“a faire et a refaire”

paris
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“a faire et a refaire”
Avis écrit le 2 octobre 2009

j ai été agréablement surpris...une équipe gentille comme tout...un groupe sympa....entre les amoks et les rouleaux de printemps....des que je repasse au cambodge.....a tous les coups je refais ca avec plaisir

arthurledur
“Parfait!”
Avis écrit le 2 octobre 2009

Le professionnalisme au service personnalisé de l'élève, encadré par une professeure et une assistante compétentes et sympathiques, tout cela pour une somme modique, permet d'apprendre une recette authentique pour pouvoir régaler ses amis.

reunion
“une très bonne table le tigre de papier”
Avis écrit le 2 octobre 2009

je recommande à tous cette activité : c'est une bonne façon de continuer son voyage de retour dans la grisaille . On apprend à cuisiner des plats délicieux très rapides à faire dans une ambiance très sympa . On visite le marché avec le personnel de cuisine on y choisi nos produits et on découvre les épices que l'on peut acheter en France très facilement .C'est une cuisine simple rapide et très savoureuse . On repart convaincu et on va épater nos amis de retour !!

le havre
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“a ne pas manquer”
Avis écrit le 28 septembre 2009

mes deux voyages a siem reap m'ont conduit à prendre des cours de cuisine par hasard. a chaque fois un accueil une organisation et une gentillesse admirable. J'ai pu tout refaire en rentrant en France. mes amis etaient ravis.a ne pas manquer.

Les voyageurs ayant consulté Le Tigre de Papier Cooking School ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Le Tigre de Papier Cooking School ?