Contrôle des avis
Avis écrit le 5 janvier 2018 par mobile

Un des endroits les plus sympa pour une détente au bord d'une piscine nichée sur un toit en plein centre au prix de 5$/ personne pour l'après midi. Nous étions tout excités car sur le papier c'était beau !
Nous arrivons au dernier étage après s être délesté de nos dollars et surprise!! La piscine était à nous !! Oui mais y'a un mais ! L'eau était verte !!!
Retour au rdc et demande de remboursement
Personnel incorrect, ils auraient du nous dire que la piscine était sale.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 décembre 2017 par mobile

La chambre est grande mais vieillotte. Ca sent le moisi.
Excellente piscine bien entretenue actuellement. Très belle terrasse.
Attention au choix de la chambre : bars bruyants à proximité.
Petit déjeuner lascif et médiocre....
Ce n'est pas le Bohpa.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 août 2017

Emplacement parfait à 2 pas du marché de nuit, des rues piétonnes avec les les pubs et les restaurants.
Chambre propre avec une décoration un peu kitch mais à Siem Reap , on peut se permettre cette déco,,,
Personnel charmant.
Belle piscine sur le toit.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 novembre 2016

l'hôtel est bien placé , le personnel est très gentil , le bâtiment est beau et d'époque coloniale...c 'est tout ce qui est positif , pour le reste on se demande si un patron est présent dans cet établissement , c 'est sale , poussiéreux , pas pratique , la piscine impraticable ( eau verte) , bar à l'abandon et les chambres à la hauteur de tout le reste ; linge de literie douteux , tâché , draps troués , chambre sombre ampoules grillées , frigo symbolique . Je me demande comment ont pu être attribuées les notes de cet hôtel sur trip advisor . J'allais oublier le petit déjeuner qui se résume à une demi baguette , un verre de jus d'orange chimique et de viennoiseries de qualité très médiocres.

Astuce pour la chambre : Attention travaux immeuble en construction à côté
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 septembre 2016

J'ai passé trois nuits à la Terrasse des Elephants, et je n'ai pas été déçu. Certes le prix est un peu élevé, mais l'originalité des chambres avec cette fontaine qui reprend les visages du Bayon en vaut le prix. L'inconvénient c'est le bruit, l'hotel se trouvant sur une des rue animées et tres proche de Pub Street. La piscine sur le toit est egalement un plus avec son petit jardin.

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis