“Excellent hôtel avec un accueil ciblé de qualité!”

MEN's Resort & Spa - Gay Hotel
Avis publié : 6 mars 2013

Excellent choix que cet hôtel réservé avec des amis pour quelques nuits afin de visiter les temples d'Angkor!
Belle chambre, belle piscine, petite gym suffisante pour les vacances et Spa avec des masseurs qui font parfaitement leur travail!
Belle piscine où on peut nager!
Et en sus, un excellent cuisinier qui gâte les clients avec de la cuisine traditionnelle!
Les managers, qui parlent n'être autre français, anglais et cambodgiens sont à l'écoute de leur clients et sont toujours de bons conseils pour organiser des visites ou choisir un restaurant! Bravo!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 février 2013 par mobile

Excellent établissement ultra moderne très bien entretenue ou rien ne manque personnel souriant très serviable legs picine et Spa et pour ce qui dirais un peu loin je répondrais pas vraiment 5 minutes en Tuc Tuc et ça vaut la peine pour séjourner dans un légale cadre au calme

Bref allez y

Avis publié : 10 janvier 2013

Excellent accueil par Pierre et son ami. L'ensemble du personnel a été souriant, aimable et très attentionné. Que du bonheur lorsque nous sommes en vacances.
Très bons conseils pour les visites des temples et du lac. Le guide était très professionnel.
Les installations de l’hôtel sont très bien entretenus et de bon gout.
Je suis resté 4 jours mais je serai bien resté bien plus longtemps.
Endroit très agréable que je recommande vivement.
J'ai hâte d'y revenir.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2013 par mobile

Accueil et disponibilité était au rendez vous. Le propriétaire des lieux est une personne à votre écoute pour toutes questions.
L'endroit est magnifique et calme.
Les serveurs sont très pro.
Le soir à partir de 17h30 le Spa est ouvert et permet de décompresser.
Vraiment un hotel rapport qualité prix incontournable.

Avis publié : 10 janvier 2013 par mobile

La meilleur chambre que nous avons eu au Cambodge, un hôtel design et très récent. Une superbe équipe à nos petits soins, des patrons très sympa qui nous aident pour nos excursions. Très calme ce qui est plutôt rare au Cambodge, nous avons passé 4 nuits et nous y retournerons avec grand plaisir.

Avis publié : 1 septembre 2012

Excellente adresse pour partir à la découverte d'Angkor. Les installations du complexe (piscine, salle de gymm, sauna, hamam, salon de massage...) sont de conception récente et particulièrement bienvenues après une journée de visite de temples, souvent harassante.
Les installations sont ouvertes aux résidents de Siem Reap, ce qui permet de nouer des contacts.
L'hôtel est à 5 minutes de tuk tuk de la vieille ville et de ses bars et autres restaurants.
Point négatif : le chemin d'accès à l'hôtel est souvent en mauvais état, notamment en cas de fortes pluies.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2012

Un accueil sur mesure, une équipe souriante et disponible , des chambres spacieuses et joliment décorées , situé à la fois au calme et tout près des plus beaux temples d’Angkor cet oasis est un enchantement , très difficile à quitter tant les attentions sont nombreuses, bref que du bonheur et de très bons souvenirs . Un grand merci à toute l'équipe qui a fait de mon séjour un moment inoubliable.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo