“Il y a mieux ailleurs”

The King Angkor Villa
N° 299 sur 342 Hôtels à Siem Reap
“Il y a mieux ailleurs”
Avis écrit le 16 février 2013

Extrêmement déçue par cette GH pourtant bien située à Siemp Reap (10 mn à pied de Pub street, 5 mn du marché nocturne) : dès notre arrivée, le patron nous a fait la morale pour avoir choisi un autre tuck tuck que les siens pour faire le tour de la région le lendemain. Puis l'enregistrement à l'accueil a été extrêment laborieux (à peine arrivés, le patron nous vendait déjà les tickets de départ bus ou bateau) et il a exigé d'être payé les 3 nuits du séjour "immédiatement" (sic).
Les chambres sont spacieuses, le ménage est fait avec désinvolture, l'accueil n'est pas "Khmer" (souriant), le petit déjeuner n'est pas du tout copieux et sa garniture varie en fonction de l'heure que vous vous mettez à table (notamment l'omelette).
Attention : la GH vend des tickets de bus 2$ + cher que le traveler situé tout près vers le marché nocturne.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Libreville, Gabon
Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons eu la chance d'être surclassé et donc, de profiter d'une chambre plus spacieuse que prévue.
L'accueil est sympathique, le personnel présent était serviable. Petit hic, le petit-déjeuner inclus est vraiment léger. L'emplacement de la GH est bien, à 2-3min à pied de pub street et à 15min de tuk tuk des temples d'Angkor.
Néanmoins, les services proposés pour visiter les temples sur 3 jours sont très élevés même si, au final, cela en vaut le détour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
Avis écrit le 28 février 2010

Bien que nous ne soyons vraiment pas trop exigeants, il faut bien dire que nous n'avons eu que des problèmes, à l'instar d'un Suisse et d'un autre Anglais qui séjournaient au KingAngkor au même moment que nous. Restuarant pas trerrible, pas de lieu commun a part le resto où le boss regarde la boxe tte la journée et SURTOUT, une magouille avec le visa du Vietnam qu'ils proposent à 45$... Ils se sont trompés et nous ont fait un visa de 15 jours (et non un mois comme demandé) pr 45$ aussi... Pas moyen de négocier qu"ils fassent un geste (l'extension du visa coute 30$ par pers pr un mois!). Le boss, qui PRETEND ne pas parler anglais, n'arrêtait pas d'interrompre la discussion entre les employés et nous, puis il s'est caché. Il est malpoli, vivcieux et lâche. Il y a une GH juste un peu plus loin, plus près encore du centre, même rue, 2 min a pied, l'Orchidea, 4$ pr 2 par nuit ds une chambre avec ventilo et sd b partagee... Allez plutot la, même si c en attendant de trouver autre chose.

N'ALLEZ PAS AU KING ANGKOR, VOUS SUPPORTERIEZ LEUR MALHONNETETE ET CELLE DE LEURS COLLEGUES (PAREILS SELON LES AVIS DES VOYAGEURS) A PHNOM PENH

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
N° 208 sur 342 à Siem Reap
Xing Angkor Hotel
Xing Angkor Hotel
N° 212 sur 342 à Siem Reap

Vous connaissez The King Angkor Villa ?

Informations supplémentaires concernant The King Angkor Villa

Établissement : The King Angkor Villa
Adresse: 251 Samdech Tep Vong Street | Steng Thmey Village, Svaydandukm District, Siem Reap 855, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 299 sur 342 Hôtels à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The King Angkor Villa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Ctrip TA et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The King Angkor Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The King Angkor Villa Hotel Siem Reap