Hotel de Ville Siem Reap Boutique
Hotel Somadevi Angkor Resort & Spa(Siem Reap)
59 $US
82 $US
50 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Golden Temple Hotel(Siem Reap)
61 $US
351 $US
177 $US
Trip.com
Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Excellent accueil, on a eu l occasion de visiter les 3 themes de chambres et d y passer quelques jours dans l une d elle . La piscine est o top ainsi que le personnel
Je recommande pour les couples ;)

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

Un accueil discret et agréable, une chambre sublime avec fontaine, passerelle pour accéder à la douche... vraiment magnifique. Tout comme la piscine sur le toit d'ailleurs, dont je ne comprends qu'elle ait pu être sale (cf avis d'un autre utilisateur). En ce qui nous concerne, elle était très, très propre, et l'endroit est délicieux, avec un spa en plein air. Bref, tout est parfait, jusqu'au petit déjeuner avec le choix entre européen, anglais ou cambodgien,et tout est fait maison, même les viennoiseries. Le room service est également bon.

Après tout ça, j'ose à peine dire que cet hôtel est, indiscutablement, le mieux situé de la ville puisqu'à l'entrée des rues où se trouvent tous les resto, boutiques, marché de nuit... tout en restant dans un lieu très calme.

Bref, une chose est sûre, vous ne regretterez pas ce choix!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Dommage, on aimait bien le caractere unique de l'hotel, son emplacement, la gentillesse de son personnel. Mais s'etendre sur des chaises longues devant une piscine ..... Verte et opaque.
Quand on jette un oeil a l'installation vetuste de la piscine, on comprend qu'ils aient de serieux problemes de filtration.
mais le personnel persiste à repeter : "tommorrow it will be fixed", sans savoir ce qu'il en est.
Sorry, mais cet element fait partie de nos vacances, et ne pas pouvoir nous baigner etait assez frustrant....
En plus, comme il pleuvait dans notre chambre (!), on avait deja du demenager vers une autre.
Donc, on a change d'hotel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2013

tres bon emplacement de l'hotel, restauration superbe ainsi que le petit dejeuner ,vue sur la piscine ,malgre un doute sur les chambres sombres et resemble plus a un musee qu'une chambre d'hotel sans compter les quatres etages . Pas de lift ! Pres du marche,prendre un cafe sur la terrasse au grand cafe,faire un saut dans la boutique Hermes (trois fois moins cher ) et visite,visite... Nous nous sentons comme à la maison.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juin 2013

Son emplacement stratégique ainsi que la piscine sur le toit avec ces jardins tout autour sont ses meilleurs atouts.
Pour le reste je suis moins catégorique.
Nous y avons séjourné 4 nuits dans une des suites sur les toits, donnant sur la piscine.
La chambre est grande, confortable et décorée de façon très originale. Par contre le manque d'éclairage et la petite taille de ses fenêtres la rendait vraiment très très sombre.
Le ménage est plus qu'approximatif et certains équipements (serviettes de toilette, tapis et rideau de douche) vraiment vieillissants.
J'aurai certainement adoré cet hôtel si j'avais payé 50% de moins, car à presque 120 usd la nuit ça ne les vaut pas.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille