“Très bonne adresse”

Cuisines : cambodgienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 27 janvier 2014

Ayant passé deux semaines à siem reap et essaye un restaurant different chaque soir, l'Amok est celui où j'ai trouve les plats le plus authentiques.
Le prix est certes plus élevé qu'alentour mais les plats ont plus de goût car le chef n'hésite pas à mettre les herbes qui donnent la saveur.
De plus on a été servis très rapidement par un personnel attentionné. Ces petits détails font la différence. On pourrait reprocher les petites quantités de poisson et de viande dans les plats.
Globalement très bien

Avis publié : 8 janvier 2014

Le meilleur repas khmer de nos vacances. Le menu dégustation pour 2 personnes est un régal aussi bien pour les papilles que les yeux. Certainement cher pour le niveau de vie cambodgien mais nous avons mangé moins bien pour le même prix dans plusieurs autres établissements. A conseiller.

Avis publié : 22 novembre 2013

Bonne cuisine mais les prix sont un peu élevés pour le pays et les serveurs poussent un peu à la consommation...le amok au poisson reste mon préféré sur le plateau dégustation

Avis publié : 14 juillet 2013

Situé dans une petite ruelle parallèle à pub street. Nous nous sommes simplement régaler. Ne sachant que choisir j ai goûter un plateau de dégustation d entrées savoureuses puis cinq petits amok différents. Le tout pour une quinzaine de $. Seul le vin blanc de la maison m'a un peu déçu. Service impeccable.

Avis publié : 13 mai 2013

Un vrai délice !!!
On s'est laissés tenter par une grosse assiette de spécialités à partager, on n'a pas été déçus, tout était délicieux !!
C'est en revanche un budget un peu plus conséquent que la plupart des restos aux alentours mais ça vaut vraiment le coup.
Le cadre est agréable !

Les voyageurs ayant consulté Amok Restaurant ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Amok Restaurant ?