“INTERESSANT” 5 sur 5 bulles

Classé n° 1 sur 102 Shopping à Siem Reap
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Activités pour enfants, Possibilité de repas, Toilettes, Activités pour jeunes
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 232 votes utiles
“INTERESSANT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

J'étais réticent au départ pour le côté artisanat pour touristes, mais finalement la visite de la fabrique de soie et celle des épices sont très instructives. Je suis moins attiré par la sculpture et la peinture Cambodgienne. Cela procure du travail à des jeunes femmes et des jeunes artistes et c'est très bien présenté sur plusieurs sites.

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Nice, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“excellence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Les visites des ateliers avec guide gratuit dans votre langue à ne pas manquer. Que rapporter? soie et laque de préférence mais il y a aussi des sculptures sur bois et pierre ainsi que pas mal d'objets en argent, dommage qu'il n'y ait pas eu de bijoux en argent car nous faisons confiance aux artisants qui vous montrent comment ils travaillent. C'est une toute autre musique dans les autres boutiques de la ville ou au marché!

Ouveillan, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Du beau travail!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Au delà de l'aspect "produits pour touristes", un vrai effort de formation pour des jeunes sans moyens mais hyper motivés et adroits de leurs mains!

Toulouse, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Ecole et boutique d'artisanat”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Pour plusieurs raisons cette école boutique mérite le détour. D'abord elle permet à des jeunes de la campagne de se former à l'artisanat tout court et à l'artisanat d'art en particulier. Les rapports professeurs élèves sont constants et semblent amicaux et enrichissants. Ensuite parce que la boutique présente les meilleures pièces d'artisanat que nous ayons vues en ce qui concerne la qualité et l'esthétique, en soieries, sculptures, vêtements et tous produits textiles, laques, bijoux etc. Sachez que 20% des produits de la vente reviennent à l'école. Et en plus nous avons été accompagnés par une charmante dame cambodgienne parlant un français admirable non pas pour nous faire forcément acheter mais pour le plaisir de parler français. Nous avons apprécié. Tout le monde trouve du plaisir à s'y rencontrer.

Visité en novembre 2013
Saint-Raphaël, France
131 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 168 votes utiles
“Très cher!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Si la qualité des produits presentés est bien là,les prix sont cependant exhorbitants par rapport au niveau de vie du Cambodge. Comme souvent dans ce pays, dès qu'il s'agit de toucher un touriste, celui-ci est massacré d'une manière éhontée.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Artisans Angkor ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Artisans Angkor ?