“Tres bel hotel mais piscine sale”

Terrasse des Elephants
N° 179 sur 356 Hôtels à Siem Reap
Bruxelles, Belgique
“Tres bel hotel mais piscine sale”
Avis écrit le 6 août 2013

Dommage, on aimait bien le caractere unique de l'hotel, son emplacement, la gentillesse de son personnel. Mais s'etendre sur des chaises longues devant une piscine ..... Verte et opaque.
Quand on jette un oeil a l'installation vetuste de la piscine, on comprend qu'ils aient de serieux problemes de filtration.
mais le personnel persiste à repeter : "tommorrow it will be fixed", sans savoir ce qu'il en est.
Sorry, mais cet element fait partie de nos vacances, et ne pas pouvoir nous baigner etait assez frustrant....
En plus, comme il pleuvait dans notre chambre (!), on avait deja du demenager vers une autre.
Donc, on a change d'hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bâle, Suisse
Avis écrit le 15 juin 2013

tres bon emplacement de l'hotel, restauration superbe ainsi que le petit dejeuner ,vue sur la piscine ,malgre un doute sur les chambres sombres et resemble plus a un musee qu'une chambre d'hotel sans compter les quatres etages . Pas de lift ! Pres du marche,prendre un cafe sur la terrasse au grand cafe,faire un saut dans la boutique Hermes (trois fois moins cher ) et visite,visite... Nous nous sentons comme à la maison.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 juin 2013

Son emplacement stratégique ainsi que la piscine sur le toit avec ces jardins tout autour sont ses meilleurs atouts.
Pour le reste je suis moins catégorique.
Nous y avons séjourné 4 nuits dans une des suites sur les toits, donnant sur la piscine.
La chambre est grande, confortable et décorée de façon très originale. Par contre le manque d'éclairage et la petite taille de ses fenêtres la rendait vraiment très très sombre.
Le ménage est plus qu'approximatif et certains équipements (serviettes de toilette, tapis et rideau de douche) vraiment vieillissants.
J'aurai certainement adoré cet hôtel si j'avais payé 50% de moins, car à presque 120 usd la nuit ça ne les vaut pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 mai 2013

Dans le style khmer mais pas trop chargé...vous restez sous le charme de cette merveilleuse civilisation en rentrant de vos excursions...
Chambres spacieuses originales confortables si possible prenez la supérieure de luxe. Piscine . Accueil très sympathique bon restaurant....en plein centre près du marche .....
Un très bon rapport qualité prix

• a aimé — L'originalité de cet hôtel loin de ces grands hôtels impersonnels ..
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons eu l'occasion de séjourner dans un hôtel atypique à la déco très 1001 nuits à Palerme en Italie, l'Abali Gran Sultanato, classé parmi les hôtels les plus surprenants du monde... eh bien cet hôtel mériterait aussi sa place dans le même guide !

Le proprio s'est fait plaisir en reconstituant ici le temple du Bayon et la Terrasse des Elephants. Ici tout rappelle les temples d'Angkor, de la déco extérieure à celle des chambres.
Pas besoin d'ailleurs de prendre une chambre supérieure pour l'effet de surprise, notre chambre double contenait déjà son propre bassin avec ses nénuphars et sa propre fontaine.
Déco inventive, un peu kitsch c'est vrai mais très chaleureuse, situation idéale à 2 pas du quartier animé de Pub Street et du Marché couvert et sur la route des temples, petit-déjeuner
inclus avec au menu un large choix entre des plats khmer, français et anglais, large piscine sur le toit...

Un très bon moment passé ici pour 70 dollars la nuit !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 18 mars 2013

Havre de paix bien situé dans Siem Reap, à la décoration Khmère, avec jardin luxuriant et piscine sur les toits bien agréables après de longues journées de visite des temples d'Angkor.Accueil et personnel charmant, chambre spacieuse, climatisée, avec immense fontaine intérieure en forme de Bayon (attention pour ceux qui craigne l'odeur d'humidité). Bien placés près de Pub Street pour les restos et les bistrots. A recommender pour les budgets moyennnes catégories (50 € la nuit)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2012

Apres deux séjours de 4 nuits au cours de notre voyage, nous regretterons de quitter cet hôtel. Des prestations haut de gamme, personnel charmant, petit déjeuner copieux, vastes chambres, et une piscine magnifique sur le toit offrant une belle vue sur la ville, bordée d'un luxuriant jardin! Un lieu parfait pour se reposer après les visites des temples, au coeur du quartier du vieux marché, mais très calme.

• Séjour du août 2012