“Gay, Gay Gay...le seul établissement du genre au Cambodge”

MEN's Resort & Spa - Gay Hotel
Avis publié: 13 juillet 2014

Un mini resort, qui le soir se transforme en sauna, et réservé exclusivement à une clintèle masculine. Ceci dit, l'hotel est charmant, avec des chambres très propres, un personnel très sympathique, une bonne cuisine, et ce n'est pas rien!
La piscine, ouverte toute la journée est un havre de paix avant que n'arrivent les clients extérieurs qui viennent profiter du sauna, du Jacuzzi géant, du steam et des lieux de rencontres sombres...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour MEN's Resort & Spa - Gay Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juillet 2014

Nous avons passé 6 nuits dans ce superbe hôtel de siem reap.
Nous y avons pris une suite sur laquelle il n'y a rien à redire: grande, très propre, avec tout ce qu'il faut. La restauration est excellente et surtout le personnel est d'une gentillesse incroyable.
De plus, l'accès au sauna le soir est un vrai plus.
Nous n'avons pas mis la note maximale uniquement parce que la piscine n'est pas chauffée (du coup nous n'avons pas réussi à y rentrer).
Nous reviendrons sans hésiter

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
sopheara, General Manager de MEN's Resort & Spa - Gay Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Merci pour votre commentaire, et tous les points positifs que vous avez soulignés.

Pour ce qui est de la température de la piscine, janvier est le mois le plus froid de l'année (30° le jour et 20° la nuit) et même si elle exposée au soleil, la température de l'eau reste autour de 26°-27° à cette période (plus chaud le reste de l'année). Cela peut paraitre froid à certains, mais à ma connaissance il n'existe pas de piscine chauffée au Cambodge. Bizarre que personne n'ait pensé à chauffer les piscines ici... ;-)

Pour votre prochain séjour, vous pouvez essayer une autre période un peu plus chaude.

Dans tous les cas nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau !

cordialement

Sopheara

Avis publié: 2 mai 2014 par mobile

Venu quelques jours pour une première visite au Cambodge et découvrir Ankor. Et maintenant le charme de l'hôtel sera le prétexte a encore venir voir Ankor.
Calme la journée au bord de la piscine, une cuisine changeante, simple mais bonne à prix doux à presque toute heure.
Un personnel souriant et attentionné.
Pas eu l'occasion de tester la salle de gym (pas envie plutôt) mais les accrocs au sport peuvent s'en donner a cœur joie avec vue sur la piscine.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 avril 2014

Très agréable hôtel a la décoration soignée et étudiée, on s y sent bien tout simplement, un des plus est certainement le fait que les propriétaires sont très présents ,accueillants et attentionnés, ce qui est devenu rare....les massages sont parfaits, les en cas délicieux , le personnel est charmant , les chambres spacieuses....what else?:)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 avril 2014

Une visite au Cambodge de prévue ? Les temples d'Angkor sur votre liste ? Vous vous demandez où loger ? Plus d'hésitation ! Au très bon hôtel Men's resort ! qui est largement recommandé d'ailleurs dans notre TÊTU mais aussi la presse gay internationale et la majorité des sites Internet. Je recommande vivement tant pour la qualité de l'accueil que celle des équipements, avec une clientèle variée. Bref de quoi passer un agréable séjour avant et après la visite des temples ! A ne pas manquer !

Astuce pour la chambre : vue sur piscine bien sur !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 février 2014

Les + : très bel hôtel dans son ensemble, très bien décoré...mais si on regarde de prêt il faudrait changer qq meubles et sofa qui ne sont plus trop blancs. Personnel très agréable et compétent, très bon relationnel par mail avec le patron...mais déçu au long du séjour car pas très expressif !!! Mais très bon séjour : on y reviendra avec plaisir. La distance et le petit chemin à prendre pour arriver à l'hôtel n'est pas un problème si on est en moto ou vélo... Chambre : superbe, rien-à-dire. Massage : très bien...mais surprenant (surprise) : nous n'étions pas prévu : normal ou pas ?
Les - : le PDJ, et le prix des repas sur place : même si cela reste correct.

Astuce pour la chambre : Belle chambre en béton ciré.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 janvier 2014

Petit hôtel d'une dizaine de chambre bien situé et bel accueil d'un des patrons ...
Nous avions réservé une suite ...
Que dire de notre séjour ? Certes les parties communes (piscine sauna, ...) sont très agréables et l'ambiance est de la partie : quand on choisit un hôtel gay on sait pourquoi on y séjourne ...
La suite était spacieuse mais les meubles avaient déjà bien vécu, toutes comme certaines parties communes ...
Le petit-déjeuner est à améliorer d'urgence : extrêmement basique et absolument pas varié ...
Les serviettes pour la piscine et pour le sauna sentent l'humidité ...
Au final aucun regret sur le séjour mais pas mal de "détails" à améliorer qui rendrait le séjour impec' !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis