“Sejour innoubliable”

La Palmeraie d'Angkor
Avis publié : 13 octobre 2013

Idealement situe entre le centre de Siem Reap, les principaux temples et l'aeroport nous avons passe un magnifique sejour en famille a la Palmeraie. Yves le proprietaire des lieux ainsi que l'ensemble de l'equipe ont ete absolument adorables avec nous. Le restaurant est excellent et le site superbe. Les chambres sont spacieuses et bien decorees comme l'ensemble de l'hotel d'ailleurs.
Nus y retournerons sans aucune hesitation...A decouvrir au plus vite pour ceux qui ne connaissent pas!

Astuce pour la chambre : Privatisation de la villa a 2 ou 3 familles
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
AaH72, Gérant de La Palmeraie d'Angkor, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Merci d avoir choisi la Palmeraie pour votre sejour à Siem reap, et d avoir pris le temps de deposer un avis.
Nous partageons votre enthousiame avec tout l equipe.

Au plaisir de vosu recevori de nouveau a la Palmeraie

Avis publié : 26 septembre 2013

Nous y avons passé trois jours excellents grâce au cadre très agréable mais aussi au personnel et bien Yves, le patron, qui est tout simplement parfait avec un superbe accueil. C'est une sensation étrange d'être comme chez un ami mais avec un service hôtelier et une grande discrétion.

On peut manger sur place, le restaurant est excellent mais Yves (le patron donc) est aussi d'excellent conseil pour les restaurants (pour tout le reste aussi d'ailleurs) en ville que l'on rejoint en 5 minutes avec un touk-touk.

Nous avions une grande chambre (plutôt une suite d'ailleurs) décorée avec soin et très calme.

Nous avons passé un excellent moment, merci à toute l'équipe.

Je conseille bien sûr vivement cet endroit.

Astuce pour la chambre : Nous étions avec notre fils et nous avions une suite (80m² je pense) chacun ayant un espace pour dor...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci de votre sejour à La Palmeraie et d avoir pris le temps de faire un commentaire.
Ce fut un plaisir de vous accueillir vosu et votre famille dans le cottage.
Nous essayons toujours de faire passer le meilleures moments a nos invités.
Nous partagerons votre satisfaction avec toute l equipe.
Au plasire de vous recevoir de nouveau à la Palmeraie

Avis publié : 21 août 2013

je n'ai rien a ajouter de plus quant aux qualités évoquées de cet endroit, excentré mais pour notre plus grand plaisir, Siem Reap étant parfois loin de l'idée que l'on se fait du repos. En arrivant, vous imaginez tout de suite que la semaine qui va suivre sera des plus agréables. Et elle le fut, la détente absolue, après la visite des temples, on peut rester des heures au bord de la piscine à voir le jour tomber!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

merci de votre commentaire élogieux, nous essayons de faire passer un moment inoubliable a tout nos invités.

En espérant vous revoir bintôt à la Palmeraie

yves

Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Si l'hotel est un peu excentré, c'est finalement un atout, car on est loin de l'agitation du centre ville, la Palmeraie est un havre de paix... Tres joliment décoré, les chambres sont spacieuses et calmes. Le service est gentil, souriant, et nous avons eu l'occasion de gouter la cuisine sur place, delicieuse. Quant au patron, Yves, il est toujours d'excellent conseil, que ce soit pour une adresse ou des infos sur les us et coutumes ou l'histoire du pays. Bref, une tres bonne adresse, à retenir !

• Séjour en : août 2013

Heureux de lire votre commentaire et merci d avoir pris le temps de le déposer.

Nous avons choisis d établir La Palmeraie un peu à l'écart du tumulte du centre ville de Siem Reap, pour que cela un endroit calme et chaleureux.

C est toujours un plaisir de passer de bons moments avec nos client et de partager nos connaissances sur le pays.

Amicalment

yves

Avis publié : 6 août 2013 par mobile

Une fois arrivée à l hôtel, j ai été émerveillé par l ambiance, un endroit de rêve.... Le personnel est vraiment super sans oublier le patron Yves. Deux jrs inoubliable... Un grand merci à toute l équipe... Je conseil vivement cet endroit de rêve...

• Séjour en : août 2013

Je lis votre commentaire avec grand plaisir, nous avons fais la Palmeraie pour que nos clients y passent un moment inoubliable, et je crois que nous y réussissons.

Nous partagerons votre enthousiasme avec toute l equipe

Avis publié : 6 août 2013

Hotel de charme situé sur la route des temples d'angkor. Piscine tres agreable et Yves, le patron est tres sympathique!
Mention speciale pour la salle de bains a ciel ouvert.

Impossible de ne pas y retourner
Merci angkor!!

Bonjour Francois

Merci de votre commentaire sur La Palmeraie; Cela à été un plaisir de passer ces quelques moment avec vous et votre amie.

Nous espérons vous revoir à La Palmeraie.

Avis publié : 1 août 2013

La Palmeraie d' Angkor une petit havre de paix difficile à quitter, accueil, qualité du personnel, beauté du site & gentillesse de toute l'équipe que nous n'oublierons pas, sur qu'ont y reviendra et sur que nous y consacreront plus de temps !
Merci à vous tous de nous avoir fait regretter de vous quitter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ce fut un plaisir de vous accuillir a La Palmeraie, et de partager ces moments avec vosu et votre épouse. Votre sejour fut certe court mais plein d enrichissement, et je le sais nous vous reverrons bientot sur Siem reap.

Fred