“A ne pas louper !” 5 sur 5 bulles
Avis sur barrio

barrio
Classé n° 124 sur 844 Restaurants à Siem Reap
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Petits prix, Romantique, Café-concert, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Bar spacieux doublé d'un agréable restaurant aéré. Une bonne cuisine française, des prix raisonnables et un patron véritablement sympathique ont rendu le Barrio populaire. Expats et touristes s'y côtoient joyeusement dans une atmosphère (rock'n'roll ou salsa) de bon aloi. Excellents cocktails. Bref un endroit fortement recommandé pour se remonter le moral, si le besoin s'en faisait sentir !
Nice, France
“A ne pas louper !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Après 7 mois de voyage et en quête de quelques saveurs françaises . Le résultat au Barrio est simplement un pure moment de bonheur ! L établissement, la nourriture, le patron, c était parfait ! un partage agréable et conviviale un souvenir pour nous d un moment de plaisir gourmand mais au final instructif et chaleureux !
je vous le conseil vivement si comme nous français, vous rechercher un peu de france !
A bientot peut être
Marlene et yoann de nice !

• Visité en octobre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“O top !!! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Je suis franco cambodgienne et je cherchais un resto francais depuis mon arrivé a siem reap et on a eu un acceuil de folie !!! C etait le dernier service avant le déménagement du resto(aout 2012) et de voir autant de francais reunie dans un meme resto a des milliers de kms et de se sentir comme en france nous a fait bcp de bien !
L accueil du patron ainsi que les bons petits plats francais etaient excellent ! Je recommande a tous d y faire une escale pour y manger et pour faire connaissance avec le patron qui est un amour avec ses clients.
On a eu le droit au verre du depart offert par la maison et les conseils du patron pour notre sejour.
J y retournerai a chaque fois que je visiterai mon 2 ème pays

“La cuisine Française à Siem Reap”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Le lieu est le point de rencontre de tous les expatriés Français vivant sur place.
Retrouver toutes les spécialités et la qualité de la cuisine Française à Siem Reap!
La gentillesse et la disponibilité du patron Français vous ravira.

Visité en avril 2013
St Cloud
“Pas mal, mais bon...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

L'accueil par le propriétaire français est vraiment chaleureux, et l'environnement plutôt joli (un jardin tropical et une décoration avec des carreaux comme dans le Sud de la France ), et la carte (proposée sur une ardoise) est assez variée, avec de la qualité dans les produits,et une recherche de fraîcheur, mais...finalement pas très originale pour des français !
Les assiettes n'étaient pas très chaudes (un peu embêtant pour de la viande, bonne par ailleurs), les légumes non plus, et de petites erreurs dans les commandes des desserts.
Finalement, c'est assez bon, mais un rien cher pour ce que c'est.

• Visité en avril 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous sommes un jeune couple, nous trouver la bas une super cuisine français et sa fait du bien, une entrecôte frite vraiment délicieuse, le patron est super sympathique et parle français, n'hésitez pas a y aller et ne faites pas attention au mauvais commentaires, car on les comprend pas !!! Ps l'adresse a changer comme vous pouvez voir ci-dessus..

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté barrio ont aussi consulté

Vous connaissez barrio ?