Hotel de Ville Siem Reap Boutique
  • Parking gratuit
Ta Prohm Hotel(Siem Reap)
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
Central Suite Residence(Siem Reap)
  • Parking gratuit
The Amazing Residence(Svay Dangkum)
Villa Medamrei(Siem Reap)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 août 2013

Dommage, on aimait bien le caractere unique de l'hotel, son emplacement, la gentillesse de son personnel. Mais s'etendre sur des chaises longues devant une piscine ..... Verte et opaque.
Quand on jette un oeil a l'installation vetuste de la piscine, on comprend qu'ils aient de serieux problemes de filtration.
mais le personnel persiste à repeter : "tommorrow it will be fixed", sans savoir ce qu'il en est.
Sorry, mais cet element fait partie de nos vacances, et ne pas pouvoir nous baigner etait assez frustrant....
En plus, comme il pleuvait dans notre chambre (!), on avait deja du demenager vers une autre.
Donc, on a change d'hotel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2013

tres bon emplacement de l'hotel, restauration superbe ainsi que le petit dejeuner ,vue sur la piscine ,malgre un doute sur les chambres sombres et resemble plus a un musee qu'une chambre d'hotel sans compter les quatres etages . Pas de lift ! Pres du marche,prendre un cafe sur la terrasse au grand cafe,faire un saut dans la boutique Hermes (trois fois moins cher ) et visite,visite... Nous nous sentons comme à la maison.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juin 2013

Son emplacement stratégique ainsi que la piscine sur le toit avec ces jardins tout autour sont ses meilleurs atouts.
Pour le reste je suis moins catégorique.
Nous y avons séjourné 4 nuits dans une des suites sur les toits, donnant sur la piscine.
La chambre est grande, confortable et décorée de façon très originale. Par contre le manque d'éclairage et la petite taille de ses fenêtres la rendait vraiment très très sombre.
Le ménage est plus qu'approximatif et certains équipements (serviettes de toilette, tapis et rideau de douche) vraiment vieillissants.
J'aurai certainement adoré cet hôtel si j'avais payé 50% de moins, car à presque 120 usd la nuit ça ne les vaut pas.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2013

Dans le style khmer mais pas trop chargé...vous restez sous le charme de cette merveilleuse civilisation en rentrant de vos excursions...
Chambres spacieuses originales confortables si possible prenez la supérieure de luxe. Piscine . Accueil très sympathique bon restaurant....en plein centre près du marche .....
Un très bon rapport qualité prix

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 8 mai 2013

Nous avons eu l'occasion de séjourner dans un hôtel atypique à la déco très 1001 nuits à Palerme en Italie, l'Abali Gran Sultanato, classé parmi les hôtels les plus surprenants du monde... eh bien cet hôtel mériterait aussi sa place dans le même guide !

Le proprio s'est fait plaisir en reconstituant ici le temple du Bayon et la Terrasse des Elephants. Ici tout rappelle les temples d'Angkor, de la déco extérieure à celle des chambres.
Pas besoin d'ailleurs de prendre une chambre supérieure pour l'effet de surprise, notre chambre double contenait déjà son propre bassin avec ses nénuphars et sa propre fontaine.
Déco inventive, un peu kitsch c'est vrai mais très chaleureuse, situation idéale à 2 pas du quartier animé de Pub Street et du Marché couvert et sur la route des temples, petit-déjeuner
inclus avec au menu un large choix entre des plats khmer, français et anglais, large piscine sur le toit...

Un très bon moment passé ici pour 70 dollars la nuit !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple