“Un voyage inoubliable”

La Palmeraie d'Angkor
Avis publié : 8 janvier 2011

Nous avons loué la villa 4 chambres avec la piscine privée pour un séjour de 2 semaines en famille ( 4 adultes et 2 enfants, 2 adolescents). Tout était parfait: l'accueil, le service, la magie du lieu.
Yves (le propriétaire) s'est adapté à nos besoins et était "aux petits soins" pour nous. Ce qui n'était pas facile car nous avons fait beaucoup d'aller et venue durant ce séjour. L'ambiance était très chaleureuse et familiale.
Le restaurant "Madame Butterfly" est aussi un endroit à ne pas manquer.
Nous gardons un souvenir incroyable de notre voyage au Cambodge et la Palmeraie y a largement contribué.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 3 janvier 2011

Nous avons eu la chance de passer 5 jours dans la superbe villa de la Palmeraie d'Angkor et avons eu l'impression d'être reçu chez des amis. Tout a été parfait: l'accueil de M. Polouet et de son manager Ludwig, les conseils de visite, le choix du guide, les délicieux petits déjeuners sous la terrasse, la possibilité de commander les repas directement du restaurant Madame Butterfly (excellente cuisine), la piscine privée, le billard.... Que du bonheur!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2011

Cadre reposant, excellent accueil, conseils avises et adaptes pour une decouverte agreable et reposante de Siem Reap. Jardin magnifique, la villa, sa piscine et sa terrasse sont a recommander.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2011

Tout petit hotel de charme niche dans la verdure, au calme, la piscine est belle,on semble loin de la bouillante Siem Reap et pourtant on y est en 5mn de Tuk Tuk. Le personnel se met en 4 pour nous servir, le petit dejeuner et ses viennoiseries a la francaise toutes fraiches est un delice...un havre de paix!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 décembre 2010

La "suite bungalow" n'a rien d'un bungalow, son prix est vraiment abusé 180$, elle ne vaut que 70$ après avoir essayé plusieurs hôtels à Siem Reap. Située dans le même bâtiment que la réception et le bar, coincée entre les deux, elle n'a pas d'intimité. Les trois lits sont vraiment très petits et durs et les chambres ne sont séparées que par des rideau. Un service qui ne vaut pas 180$, pas de fleurs dans la chambres, ni de fruits, mobilier et décoration minimum.
Le tout jeune homme français qui nous a accueilli n'est pas du tout naturel, et prétentieux malgré sa disponibilité. L'accueil des cambodgiens est bien plus authentique.
Le bon point de l'hôtel est le petit nombre d'habitation, le petit jardin est sympa. La piscine parfaite, mais il n'y a pas de restaurant sur place et il faut prendre un véhicule pour aller manger, sauf les petit déjeuner très bon et le bar est très cool. Malgré son éloignement, l'hôtel n'est pas tous les soir calme (voisins disco).

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
vorana, Manager de La Palmeraie d'Angkor, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2012

Cher Marchentong,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'avoir d'avoir mis un commentaire sur notre propriété.
Nous sommes désolé de voir que votre expérience n'a pas été a la hauteur de vos attentes.
En ce qui concerne le manager Français en charge a l’époque, rassurez vous il ne travaille plus a La Palmeraie, l’hôtel est sous nouveau management depuis déjà plusieurs années, et les commentaires parlent d'eux mêmes.
Nos services se sont nettement améliorés depuis, nous avons depuis un restaurant avec une carte de cuisine Khmer ainsi que de la cuisine Occidentale.
Effectivement il est possible de trouver des hôtels a $70/nuit, mais nous considérons difficile de comparer notre propriété avec ceux a $70. Nos prix sont depuis largement justifiés avec tout les services que nous offrons encore une fois les commentaires font foie de notre intérêt d'offrir un service personnalisé.
Merci encore pour avoir partagé vos opinions sur La Palmeraie d'Angkor.

Avis publié : 3 novembre 2010

Grâce au cadre, à sa beauté, à l'intimité des lieux, seulement 4 chambres, un bungalow familial, et une villa à louer à 4 couples, nous sommes très loin des usines hôtels où la masse se retrouve. De vraies vacances pendant lesquelles nous avons pu profiter de nos enfants avec la piscine, des petits déjeuners au calme dans le jardin verdoyant. Yves, le très accueillant propriétaire, nous a mijoté un séjour à la carte. Avec nos envies et ses conseils, c'était très facile, une fois sur place, de jongler avec le repos et les visites d'Angkor. Et puis, nous n'oublions pas le fabuleux et délicieux restaurant de Mister Yves, Madame Butterfly, le plus beau de la ville. Il l'a décoré avec passion et l'ambiance qui y règne est magique. La Palmeraie, laissez vous bercer par les lieux !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2010

Accueil très personnalisé du patron, logement dans des petites villas donnant sur la piscine (4 chambres très vastes et confortables). Un deuxième bâtiment de style colonial parfaitement décoré et aménagé peur être loué par une grande famille, ou des couples voyageant ensemble est à coté, il dispose de sa piscine privative.
Atmosphère de charme, au calme et à 5 minutes de l'aéroport ( transferts assurés) .
Le patron possède l'un de meilleurs restaurants de la ville : madame Butterfly, vous pouvez y être conduit ou vous restaurer sur place en ayant pris commande à l'avance.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple