“quelques chambres au calme dans une excellente atmosphère”

La Palmeraie d'Angkor
Avis publié : 20 mars 2014

La chambre familiale se compose d'un salon central desservant trois alcôves avec un lit double dans chacune, un dressing et une salle de bain ouverte sur l'extérieur (2grands lavabos, une douche intérieure, une douche et une baignoire extérieures).
Le restaurant est très bon et la carte est suffisamment vaste pour gouter un plat différent à chaque repas.
la piscine est très sympa.

L'hôte, Yves, est français : il vous accueille chaleureusement, et de façon détendue.

Astuce pour la chambre : la chambre familiale est en RDC et n'a pas de vue sur la piscine.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 février 2014 par mobile

La palmeraie sans aucun doute le meilleur endroit pour séjourner lors de votre visite aux temples d angkor .situe a 15 km des temples sans passer par la circulation dense du centre ville,navette et tuc tuc devant l hôtel ,un endroit intimiste pour ces quelques chambres ce que j ai trouve formidable de ne pas se retrouver tel que dans un hôtel a 100 chambres . Nous avons était accueilli par Yves le patron occidental qui nous a mis a l aise des notre arrivée et qui a pu répondre a nos questions concernant nos visites et s est occupé de nous trouver un très bon guide.Non loin se trouve les rizières et les campagnes que nous avons appréciés . Je recommande lors d un passage aux temples cet endroit est un petit paradis ....

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 31 janvier 2014 par mobile

J'ai adoré cet hôtel, on s'y sent vraiment comme chez soi les chambre sont très bien décorées et spacieuses, le restaurant de l'hôtel est délicieux, le gérant français et les employés sont très accessibles l'accueil y est parfait ! Je vous le conseil vivement si vous allez à Siem Reap plutôt que de choisir les gros hôtels chinois. Merci encore à Yves et ses employés pour cet accueil si chaleureux !

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 25 janvier 2014

Yves est un hôte d'excellence : il nous accueille de telle manière que l'on se sent chez soi des son arrivée. Il sait trouver les mots pour chacun. Nichées dans un écrin de verdure avec vue sur la piscine, les chambres sont spacieuses et élégamment décorées. La petite terrasse privée invite à la détente après une journée de visite des temples dans la poussière et la chaleur.
Et puis son équipe est professionnelle, charmante, souriante, discrète.
Et on y mange très bien ! Des plats du pays revisités et une tarte au citron d'enfer !
Au delà de de tout cela, ce qui m'a plu est l'échange et la convivialité qu'Yves sait instaurer d'emblée. C'est naturel chez lui. Ça n'a pas de prix.
Merci.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 12 janvier 2014

Ce furent vraiment 5 jours inoubliables passés à La Palmeraie. Après un petit déjeuner parfait pris dans ce jardin luxuriant, devant la piscine, nous partions a la découverte des temples d Angkor, magique. Et le soir en revenant, une nage dans la piscine, un jus de mangue sur la terrasse de nos chambres spacieuses. Nous goûtions ensuite les milles saveurs de la cuisinière qui travaille pour le patron Yves depuis 11ans!. Yves a créé cet endroit avec un goût parfait, et toute son équipe sont là pour nous rendre le séjour des plus agréables. Mon rêve est d' y revenir, et d'y envoyer tous les amis.
Un grand merci à Yves, à son équipe et mes meilleurs vœux pour une heureuse année avec vos adorables enfants. Amitiés Gioia (de Suisse), ayant séjourné du 13.11.-18.11.2013

Astuce pour la chambre : Il y a 2 villas, avec chacune sa piscine et chacune 4 chambres. L une est louée à des amis voyagean...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 janvier 2014

Excellent séjour passé à la Palmeraie ! L'accueil et la serviabilité de tout le staff nous a permis de profiter pleinement de notre séjour à Siem Reap. Au milieu de tous les hôtels usine que l'on peut croiser dans la ville, on se sent privilégier dans l'ambiance conviviale de la Palmeraie. L'excellent restaurant de la Palmeraie contribue lui aussi à la qualité de l’hôtel. Encore merci à Yves et tout le personnel pour ce séjour, nous serions bien restés quelques jours de plus !!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 décembre 2013

L'adresse parfaite à Siem Riep, située au calme, dans un environnement privilégié. Un accueil charmant d'Yves, compétent, professionnel et prévenant. Chambre agréable et service de qualité, efficace et discret. Nous sommes restés 4 jours, avons diné là chaque soir avant de trainer sur notre terasse privée. A recommander sans hésitation! Merci à Yves et à toute l'équipe.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Yves P, Propriétaire de La Palmeraie d'Angkor, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Bonjour
Un grand merci d'avoir pris le temps de rediger cette revue.
Nous sommes tellement heureux que vous ayez passe un excellent sejour a la Palmeraie.
Nous essayons de faire toujours mieux pour donner entiere satisfaction a nos invites.
Notre plus belle recompense est votre retour d'experience.
Cordialement.
Yves