“UN MUST ABSOLU”

common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“UN MUST ABSOLU”
Avis écrit le 12 avril 2014

ecouter la musique du coeur du Docteur Richter
etre informé de la saga des cinq BOPHA hospitals , hopitaux privés qu il a fondé au CAMBODGE
entendre qu elle est la vraie realite du terrain

Visité en janvier 2014

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Pour la bonne cause”
Avis écrit le 9 avril 2014

D'accord ce n'est pas l'orchestre symphonique de Paris mais c'est une façon originale de récolter des fonds. Laissez quelques dollars cela permet de soigner gratuitement des enfants malades.

Visité en mars 2014
Saint-Raphaël, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Beat Richner un homme qui a donné sa vie au Cambodge”
Avis écrit le 1 avril 2014

Ce n'est pas seulement un homme en concert, c'est un homme qui raconte sa lutte journalière pour sauver les enfants du Cambodge. Le film projeté vient compléter le discours et le chemin parcouru par cet homme pour créer Kantha Bopha hospitals.

Visité en février 2014
Siem Reap, Cambodge
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“A ne pas rater!”
Avis écrit le 30 novembre 2012

J'ai été profondément touchée par ce concert et le "travail" de cet Homme. Juste merveilleux.
Le travail qu'il fait pour les enfants du Cambodge est juste incroyable, un don de soi qui nous donne à réfléchir sur notre condition d'être humain.

Visité en novembre 2012
Bernex Genève
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“admirable”
Avis écrit le 13 juin 2010

Avec mon épouse, nous avons assisté au concert du Dr. Richner à Siem Reap le samedi 29 mai.

Nous restons dans l'admiration devant l'oeuvre accompli et du courage du Dr. Richner pour lutter contre l'indifférence et la corruption. Il est le Dr. Schweitzer de notre sciècle.

Bravo!!

Les voyageurs ayant consulté Beatocello Concert ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Beatocello Concert ?