“Un délice !”

Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 13 mai 2013

Un vrai délice !!!
On s'est laissés tenter par une grosse assiette de spécialités à partager, on n'a pas été déçus, tout était délicieux !!
C'est en revanche un budget un peu plus conséquent que la plupart des restos aux alentours mais ça vaut vraiment le coup.
Le cadre est agréable !

Avis publié : 13 mars 2013

Ce restaurant du quartier "pub street" sort du lot par la qualité de le décoration et du service.
La carte est variée et les plats superbements présentes. Les prix sont de ce fait un peu plus élevés que dans les restaurants voisins. Globalement une très bonne adresse à conseiller si vous n'êtes pas sur un budget trop serré.

Avis publié : 8 mars 2013

Agréable restaurant parmi une multitude de choix.
J'ai testé l'amok au poisson et c'est surement l'un des meilleurs dégusté en 2 semaines au Cambodge.
Le service était parfait : souriant, rapide, non insistant.
Le cadre est sympa, avec une petite terrasse en hauteur.

Avis publié : 4 mars 2013

une cuisine et un service de qualité. Je vous conseille de gouter à leur salade de mangue et crevettes, elle est à tomber ! les prix sont un petit peu plus cher que les restos alentour mais restent tres abordables ( 6 à 8 dollars le plat, soit entre 4 et 6 euros) mais ça les vaut car la cuisine est plus raffinée. Personnel attentif et très souriant, avec des attentions pour les enfants ( un petit livre de jeux et des crayons) un cran au dessus des autres.

Avis publié : 4 mars 2013

Nous y avons dîné deux fois en trois jours tellement ce restaurant nous a séduit !
En plus d’être très bien situé et bien décoré, la cuisine y est savoureuse et les ingrédients très frais. Nous avons pris le menu Amok qui donne une belle idée des saveurs de la cuisine Khmer. Le rapport qualité prix est très bon, le service adorable. N’hésitez pas !

Les voyageurs ayant consulté Amok Restaurant ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Amok Restaurant ?