“Excellent!”

Angkor Pearl Hotel
N° 87 sur 338 Hôtels à Siem Reap
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Excellent hôtel, rapport qualité / prix parfait.
Chambres propres, assez spacieuses, à 10 min de marche du centre de la ville, pour sortir le soir. Parfait.
Personnel charmant, toujours prêt à vous aider, ils disposent de tuktuk et vous propose une location à la journée avec le chauffeur pour parcourir le site d'Angkor et viennent même vous chercher à l'aéroport.
Petit restaurant sans prétention, avec un petit déjeuner correct.
Bref rien à redire, nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Yvelines, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Les plus : Tres belle chambre confortable, grande. Le personnel est attentionné. A 10-15 min à pied des Nights Market. WIFI Gratuit
Les moins : le petit dejeuner qui offre essentiellement des plats tels que riz, nouilles, oeufs brouillés, et quelques pancakes. Sinon c'est pain de mie. La salle de petit dej n'est composé que de 6 ou 7 petites tables. La vaisselle n'est pas toujours très propre

Astuce pour la chambre : Au vu du faible prix (20€ la nuit pour nuit) n'hésitez pas à prendre les chambres Deluxe
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons découvert un hôtel au cœur de Siem Reap. Certes, il n'est pas dans l'hyper centre mais il a tous les avantages des autres. Une attention toute particulière au personnel qui est irréprochable! Toujours le sourire, ils se mettent en quatre pour vous. Les chambre son propre, le petit déjeuner est soigné et copieux. Et ils prosent de nombreux service pour organiser des tour et ce déplacer dans Angkor et Siem Reap.
Mais la perle rare de cet hôtel reste ces maîtres cocktails et leur espace "lounge-bar" très agréable de jour comme de nuit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel charmant et tranquille, très beau et très propre, avec un service impeccable. Déjeuner très correct.
Nous avons beaucoup appécié les services du chauffeur de tuk-tuk, qui nous a amené aux temples d'Angkor Wat et déplacé dans Siem Reap. Il travaille pour l'hotel, son nom est Thy (thytuktuk1981@gmail.com) et ses prix sont très abordables. Extrêmement sympathique et parlant un bon anglais, il a été de très bon conseil pour les visites et l'ensemble de notre séjour, notamment pour le choix des restaurants. Il connait autant des restaurants occidentaux que d'excellentes petites places typiques où la nourriture est excellente.
Seuls points négatifs, il y avait une odeur de cigarette dans la salle de bain et la rue de l'hotel est en terre et pas la plus propre. On a pas nécessairement envie de revenir à pied le soir, mais ça se fait très bien en tuk-tuk (1$ pour aller au Old Market)... Dans la rue, on se sent vraiment au Cambodge, c'est très dépaysant alors que l'hotel est comme un ilôt rassurant. Prix très abordable, environ 25$ la nuit pour une chambre double climatisée avec douche et toilette.

• Séjour du juillet 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2012

Excellent rapport qualité-prix. Rien à redire sur cet hotel. Gentillesse, disponibilité et attention du personnel qui nous font paraître comme dans un 4 étoiles.
A ne pas louper lors de votre passage à Siem Reap!

De plus, ils nous ont aidé à trouver un bon guide pour visiter les temples et ils ont un bon service de tuk-tuk.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits fin octobre 2011 à l'Angkor Pearl Hotel. Nous avons choisi cette hôtel suite aux avis sur Tripadvisor et nous ne l'avons pas regretté. L'hôtel est décoré avec charme, notre chambre (suite) était très spacieuse avec un lit "king size", propre avec une salle de bain avec baignoire et du thé et café à disposition. Le petit-déjeuner est copieux et peu coûteux et surtout le personnel à l'accueil a été extrêmement aimable et serviable, en répondant à toutes nos attentes avec le sourire et rapidement. Nous tenons à remercier spécialement M. Chantha, M. Theora et M. Soly et Somnang notre chauffeur de Tuk Tuk qui nous a pris soin de prévoir chaque jour à notre attention de l'eau fraiche, délicate attention. Par ailleurs, l'hôtel est bien situé, à environ une dizaine de minutes à pied du vieux marché et de "pub" street, à deux pas d'une des artères principales de la ville avec tous les commerces. Nous ne pouvons donc que conseiller cette hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2011

Grande chambre très propre, bonne litterie, super salle de bain, personnel très accueillant, internet gratuit, bon emplacement.
Seul bémol, l'accès de nuit depuis le centre emprunte une rue sans lumière sur 200m avant l’hôtel.
Le tuk tuk de l'hotel et son conducteur Mister Thet -une personne adorable- sont fiables et pas chers. Nous l'avons utilisé à la journée pendant 8 jours à notre très grande satisfaction.

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux