“excellence”

Classé n° 2 sur 104 Shopping à Siem Reap
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Possibilité de repas, Activités pour enfants, Toilettes, Activités pour jeunes
Avis publié : 23 décembre 2013

Les visites des ateliers avec guide gratuit dans votre langue à ne pas manquer. Que rapporter? soie et laque de préférence mais il y a aussi des sculptures sur bois et pierre ainsi que pas mal d'objets en argent, dommage qu'il n'y ait pas eu de bijoux en argent car nous faisons confiance aux artisants qui vous montrent comment ils travaillent. C'est une toute autre musique dans les autres boutiques de la ville ou au marché!

Avis publié : 21 décembre 2013

Au delà de l'aspect "produits pour touristes", un vrai effort de formation pour des jeunes sans moyens mais hyper motivés et adroits de leurs mains!

Avis publié : 9 décembre 2013

Pour plusieurs raisons cette école boutique mérite le détour. D'abord elle permet à des jeunes de la campagne de se former à l'artisanat tout court et à l'artisanat d'art en particulier. Les rapports professeurs élèves sont constants et semblent amicaux et enrichissants. Ensuite parce que la boutique présente les meilleures pièces d'artisanat que nous ayons vues en ce qui concerne la qualité et l'esthétique, en soieries, sculptures, vêtements et tous produits textiles, laques, bijoux etc. Sachez que 20% des produits de la vente reviennent à l'école. Et en plus nous avons été accompagnés par une charmante dame cambodgienne parlant un français admirable non pas pour nous faire forcément acheter mais pour le plaisir de parler français. Nous avons apprécié. Tout le monde trouve du plaisir à s'y rencontrer.

Avis publié : 28 novembre 2013

Si la qualité des produits presentés est bien là,les prix sont cependant exhorbitants par rapport au niveau de vie du Cambodge. Comme souvent dans ce pays, dès qu'il s'agit de toucher un touriste, celui-ci est massacré d'une manière éhontée.

Avis publié : 18 novembre 2013

Tout l'artisanat Cambodgien expliqué avec passion par une hôtesse francophone passionnée. Allez-y et achetez en confiance. Il y a auusi un magasin à Phnom Penh, en face de la poste où il y a un grand choix et des conseils en Français.

Les voyageurs ayant consulté Artisans Angkor ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Artisans Angkor ?