“la terrasse des elephants”

Hotel de Ville Siem Reap Boutique
N° 213 sur 386 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 15 juin 2013

tres bon emplacement de l'hotel, restauration superbe ainsi que le petit dejeuner ,vue sur la piscine ,malgre un doute sur les chambres sombres et resemble plus a un musee qu'une chambre d'hotel sans compter les quatres etages . Pas de lift ! Pres du marche,prendre un cafe sur la terrasse au grand cafe,faire un saut dans la boutique Hermes (trois fois moins cher ) et visite,visite... Nous nous sentons comme à la maison.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 juin 2013

Son emplacement stratégique ainsi que la piscine sur le toit avec ces jardins tout autour sont ses meilleurs atouts.
Pour le reste je suis moins catégorique.
Nous y avons séjourné 4 nuits dans une des suites sur les toits, donnant sur la piscine.
La chambre est grande, confortable et décorée de façon très originale. Par contre le manque d'éclairage et la petite taille de ses fenêtres la rendait vraiment très très sombre.
Le ménage est plus qu'approximatif et certains équipements (serviettes de toilette, tapis et rideau de douche) vraiment vieillissants.
J'aurai certainement adoré cet hôtel si j'avais payé 50% de moins, car à presque 120 usd la nuit ça ne les vaut pas.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2013

Dans le style khmer mais pas trop chargé...vous restez sous le charme de cette merveilleuse civilisation en rentrant de vos excursions...
Chambres spacieuses originales confortables si possible prenez la supérieure de luxe. Piscine . Accueil très sympathique bon restaurant....en plein centre près du marche .....
Un très bon rapport qualité prix

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 8 mai 2013

Nous avons eu l'occasion de séjourner dans un hôtel atypique à la déco très 1001 nuits à Palerme en Italie, l'Abali Gran Sultanato, classé parmi les hôtels les plus surprenants du monde... eh bien cet hôtel mériterait aussi sa place dans le même guide !

Le proprio s'est fait plaisir en reconstituant ici le temple du Bayon et la Terrasse des Elephants. Ici tout rappelle les temples d'Angkor, de la déco extérieure à celle des chambres.
Pas besoin d'ailleurs de prendre une chambre supérieure pour l'effet de surprise, notre chambre double contenait déjà son propre bassin avec ses nénuphars et sa propre fontaine.
Déco inventive, un peu kitsch c'est vrai mais très chaleureuse, situation idéale à 2 pas du quartier animé de Pub Street et du Marché couvert et sur la route des temples, petit-déjeuner
inclus avec au menu un large choix entre des plats khmer, français et anglais, large piscine sur le toit...

Un très bon moment passé ici pour 70 dollars la nuit !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2013

Havre de paix bien situé dans Siem Reap, à la décoration Khmère, avec jardin luxuriant et piscine sur les toits bien agréables après de longues journées de visite des temples d'Angkor.Accueil et personnel charmant, chambre spacieuse, climatisée, avec immense fontaine intérieure en forme de Bayon (attention pour ceux qui craigne l'odeur d'humidité). Bien placés près de Pub Street pour les restos et les bistrots. A recommender pour les budgets moyennnes catégories (50 € la nuit)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Apres deux séjours de 4 nuits au cours de notre voyage, nous regretterons de quitter cet hôtel. Des prestations haut de gamme, personnel charmant, petit déjeuner copieux, vastes chambres, et une piscine magnifique sur le toit offrant une belle vue sur la ville, bordée d'un luxuriant jardin! Un lieu parfait pour se reposer après les visites des temples, au coeur du quartier du vieux marché, mais très calme.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 1 mai 2012

5 nuits passés dans cet hôtel pour visiter Angkor et le Tonle Sap, nous n'avons pas regretté notre choix.
Réservation aisée directement à l'hôtel avec une réponse très rapide, réduction de 10% et repas 3 service offert en fonction de la durée du séjour.
Chambre confortable au décor original (statues d'Angkor)
Excellents accueil (la réception s'est gracieusement occupée de notre voyage vers Kompong Chaam : réservation du bus et de l'hôtel) et prestations (confort, petits déjeuner, repas, piscine). Une mention spéciale au personnel qui fait preuve d'un grand professionnalisme.
Situation excellente pour sortir en ville le soir, tout est à deux pas.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
N° 82 sur 386 à Siem Reap
Ta Prohm Hotel
Ta Prohm Hotel
N° 187 sur 386 à Siem Reap

Vous connaissez Hotel de Ville Siem Reap Boutique ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Ville Siem Reap Boutique

Adresse: Sivatha Road / Street 9, Siem Reap 17252, Cambodge (Anciennement Terrasse des Elephants)
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°67 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°147 des hôtels Spa à Siem Reap
Catégorie de prix : 29€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel de Ville Siem Reap Boutique 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Ville Siem Reap Boutique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Terrasse Des Elephants Siem Reap
Terrasse Des Elephants Hotel Siem Reap