“calme et delicieux”

Cuisines : cambodgienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 3 juillet 2014

Un peu a l'ecart du centre ville et du brouhaha de pub street, ce restaurant est un havre de paix. On peut manger dehors sur la terrasse tres joliment decoree.
Cote restauration je n'aurai que des compliments, et pour preuve nous y sommes retournes 4 fois pour diner en amoureux. Je recommande vivement le poisson Amok, et pour les amateurs de poivre, les petits calamars au poivre vert de Kampot.
La carte propose un choix assez grand, 2 menus ou a la carte, il y a meme tout une page pour les vegetariens. Choix de vin aussi, belle presentation dans tous les cas. Petit plus : une petite corbeille de petits pains. Certes nous ne sommes pas en pleine saison, mais le service est soigne aussi. Tout petit bemol, les chaises dehors ne sont pas tres confortables, mais c'est peu de choses par rapport a la joie des papilles.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Alliance Art Cafe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 octobre 2013

Resto vide (cela aurait du nous alerter..). Bonne carte, semblait appétissante, en revanche les plats pas à la hauteur : nems moyen avec doute de fraicheur sur la sauce (odeur forte), poulet (doute, car morceau avec gras) au gingembre (seul la sauce bonne), en dessert Tiramisu (mauvaise idee, encore congelé, et pas tres bon), en revanche les nems à l'ananas etait ok. Finalement, c'est le Grand marnier qui a sauvé l'honneur... A eviter

Avis publié: 6 février 2013

Plat très bien présenté, cadre soigné, sortie d'une amicale ou nous avons pu déguster différent plat, tous succulent.

Avis publié: 2 novembre 2012

Nous avons seulement testé le restaurant le 01/11/2012, au déjeuner: repas très bon, très bien présenté, serveurs aux petits soins, patronne attentionnée : un très agréable moment, dans un cadre soigné et décoré avec goût. Nous recommandons tout particulièrement ce restaurant à Siem Rap. Claude et Vongphet, région parisienne

Avis publié: 24 février 2012

grace au routard, nous avons connu ce resto près du centre ville, beaucoup plus calme que les rues principales. Accueil prevenant, salle moderne et sympa.Liste des plats inventive, menu abordable dans les 20 dollars et surtout cuisine excellente et gouteuse;il ont 7 chambres et une piscine si le coeur vous en dit;

Les voyageurs ayant consulté Alliance Art Cafe ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Alliance Art Cafe ?