“Un bijou dans un écrin de verdure” 5 5 étoiles
Avis sur La Palmeraie d'Angkor

La Palmeraie d'Angkor
Pau, France
“Un bijou dans un écrin de verdure”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Yves est un hôte d'excellence : il nous accueille de telle manière que l'on se sent chez soi des son arrivée. Il sait trouver les mots pour chacun. Nichées dans un écrin de verdure avec vue sur la piscine, les chambres sont spacieuses et élégamment décorées. La petite terrasse privée invite à la détente après une journée de visite des temples dans la poussière et la chaleur.
Et puis son équipe est professionnelle, charmante, souriante, discrète.
Et on y mange très bien ! Des plats du pays revisités et une tarte au citron d'enfer !
Au delà de de tout cela, ce qui m'a plu est l'échange et la convivialité qu'Yves sait instaurer d'emblée. C'est naturel chez lui. Ça n'a pas de prix.
Merci.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Ce furent vraiment 5 jours inoubliables passés à La Palmeraie. Après un petit déjeuner parfait pris dans ce jardin luxuriant, devant la piscine, nous partions a la découverte des temples d Angkor, magique. Et le soir en revenant, une nage dans la piscine, un jus de mangue sur la terrasse de nos chambres spacieuses. Nous goûtions ensuite les milles saveurs de la cuisinière qui travaille pour le patron Yves depuis 11ans!. Yves a créé cet endroit avec un goût parfait, et toute son équipe sont là pour nous rendre le séjour des plus agréables. Mon rêve est d' y revenir, et d'y envoyer tous les amis.
Un grand merci à Yves, à son équipe et mes meilleurs vœux pour une heureuse année avec vos adorables enfants. Amitiés Gioia (de Suisse), ayant séjourné du 13.11.-18.11.2013

Astuce pour la chambre : Il y a 2 villas, avec chacune sa piscine et chacune 4 chambres. L une est louée à des amis voyagean...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Soissons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Excellent séjour passé à la Palmeraie ! L'accueil et la serviabilité de tout le staff nous a permis de profiter pleinement de notre séjour à Siem Reap. Au milieu de tous les hôtels usine que l'on peut croiser dans la ville, on se sent privilégier dans l'ambiance conviviale de la Palmeraie. L'excellent restaurant de la Palmeraie contribue lui aussi à la qualité de l’hôtel. Encore merci à Yves et tout le personnel pour ce séjour, nous serions bien restés quelques jours de plus !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

L'adresse parfaite à Siem Riep, située au calme, dans un environnement privilégié. Un accueil charmant d'Yves, compétent, professionnel et prévenant. Chambre agréable et service de qualité, efficace et discret. Nous sommes restés 4 jours, avons diné là chaque soir avant de trainer sur notre terasse privée. A recommander sans hésitation! Merci à Yves et à toute l'équipe.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Yves P, Propriétaire de La Palmeraie d'Angkor, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Bonjour
Un grand merci d'avoir pris le temps de rediger cette revue.
Nous sommes tellement heureux que vous ayez passe un excellent sejour a la Palmeraie.
Nous essayons de faire toujours mieux pour donner entiere satisfaction a nos invites.
Notre plus belle recompense est votre retour d'experience.
Cordialement.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Point de chute de notre voyage de noce, nous remercions de tout coeur l'ensemble de l'équipe de la Palmeraie !

C'est avec regret que nous sommes rentrés dans nos pénates : votre accueil chaleureux, le charme de la palmeraie, la qualité de l'hébergement et votre excellente cuisine vont nous manquer...

"Monsieur Yves" un grand merci pour votre gentillesse et vos bons conseils, et une grosse bise à vos 3 petites fleurs locales.

Thomas & Olivia

PS : la réponse à la dernière énigme est la lettre : "n" :)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Yves P, Owner de La Palmeraie d'Angkor, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Bonjour Thomas,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Votre revue est notre meilleure publicité.
Votre excellente évaluation nous motive aussi à poursuivre nos efforts afin de donner le Meilleur à nos Clients.
Nous sommes très heureux de lire que votre séjour s'est bien passé.
Ce fut un reel plaisr de partager ces moments avec vous et merci pour les moments passe avec les enfants.
Le personnel s'associe à moi pour vous remercier et vosu souhaitez une vie belle et heureuse.
Cordiales salutations.
Plailly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Endroit magique pour trouve le calme et l'hôtellerie de charme dans un petit paradis a Siem Reap.
Voyageant beaucoup dans le monde pour mon boulot j ai découvert ce petit coin de paradis à Siem Reap entre la ville, les Temples d'Angkor et le golf pour les amateurs.
Yves le patron et son directeur Fred sont des gens adorables et à l'écoute de leurs clients et voulant toujours vous apporter ce petit plus pour que vous soyez toujours comme a la maison.
Le petit déjeuner digne des grands Hôtels les repas délicieux et vous propose des produits comme les demoiselles du Mékong ( De très grosses crevettes cuisiné comme vous le désirez )
Ma femme et ma fille de 3 ans ne voulaient plus quitter ce lieu magique !!
Merci encore a cette équipe qui a tout compris a ce que voulait dire les mots HOTELLERIE de LUXE, CHARME et GOUTS
Rien n'a dire concernant les tarifs !
Nous reviendrons très vite vous revoir
Hugues R.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Yves P, Owner de La Palmeraie d'Angkor, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Hugues,

Merci d avoir pris le temps de deposer un avis sur la Palmeraie.
Ce fut un plaisir de vous acceuillir vous et votre petite famille.
Et de partager ces bon moments avec vous et de vous faire decouvrir ce beau pays qu est le Cambodge.
Nous partageons votre satisfaction avec toute l equipe.
Nous esperons vous revoir bientot.
Toutes nos amitiees
Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Idealement situe entre le centre de Siem Reap, les principaux temples et l'aeroport nous avons passe un magnifique sejour en famille a la Palmeraie. Yves le proprietaire des lieux ainsi que l'ensemble de l'equipe ont ete absolument adorables avec nous. Le restaurant est excellent et le site superbe. Les chambres sont spacieuses et bien decorees comme l'ensemble de l'hotel d'ailleurs.
Nus y retournerons sans aucune hesitation...A decouvrir au plus vite pour ceux qui ne connaissent pas!

Astuce pour la chambre : Privatisation de la villa a 2 ou 3 familles
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
AaH72, Gérant de La Palmeraie d'Angkor, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013

Merci d avoir choisi la Palmeraie pour votre sejour à Siem reap, et d avoir pris le temps de deposer un avis.
Nous partageons votre enthousiame avec tout l equipe.

Au plaisir de vosu recevori de nouveau a la Palmeraie

Amicalement