureux d'Yves, au petits soins avec ses clients! Nous étions avec 2 jeunes enfants et c'est idéal! Possibilité de menus bébé sur place et même de babysitting!!!!
Chambres spacieuses et agréable, convivialité autour de la piscine et ambiance familiale au restaurant dans le lequel on se régal!
Seul petit bémol, l'environnement n'est pas des plus calmes.....
Une semaine merveilleuse, merci encore Yves!

• Séjour du février 2013
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Quatre jours au Paradis ...... une superbe palmeraie, très bien entretenue.L'accueil est généreux comme tout le reste , personnel, petits déjeuners et dîner, une très très bonne adesse au calme après le tumulte de la visite des temples
Le patron et son équipe vous guidera sur les bons plans de Siem Reap, et vous aidera dans toutes vos démaches de départ
l'endroit est intimiste, et très vite on prends ses marques et la beauté du site révèle le perfectionnisme du patron; la décoration y est chaleureuse juste ce qu'il faut là où il faut
n'hésitez pas, une des meilleurs places de notre séjours
un secret à partagé entre tous
cécile et claude

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Un accueil personnalisé, chaleureux et discret à la fois, aussi bien de la part du "patron" que du personnel. Des chambres magnifiques, spacieuses et décorées avec un gout certain. Un jardin luxuriant composé lui aussi avec gout autour d'une belle piscine. Enfin, son restaurant excellent : en 3 semaines de visite, nous n'avons pas trouvé mieux en terme de cuisine locale, mais agrémentée de desserts étonnants, comme les profiteroles délicieuses...
Pour ceux qui cherchent le charme, le confort, le silence, loin du tourisme de masse et des hôtels 4 étoiles impersonnels et froids, et pourtant tout prés du centre ville.
Notre meilleur souvenir en terme de logement.
Le patron se plie en quatre pour vous apporter son aide. Sa gentillesse fait le reste...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults