“A ne pas manquer !” 5 5 étoiles

Rennes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

La cuisine cambodgienne est exquise... et c'est encore mieux quand on la fait soi-même !!! Atelier très ludique, et quel plaisir après le marché et après les fabuleux conseils de la prof que de discuter les plats que l'on a soi-même concoctés... Le tout pour un prix modique. Génial !!!

Visité en mars 2011

J'ai adore ce cours ! A refaire absoluement !!! Equipe hyper sympa et tres pro

common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“a faire absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

j'ai découvert les cours de cuisine du tigre de papier après avoir gouter aux spécialités de leur restaurant qui est top d'ailleur! c'est vraiment à faire j'y suis aller hésitant et Je fut très agréablement surpris par l'accueil et la gentillesse du personnel ( comme tout les cambodgiens d'ailleurs! que j'ai pu rencontrer pendant mes vacances) . On visite le marché et on choisi ses ingrédients avec les profs qui sont tres sympa et tres drole avant d'apprendre a réaliser quelques recettes cambodgienne, pas compliquées à réaliser mais excellentes. En rentrant j'ai impréssionnés mes amis en leur cuisinant des Amoks, suis pret pour l'émission :un diné parfait!
On a passer un bon moment , que je vous conseil c'est à faire si vous passer par siem reap comme les temples d'Ankor. de bons souvenir en perspectives

paris
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“a faire et a refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

j ai été agréablement surpris...une équipe gentille comme tout...un groupe sympa....entre les amoks et les rouleaux de printemps....des que je repasse au cambodge.....a tous les coups je refais ca avec plaisir

arthurledur
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

Le professionnalisme au service personnalisé de l'élève, encadré par une professeure et une assistante compétentes et sympathiques, tout cela pour une somme modique, permet d'apprendre une recette authentique pour pouvoir régaler ses amis.

Les voyageurs ayant consulté Le Tigre de Papier Cooking School ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Le Tigre de Papier Cooking School ? Partagez vos expériences !