“Excellent en tous points”

La Palmeraie d'Angkor
Avis publié : 23 avril 2014

Séjour en famille en février 2014. Occupions l'étage supérieur de la villa ouest ( 2 chambres + vaste pièce + gde terrasse !!).Avons apprécié les 2 piscines, le restaurant, le sourire de tout le staff

Astuce pour la chambre : Pour un couple avec 2 enfants , l'étage supérieur de la villa ouest est un excellent choix (je...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 22 mars 2014

Un coin rêvé pour un groupe d'amis qui se retrouve avec son propre bâtiment, sa terrasse et sa piscine privée. Des repas succulents qui nous font découvrir tous les parfums du Cambodge avec un personnel qui n'en finit plus de vouloir nous satisfaire.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mars 2014

La chambre familiale se compose d'un salon central desservant trois alcôves avec un lit double dans chacune, un dressing et une salle de bain ouverte sur l'extérieur (2grands lavabos, une douche intérieure, une douche et une baignoire extérieures).
Le restaurant est très bon et la carte est suffisamment vaste pour gouter un plat différent à chaque repas.
la piscine est très sympa.

L'hôte, Yves, est français : il vous accueille chaleureusement, et de façon détendue.

Astuce pour la chambre : la chambre familiale est en RDC et n'a pas de vue sur la piscine.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2014 par mobile

La palmeraie sans aucun doute le meilleur endroit pour séjourner lors de votre visite aux temples d angkor .situe a 15 km des temples sans passer par la circulation dense du centre ville,navette et tuc tuc devant l hôtel ,un endroit intimiste pour ces quelques chambres ce que j ai trouve formidable de ne pas se retrouver tel que dans un hôtel a 100 chambres . Nous avons était accueilli par Yves le patron occidental qui nous a mis a l aise des notre arrivée et qui a pu répondre a nos questions concernant nos visites et s est occupé de nous trouver un très bon guide.Non loin se trouve les rizières et les campagnes que nous avons appréciés . Je recommande lors d un passage aux temples cet endroit est un petit paradis ....

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 31 janvier 2014 par mobile

J'ai adoré cet hôtel, on s'y sent vraiment comme chez soi les chambre sont très bien décorées et spacieuses, le restaurant de l'hôtel est délicieux, le gérant français et les employés sont très accessibles l'accueil y est parfait ! Je vous le conseil vivement si vous allez à Siem Reap plutôt que de choisir les gros hôtels chinois. Merci encore à Yves et ses employés pour cet accueil si chaleureux !

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 25 janvier 2014

Yves est un hôte d'excellence : il nous accueille de telle manière que l'on se sent chez soi des son arrivée. Il sait trouver les mots pour chacun. Nichées dans un écrin de verdure avec vue sur la piscine, les chambres sont spacieuses et élégamment décorées. La petite terrasse privée invite à la détente après une journée de visite des temples dans la poussière et la chaleur.
Et puis son équipe est professionnelle, charmante, souriante, discrète.
Et on y mange très bien ! Des plats du pays revisités et une tarte au citron d'enfer !
Au delà de de tout cela, ce qui m'a plu est l'échange et la convivialité qu'Yves sait instaurer d'emblée. C'est naturel chez lui. Ça n'a pas de prix.
Merci.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 12 janvier 2014

Ce furent vraiment 5 jours inoubliables passés à La Palmeraie. Après un petit déjeuner parfait pris dans ce jardin luxuriant, devant la piscine, nous partions a la découverte des temples d Angkor, magique. Et le soir en revenant, une nage dans la piscine, un jus de mangue sur la terrasse de nos chambres spacieuses. Nous goûtions ensuite les milles saveurs de la cuisinière qui travaille pour le patron Yves depuis 11ans!. Yves a créé cet endroit avec un goût parfait, et toute son équipe sont là pour nous rendre le séjour des plus agréables. Mon rêve est d' y revenir, et d'y envoyer tous les amis.
Un grand merci à Yves, à son équipe et mes meilleurs vœux pour une heureuse année avec vos adorables enfants. Amitiés Gioia (de Suisse), ayant séjourné du 13.11.-18.11.2013

Astuce pour la chambre : Il y a 2 villas, avec chacune sa piscine et chacune 4 chambres. L une est louée à des amis voyagean...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis