“Porte bien son nom”

Cuisines : cambodgienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 8 mars 2013

Agréable restaurant parmi une multitude de choix.
J'ai testé l'amok au poisson et c'est surement l'un des meilleurs dégusté en 2 semaines au Cambodge.
Le service était parfait : souriant, rapide, non insistant.
Le cadre est sympa, avec une petite terrasse en hauteur.

Avis publié : 4 mars 2013

une cuisine et un service de qualité. Je vous conseille de gouter à leur salade de mangue et crevettes, elle est à tomber ! les prix sont un petit peu plus cher que les restos alentour mais restent tres abordables ( 6 à 8 dollars le plat, soit entre 4 et 6 euros) mais ça les vaut car la cuisine est plus raffinée. Personnel attentif et très souriant, avec des attentions pour les enfants ( un petit livre de jeux et des crayons) un cran au dessus des autres.

Avis publié : 4 mars 2013

Nous y avons dîné deux fois en trois jours tellement ce restaurant nous a séduit !
En plus d’être très bien situé et bien décoré, la cuisine y est savoureuse et les ingrédients très frais. Nous avons pris le menu Amok qui donne une belle idée des saveurs de la cuisine Khmer. Le rapport qualité prix est très bon, le service adorable. N’hésitez pas !

Avis publié : 20 février 2013

Très bien situé dans "le Passage" au cœur du Night Market, nous nous sommes laissés tentés par son nom accrocheur. Nous avons choisi le menu dégustation (pour 2 personnes) et n'avons pas été impressionnés. La qualité nous a semblée médiocre et peu subtile. Les enfants en ont laissé la moiter (la seule fois des vacances).
Le décor à l'étage n'avait rien de particulièrement joli.
La seule déception de nos vacances...

Avis publié : 5 février 2013 par mobile

Restaurant central face au vieux marché, sur 2 étages, un côté sur rue et un côté sur passage plus sympa mais moins aéré. Carte et menus. Nous avons pris le menu découverte à 30$ pour 3 (23.5 $ pour 2) : Soupe au potiron, nem, salade de mangue au poulet, brochette de bœuf,
Soupe TomYam aux crevettes, poulet à la citronnelle , Amok accompagné de riz et pour finir des bananes grillées.
Cuisine Khmer très bonne, copieuse, le tout joliment présenté sur un plateau avec des bols en feuille de bananier. Ne pas hésiter à redemander du riz si besoin. Restaurant recommandé pour tout séjour a siem reap

Les voyageurs ayant consulté Amok Restaurant ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Amok Restaurant ?